malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 chez nous, la mariée ne vas pas à la maison , elle confie ça à quelques personnes de sa famille pour qu'ils fassent le plus gros oui ma belle c'est ce que j'ai expliqué mais ma cousine c'est un cas wahdou:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 wallah walou il est largué c jour ci à cause de vous:04: de retour tania, moi parfois je lui parle en mm temps que vous et je suis pas ga3 ce qu'il me dit, alors il me dit "ma rakiche ga3 m3aya" et moi biensur "si su biensur continue :confused:" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui ma belle c'est ce que j'ai expliqué mais ma cousine c'est un cas wahdou:confused: bah je vais surement faire comme ta cousine moua :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 wallah walou il est largué c jour ci à cause de vous:04: t'aurai pas du:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 de retour tania, moi parfois je lui parle en mm temps que vous et je suis pas ga3 ce qu'il me dit, alors il me dit "ma rakiche ga3 m3aya" et moi biensur "si su biensur continue :confused:" :mdr::mdr::mdr: ça m'arrive ana tani :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 8adi darba 3a ras, 8adi 3a rajline, 8adi 3a lsanou, le pauvre laaalaaa jaaaamais meskine je suis pas violente anaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 chez nous aussi normalement, c'est une exception ta cousine malanina! bessah mankhebiche 3likoum, j'aimerai bien que ça soit comme ça pour moi :confused::crazy: oui ma belle ma cousine c'est une exception mais moi aussi nhar ykteb eklaktoub inchallah mankhali hata wahed ymassli hwadji pour les mettre fi la chambre même pas ma soeur je trouve que c'est intime:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 de retour tania, moi parfois je lui parle en mm temps que vous et je suis pas ga3 ce qu'il me dit, alors il me dit "ma rakiche ga3 m3aya" et moi biensur "si su biensur continue :confused:" ça m'est arrivée aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui ma belle ma cousine c'est une exception mais moi aussi nhar ykteb eklaktoub inchallah mankhali hata wahed ymassli hwadji pour les mettre fi la chambre même pas ma soeur je trouve que c'est intime:confused: en fait on range pas tout, l'essentiel bark, puis la3rossa elle s'occupe du reste un fois mariée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça m'arrive ana tani :mdr::mdr::mdr: ça va je suis pas la seule alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 sa7a s7orkom les filles et bonne nuit :10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tjr pour notre chère yildis la pochette en orgonza : (c le modèle le plus simple et le moins cher sur le marché normalement : 40 DA l'unité mais les finitions michi haja :crazy:).. j'ai un autre modèle plus beau mais je me rapelle pas où esk je l'ai mis :confused: l'assiette avc la pochette (& le torchons) ça donne ça : (il mank les gateaux bien sur :o) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 sa7a s7orkom les filles et bonne nuit :10: bonne nuit mon pti inchallah il t'appelera avant de dormir (ton chéri biensur):mdr::mdr::mdr: et saha shourek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui ma belle ma cousine c'est une exception mais moi aussi nhar ykteb eklaktoub inchallah mankhali hata wahed ymassli hwadji pour les mettre fi la chambre même pas ma soeur je trouve que c'est intime:confused: inchallah ki lyoum neferhoulek kamel!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bonsoir mismis et melanina wach rakoum? bechfa alik melanina bluelady reste encore, mazal elhal Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 en fait on range pas tout, l'essentiel bark, puis la3rossa elle s'occupe du reste un fois mariée c'est rassurant!:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 inchallah ki lyoum neferhoulek kamel!!!!:crazy: rabi yhanik hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 rabi yhanik hanouna:) ihanina adjma3ine inchallah lahbiba :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 torchons !!! à chak fois ke les gens donnent des assiettes en verre, ils les accompagnent de torchons personnalisés (c pas obligatoire) j’ai plusieurs modèles chez moi, j’ai pris en photo le torchon ta3 la dernière fête aukel j assisté, tu verra les initiales des prénoms des mariés imprimés :cool: sinon, j’ai un autre torchons en satin avec de la peinture sur tt les tours, et un autre modèle chinois voilà yildis, norlament comme ça t'es au courant de tt Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 c'est rassurant!:04: pou ma part, je leur ferai un shema ou il doivent rangé, comme ça je vais pas cherché mes affaires plutard( pour que ma belle vas se dire elle s'est cassé la tete pour le trousseau) et bien sur je laisserai une valise fermé à clef pour ma lingerie c à moi de la rangé plutard Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bonsoir mismis et melanina wach rakoum? bechfa alik melanina bluelady reste encore, mazal elhal bonsoir ma belle comment vas tu? bsahtek ma chriti;) inchallah ki lyoum tethanay fi darek inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 pou ma part, je leur ferai un shema ou il doivent rangé, comme ça je vais pas cherché mes affaires plutard( pour que ma belle vas se dire elle s'est cassé la tete pour le trousseau) et bien sur je laisserai une valise fermé à clef pour ma lingerie c à moi de la rangé plutard ouiiii surtout la lingerie c'est trop intime!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les filles svp ch'hal lazem de temps au minimum pour louer une salle fessif? je sais que ca dépend des salles mais bon juste pr avoir une idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 à chak fois ke les gens donnent des assiettes en verre, ils les accompagnent de torchons personnalisés (c pas obligatoire) j’ai plusieurs modèles chez moi, j’ai pris en photo le torchon ta3 la dernière fête aukel j assisté, tu verra les initiales des prénoms des mariés imprimés :cool: sinon, j’ai un autre torchons en satin avec de la peinture sur tt les tours, et un autre modèle chinois voilà yildis, norlament comme ça t'es au courant de tt merci pour tous ces effort mismis, moi je les ai acheté pour kti3 echart diali, j'ai acheté des torchans tres beau brodé fleur bordeau, et le monsieur ma montré une drole de façon de plier c"etait original, ma belle mere l'idée lui a vraiment plus, je les ai acheté à 23 da Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les filles je ne suis pas bien alors ngoulkoum saha shourkoum et bonne nuit inchallah netlagaw demain willa hyana rabi nrouh netkassel w inchallah nargoud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts