luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bluelady hram 3lik! haba t'hablini :crazy: ces photos me donne envie nokhrej dorka pr faire les courses et en acheter encore (ma mère va surement me tuer si je fait entrer encore un pyjama l'dar, j'en ai acheté kach 15 juske là tellemnt j'adoooooooooooooooooooore :confused: je suis Miss pyjama en personne :04:) 15 !!!mismis sah miss pyjama!! bessah c vrai que ihablou! moi 3adjbouni ga3 a vrai dire!! hadik avec le pantalon gris et le haut noir trés décontracté, je me vois bien etre comme ça un vendredi matin avec chérichou, pasque loukene daymene la dentelle et le satin oumba3d yekra8 :mdr: ou ana tanik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 choufi ana j'ai attendu la periode des soldes, rienton makach solde, en plus tout les modeles qui m'ont plu fado, ma3lich j'ai tout mon temps vu que je me marie aprés le ramadhan prochain, et toi mismis, c'est pour quand y'aura tjr des soldes tkt, à chak fois yjo ydaklhlo sal3a jdida ils font des soldes et il faut pas les rater grâce aux soldes j acheté tt skil me faut dans le trousseau pr des prix bn marché. faut juste etre patient et sortir le plus souvent possible ps: on a pas encore fixé une date de mariage mais ça sera probabelment pendant les vacances de printemps nchallah ou au pire les vacances d'été Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 15 !!!mismis sah miss pyjama!! bessah c vrai que ihablou! moi 3adjbouni ga3 a vrai dire!! hadik avec le pantalon gris et le haut noir trés décontracté, je me vois bien etre comme ça un vendredi matin avec chérichou, pasque loukene daymene la dentelle et le satin oumba3d yekra8 :mdr: ou ana tanik aussi, décontractée , elle lance un regard d'une tigresse Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 y'aura tjr des soldes tkt, à chak fois yjo ydaklhlo sal3a jdida ils font des soldes et il faut pas les rater grâce aux soldes j acheté tt skil me faut dans le trousseau pr des prix bn marché. faut juste etre patient et sortir le plus souvent possible ps: on a pas encore fixé une date de mariage mais ça sera probabelment pendant les vacances de printemps nchallah ou au pire les vacances d'été inchallah ma chérie rebbi izeyenlek essa3d nchallah! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 15 !!!mismis sah miss pyjama!! bessah c vrai que ihablou! moi 3adjbouni ga3 a vrai dire!! hadik avec le pantalon gris et le haut noir trés décontracté, je me vois bien etre comme ça un vendredi matin avec chérichou, pasque loukene daymene la dentelle et le satin oumba3d yekra8 :mdr: ou ana tanik oui t'a raison, achète de tt, des modèles en coton, en satin, avc pantalon, short, pull, bustier, jilet cach-coeur.. différencie les modèles ke tu achète ;) les couelurs aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 inchallah ma chérie rebbi izeyenlek essa3d nchallah! allah y3aychek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui t'a raison, achète de tt, des modèles en coton, en satin, avc pantalon, short, pull, bustier, jilet cach-coeur.. différencie les modèles ke tu achète ;) les couelurs aussi :o @ bluelady : oui sah je me disais qu'il y avait quelque chose qui me plaisait bien fi la photo ou la pose c'est le regard alors :o @ mismis : c'est ce que t'as fait toi alors!! t sure de ne pas etre a court de pyjama ! il sera tout le temps surpris ton mari c'est bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 y'aura tjr des soldes tkt, à chak fois yjo ydaklhlo sal3a jdida ils font des soldes et il faut pas les rater grâce aux soldes j acheté tt skil me faut dans le trousseau pr des prix bn marché. faut juste etre patient et sortir le plus souvent possible ps: on a pas encore fixé une date de mariage mais ça sera probabelment pendant les vacances de printemps nchallah ou au pire les vacances d'été allah ysa8al ma cherie, n'oubli pas de nous faire voir les photos surtout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oo t'as changé ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 @ bluelady : oui sah je me disais qu'il y avait quelque chose qui me plaisait bien fi la photo ou la pose c'est le regard alors :o @ mismis : c'est ce que t'as fait toi alors!! t sure de ne pas etre a court de pyjama ! il sera tout le temps surpris ton mari c'est bien :crazy: adak 8owa leur centre d'interet, il faut qu'on les gatte, yesta8lou non, en tout cas le mien merite :in_love: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oo t'as changé ton avatar :p ça traduit notre etat d'esprit Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 adak 8owa leur centre d'interet, il faut qu'on les gatte, yesta8lou non, en tout cas le mien meritte :in_love: ih si il est gentil sinon je mets une vieille djebba toute moche que je metterai dans mon trousseau pr les moments "punition" :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ça traduit notre etat d'esprit Exact :o ca m'a fait bizarre j'ai cru que y'avait une nouvelle future mariée ici :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ih si il est gentil sinon je mets une vieille djebba toute moche que je metterai dans mon trousseau pr les moments "punition" :04: trousseau toutes options, je n'en ai pas pensé. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 yildis mabanetch lyoum Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 trousseau toutes options, je n'en ai pas pensé. :mdr::mdr: c'est les mamans qui vont pas etre contentes :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 yildis mabanetch lyoum yildis, kali , malanina ... , il y a que nous 3, les zombies Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ih si il est gentil sinon je mets une vieille djebba toute moche que je metterai dans mon trousseau pr les moments "punition" :04: EXCELLENTE IDEE wallah :rolleyes: je vais meme ajouter ça à ma liste de trousseau :p et piké kach djebba qdima de ma grande-mère :D mercia algerianina ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr::mdr: c'est les mamans qui vont pas etre contentes :mad: :04: choufti, nous sommes jil mjaljal comme dit ma soeur, les mentalités des hommes de nos jours, il faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C KOI CETTE CONNEXION :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :chut: mismis je t'ai cru zentille, 8aka algeriania tfasdalni fel 3aklia :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C KOI CETTE CONNEXION :mad::mad::mad: apparemment c'st qu'au niveau d'alger, moi elhaldullilah, je me plains pas Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou les fifilllllllles la plus grande 3djouza ce joint à vous mais pas pour bezzzzzaf car elle est malade mais twahachtkoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les assiettes de gateaux (pour yildis) modèle 1 : à 30 DA l'unité Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou les fifilllllllles la plus grande 3djouza ce joint à vous mais pas pour bezzzzzaf car elle est malade mais twahachtkoum 3aslama 3aslama, sa7a ftorek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts