Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C KOI CETTE CONNEXION :mad::mad::mad:

ana tanik j'arrive pas ga3 a poster ça met un temps FOU!!!! saha fik bluelady!!!

lala haaacha ana nfessed el3akliya? :mdr:

wach thabi il faut etre prete a défier toutes les situations :o

j

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

modèle 1 : à 30 DA l'unité

739893assiette1.jpg

424550SP_A0853.jpg

la premiere photo des boites ou la deuxieme que t'as posté mismis, je sais plus, je l'ai trouvé aujourd'hui à 30Da, je sais plus à quel prix tu l'a trouvé toi, en tous cas plus de 60 Da où je t'ai dit qu'elle faisait seulement 50 Da

assiettes de gateaux (suite)

modèle 2 : à 25 DA l'unité

573596assiette2.jpg

la première assiette est plus grande ke la 2ème (et necessite donc plus de gateaux :confused::crazy:)

882936assiettes.jpg

ps: c'est les modèles les plus demandé ici (pour les fetes)

coucouuuuuuuu malanina!!!! twahachnek!! hada wine tu as été cité :o

coucou ma belle alors pour le (ta3lak) c'est comme vous voulez dans ta famille il faut choisir klk personne dont tu fais confience et elle vont avec tes bagages pour les mettre dans ta future chambre (ma cousine qui eli ghir kima elle c'est marié et comme elle habite seul elle est partie avec ses soeur et sa belle soeur bien sur après avoir récupéré les clés men 3and sont chéri donc kanou wahadhoum:mdr::mdr:)

ana tanik j'arrive pas ga3 a poster ça met un temps FOU!!!! saha fik bluelady!!!

lala haaacha ana nfessed el3akliya? :mdr:

wach thabi il faut etre prete a défier toutes les situations :o

ray7a t7arbi la7biba? te faut plutot cette tenue que la djebba de ta mere

femme_epee.jpg

la premiere photo des boites ou la deuxieme que t'as posté mismis, je sais plus, je l'ai trouvé aujourd'hui à 30Da, je sais plus à quel prix tu l'a trouvé toi, en tous cas plus de 60 Da où je t'ai dit qu'elle faisait seulement 50 Da

mais non c'est pas le meme modèle, je t'avais répondu la dernière fois mais t'a pas vu mn msg, psk j'ai encore demandé, ceux dt tu parle ils font 40 DA ici, et ta boite de soutenance à 65 DA et la boite blanche ke j posté dépasse les 70 da et avc la fleur elle dépasse 130 DA min !!

je te remet la photo :

733629SP_A0824.jpg

voici la fleur :

489767SP_A0823.jpg

coucou ma belle alors pour le (ta3lak) c'est comme vous voulez dans ta famille il faut choisir klk personne dont tu fais confience et elle vont avec tes bagages pour les mettre dans ta future chambre (ma cousine qui eli ghir kima elle c'est marié et comme elle habite seul elle est partie avec ses soeur et sa belle soeur bien sur après avoir récupéré les clés men 3and sont chéri donc kanou wahadhoum:mdr::mdr:)

aaaa ça c'est bien!!!! anaya nehchem ga3 ichoufou hwaydji :o

ça se passe combien de temps avant le mariage? :confused:

chez nous, la mariée ne vas pas à la maison , elle confie ça à quelques personnes de sa famille pour qu'ils fassent le plus gros

modèle 2 : à 25 DA l'unité

573596assiette2.jpg

la première assiette est plus grande ke la 2ème (et necessite donc plus de gateaux :confused::crazy:)

882936assiettes.jpg

ps: c'est les modèles les plus demandé ici (pour les fetes)

oui en plus ce qui est bien avec ces assiettes c'est que les gens ne vont pas les jeter w menba3 yhatou fihoum etbnadj:mdr::mdr::mdr::mdr:

mais non c'est pas le meme modèle, je t'avais répondu la dernière fois mais t'a pas vu mn msg, psk j'ai encore demandé, ceux dt tu parle ils font 40 DA ici, et ta boite de soutenance à 65 DA et la boite blanche ke j posté dépasse les 70 da et avc la fleur elle dépasse 130 DA min !!

je te remet la photo :

733629SP_A0824.jpg

voici la fleur :

489767SP_A0823.jpg

wallah 8adi bedat que j'ai trouvé mismis, attends, à moins que celle la est perlée, parceque c'est pas bien claire?

oui en plus ce qui est bien avec ces assiettes c'est que les gens ne vont pas les jeter w menba3 yhatou fihoum etbnadj:mdr::mdr::mdr::mdr:

pr ce ramadhan, on a pas acheté les petites assiettes comem d'hab car on avait tellement mel 3rass li hdharnahom :p c mieux ke boites k'on fini par les jeter :rolleyes:

aaaa ça c'est bien!!!! anaya nehchem ga3 ichoufou hwaydji :o

ça se passe combien de temps avant le mariage? :confused:

wila djaboulek le mouton lundi vous vous le faites mardi avant ton départ dans ta nouvelle famille ;) mais c'est comme vous voulez (ta maman pour régler sa avec ta belle mère si tu vas habiter en famille sinon tu v avec ton chéri:)

chez nous, la mariée ne vas pas à la maison , elle confie ça à quelques personnes de sa famille pour qu'ils fassent le plus gros

chez nous aussi normalement, c'est une exception ta cousine malanina! bessah mankhebiche 3likoum, j'aimerai bien que ça soit comme ça pour moi :confused::crazy:

wallah 8adi bedat que j'ai trouvé mismis, attends, à moins que celle la est perlée, parceque c'est pas bien claire?

maix bien sur ke si ! elle est perlée ! et plus jolie en réalité ke sur la photo (les photos ek j posté la dernière fois sont plus claires normalement psk elles sont prises avc un autre portable)