Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah walou il est largué c jour ci à cause de vous:04:

de retour tania, moi parfois je lui parle en mm temps que vous et je suis pas ga3 ce qu'il me dit, alors il me dit "ma rakiche ga3 m3aya" et moi biensur "si su biensur continue :confused:"

de retour tania, moi parfois je lui parle en mm temps que vous et je suis pas ga3 ce qu'il me dit, alors il me dit "ma rakiche ga3 m3aya" et moi biensur "si su biensur continue :confused:"

:mdr::mdr::mdr: ça m'arrive ana tani :mdr::mdr::mdr:

chez nous aussi normalement, c'est une exception ta cousine malanina! bessah mankhebiche 3likoum, j'aimerai bien que ça soit comme ça pour moi :confused::crazy:

oui ma belle ma cousine c'est une exception mais moi aussi nhar ykteb eklaktoub inchallah mankhali hata wahed ymassli hwadji pour les mettre fi la chambre même pas ma soeur je trouve que c'est intime:confused:

oui ma belle ma cousine c'est une exception mais moi aussi nhar ykteb eklaktoub inchallah mankhali hata wahed ymassli hwadji pour les mettre fi la chambre même pas ma soeur je trouve que c'est intime:confused:

en fait on range pas tout, l'essentiel bark, puis la3rossa elle s'occupe du reste un fois mariée

tjr pour notre chère yildis

la pochette en orgonza : (c le modèle le plus simple et le moins cher sur le marché normalement : 40 DA l'unité mais les finitions michi haja :crazy:).. j'ai un autre modèle plus beau mais je me rapelle pas où esk je l'ai mis :confused:

320455pochette.jpg

l'assiette avc la pochette (& le torchons) ça donne ça : (il mank les gateaux bien sur :o)

952968assiette___pochette.jpg

inchallah ki lyoum neferhoulek kamel!!!!:crazy:

torchons !!!

à chak fois ke les gens donnent des assiettes en verre, ils les accompagnent de torchons personnalisés (c pas obligatoire)

j’ai plusieurs modèles chez moi, j’ai pris en photo le torchon ta3 la dernière fête aukel j assisté, tu verra les initiales des prénoms des mariés imprimés :cool:

56820torchons.jpg

sinon, j’ai un autre torchons en satin avec de la peinture sur tt les tours, et un autre modèle chinois

voilà yildis, norlament comme ça t'es au courant de tt :)

c'est rassurant!:04:

pou ma part, je leur ferai un shema ou il doivent rangé, comme ça je vais pas cherché mes affaires plutard( pour que ma belle vas se dire elle s'est cassé la tete pour le trousseau)

et bien sur je laisserai une valise fermé à clef pour ma lingerie c à moi de la rangé plutard

pou ma part, je leur ferai un shema ou il doivent rangé, comme ça je vais pas cherché mes affaires plutard( pour que ma belle vas se dire elle s'est cassé la tete pour le trousseau)

et bien sur je laisserai une valise fermé à clef pour ma lingerie c à moi de la rangé plutard

ouiiii surtout la lingerie c'est trop intime!!!

à chak fois ke les gens donnent des assiettes en verre, ils les accompagnent de torchons personnalisés (c pas obligatoire)

j’ai plusieurs modèles chez moi, j’ai pris en photo le torchon ta3 la dernière fête aukel j assisté, tu verra les initiales des prénoms des mariés imprimés :cool:

56820torchons.jpg

sinon, j’ai un autre torchons en satin avec de la peinture sur tt les tours, et un autre modèle chinois

voilà yildis, norlament comme ça t'es au courant de tt :)

merci pour tous ces effort mismis, moi je les ai acheté pour kti3 echart diali, j'ai acheté des torchans tres beau brodé fleur bordeau, et le monsieur ma montré une drole de façon de plier c"etait original, ma belle mere l'idée lui a vraiment plus, je les ai acheté à 23 da