luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C KOI CETTE CONNEXION :mad::mad::mad: ana tanik j'arrive pas ga3 a poster ça met un temps FOU!!!! saha fik bluelady!!! lala haaacha ana nfessed el3akliya? :mdr: wach thabi il faut etre prete a défier toutes les situations :o j Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou les fifilllllllles la plus grande 3djouza ce joint à vous mais pas pour bezzzzzaf car elle est malade mais twahachtkoum bechfa 3lik hbiba, je voulais t'appeler mais khalssli l'crédit, rani mchoumra :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les filles ya3tikoum essaha pour les photos des pyjama moi aussi je suis très py:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 choufti, nous sommes jil mjaljal comme dit ma soeur, les mentalités des hommes de nos jours, il faut faire avec :mdr: elle est rigolote cette expression!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 modèle 1 : à 30 DA l'unité la premiere photo des boites ou la deuxieme que t'as posté mismis, je sais plus, je l'ai trouvé aujourd'hui à 30Da, je sais plus à quel prix tu l'a trouvé toi, en tous cas plus de 60 Da où je t'ai dit qu'elle faisait seulement 50 Da Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr: elle est rigolote cette expression!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou les fifilllllllles la plus grande 3djouza ce joint à vous mais pas pour bezzzzzaf car elle est malade mais twahachtkoum coucouuuuuuuu malanina!!!! twahachnek!! hada wine tu as été cité :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bechfa 3lik hbiba, je voulais t'appeler mais khalssli l'crédit, rani mchoumra :confused: c pas grave hbiba té un ange:) je suis là bessahtek les chossures tania aussi bsahtek le pantalon et les sandales Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 assiettes de gateaux (suite) modèle 2 : à 25 DA l'unité la première assiette est plus grande ke la 2ème (et necessite donc plus de gateaux :confused::crazy:) ps: c'est les modèles les plus demandé ici (pour les fetes) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucouuuuuuuu malanina!!!! twahachnek!! hada wine tu as été cité :o coucou ma belle alors pour le (ta3lak) c'est comme vous voulez dans ta famille il faut choisir klk personne dont tu fais confience et elle vont avec tes bagages pour les mettre dans ta future chambre (ma cousine qui eli ghir kima elle c'est marié et comme elle habite seul elle est partie avec ses soeur et sa belle soeur bien sur après avoir récupéré les clés men 3and sont chéri donc kanou wahadhoum:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ana tanik j'arrive pas ga3 a poster ça met un temps FOU!!!! saha fik bluelady!!! lala haaacha ana nfessed el3akliya? :mdr: wach thabi il faut etre prete a défier toutes les situations :o ray7a t7arbi la7biba? te faut plutot cette tenue que la djebba de ta mere Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 la premiere photo des boites ou la deuxieme que t'as posté mismis, je sais plus, je l'ai trouvé aujourd'hui à 30Da, je sais plus à quel prix tu l'a trouvé toi, en tous cas plus de 60 Da où je t'ai dit qu'elle faisait seulement 50 Da mais non c'est pas le meme modèle, je t'avais répondu la dernière fois mais t'a pas vu mn msg, psk j'ai encore demandé, ceux dt tu parle ils font 40 DA ici, et ta boite de soutenance à 65 DA et la boite blanche ke j posté dépasse les 70 da et avc la fleur elle dépasse 130 DA min !! je te remet la photo : voici la fleur : Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou ma belle alors pour le (ta3lak) c'est comme vous voulez dans ta famille il faut choisir klk personne dont tu fais confience et elle vont avec tes bagages pour les mettre dans ta future chambre (ma cousine qui eli ghir kima elle c'est marié et comme elle habite seul elle est partie avec ses soeur et sa belle soeur bien sur après avoir récupéré les clés men 3and sont chéri donc kanou wahadhoum:mdr::mdr:) aaaa ça c'est bien!!!! anaya nehchem ga3 ichoufou hwaydji :o ça se passe combien de temps avant le mariage? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou ma belle alors pour le (ta3lak) c'est comme vous voulez dans ta famille il faut choisir klk personne dont tu fais confience et elle vont avec tes bagages pour les mettre dans ta future chambre (ma cousine qui eli ghir kima elle c'est marié et comme elle habite seul elle est partie avec ses soeur et sa belle soeur bien sur après avoir récupéré les clés men 3and sont chéri donc kanou wahadhoum:mdr::mdr:) chez nous, la mariée ne vas pas à la maison , elle confie ça à quelques personnes de sa famille pour qu'ils fassent le plus gros Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 modèle 2 : à 25 DA l'unité la première assiette est plus grande ke la 2ème (et necessite donc plus de gateaux :confused::crazy:) ps: c'est les modèles les plus demandé ici (pour les fetes) oui en plus ce qui est bien avec ces assiettes c'est que les gens ne vont pas les jeter w menba3 yhatou fihoum etbnadj:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 c pas grave hbiba té un ange:) je suis là bessahtek les chossures allah yssalmek :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 mais non c'est pas le meme modèle, je t'avais répondu la dernière fois mais t'a pas vu mn msg, psk j'ai encore demandé, ceux dt tu parle ils font 40 DA ici, et ta boite de soutenance à 65 DA et la boite blanche ke j posté dépasse les 70 da et avc la fleur elle dépasse 130 DA min !! je te remet la photo : voici la fleur : wallah 8adi bedat que j'ai trouvé mismis, attends, à moins que celle la est perlée, parceque c'est pas bien claire? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui en plus ce qui est bien avec ces assiettes c'est que les gens ne vont pas les jeter w menba3 yhatou fihoum etbnadj:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui en plus ce qui est bien avec ces assiettes c'est que les gens ne vont pas les jeter w menba3 yhatou fihoum etbnadj:mdr::mdr::mdr::mdr: pr ce ramadhan, on a pas acheté les petites assiettes comem d'hab car on avait tellement mel 3rass li hdharnahom :p c mieux ke boites k'on fini par les jeter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire, je m'y attendais pas à cette photo!:mdr: 8adi darba 3a ras, 8adi 3a rajline, 8adi 3a lsanou, le pauvre Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 aaaa ça c'est bien!!!! anaya nehchem ga3 ichoufou hwaydji :o ça se passe combien de temps avant le mariage? :confused: wila djaboulek le mouton lundi vous vous le faites mardi avant ton départ dans ta nouvelle famille ;) mais c'est comme vous voulez (ta maman pour régler sa avec ta belle mère si tu vas habiter en famille sinon tu v avec ton chéri:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 8ada sur appel de son cheri. En plus elle n'a pas encore de mp wallah walou il est largué c jour ci à cause de vous:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 chez nous, la mariée ne vas pas à la maison , elle confie ça à quelques personnes de sa famille pour qu'ils fassent le plus gros chez nous aussi normalement, c'est une exception ta cousine malanina! bessah mankhebiche 3likoum, j'aimerai bien que ça soit comme ça pour moi :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 wallah 8adi bedat que j'ai trouvé mismis, attends, à moins que celle la est perlée, parceque c'est pas bien claire? maix bien sur ke si ! elle est perlée ! et plus jolie en réalité ke sur la photo (les photos ek j posté la dernière fois sont plus claires normalement psk elles sont prises avc un autre portable) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les pyjamas que j'ai mis l'autre fois tania, je vais les supprimer, tu sais ramdan ramdan kayen les crocodiles li yodokhlou 8naya je les ai pas vu :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts