mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bonsoir mismis et melanina wach rakoum? bechfa alik melanina bluelady reste encore, mazal elhal coucou tania, hada win t'es revenue !! dis, t'a vu la couturière de draria ?? ps: je t'ai envoyé un mail Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les filles je ne suis pas bien alors ngoulkoum saha shourkoum et bonne nuit inchallah netlagaw demain willa hyana rabi nrouh netkassel w inchallah nargoud repose toi bien lehbiba t'en as bien besoin!!! a demain inchallah ! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bonsoir ma belle comment vas tu? bsahtek ma chriti;) inchallah ki lyoum tethanay fi darek inchallah issalmek ma cherie, inchallah ya rabi, laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les filles svp ch'hal lazem de temps au minimum pour louer une salle fessif? je sais que ca dépend des salles mais bon juste pr avoir une idée :confused: tt dépend de la salle si elel est trop demandée ou non mais généralement il faut 6 mois :confused: et moi j'ai pas de date :( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou tania, hada win t'es revenue !! dis, t'a vu la couturière de draria ?? ps: je t'ai envoyé un mail non j'ai pas ete j'ai eu un imprevu au travail, donc j pas pu me deplacer je le ferai ds la semaine sans doute des ke j du tps libre Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tt dépend de la salle si elel est trop demandée ou non mais généralement il faut 6 mois :confused: et moi j'ai pas de date :( exactement si tu te marie en mois de juillet ou aout vaut mieux reservé le mois de janvier pour avoir plus de chance des dates voulues Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les filles je ne suis pas bien alors ngoulkoum saha shourkoum et bonne nuit inchallah netlagaw demain willa hyana rabi nrouh netkassel w inchallah nargoud reposes toi et prend soin de toi, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 merci pour tous ces effort mismis, moi je les ai acheté pour kti3 echart diali, j'ai acheté des torchans tres beau brodé fleur bordeau, et le monsieur ma montré une drole de façon de plier c"etait original, ma belle mere l'idée lui a vraiment plus, je les ai acheté à 23 da bsshtek ma belle, ça doit etre beau tu sais pr une petite fete ma3lich, mais pr dépenser 80 DA sur la boite (ou l'assiette avc pochette), ET 150 DA min pr 4 pièces de gateaux, ET 80 DA pr les 2 autres pièces ta3 le thé, ts ça multiplié par 250 unités min :eek: mayachqach nzid les torchons ta3 tissu, c'est trop ta3 el karet bezaf 3lihom :D wella lala :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 au faites les filles je suis la plus vielles parmi vous, devinez mon age?!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les filles je ne suis pas bien alors ngoulkoum saha shourkoum et bonne nuit inchallah netlagaw demain willa hyana rabi nrouh netkassel w inchallah nargoud bn8 ezina, moi aussi je vais y'aller, les douleurs du colon gotloni, je viens ici pr oublier un peu mais j besoin de repos (ramdane hlakni m3a le colon) je t'embrasse Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 merci tania et mismis pour els infos :o tania tu as 30 ans? je sais pas au pif un chiffre rond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bsshtek ma belle, ça doit etre beau tu sais pr une petite fete ma3lich, mais pr dépenser 80 DA sur la boite (ou l'assiette avc pochette), ET 150 DA min pr 4 pièces de gateaux, ET 80 DA pr les 2 autres pièces ta3 le thé, ts ça multiplié par 250 unités min :eek: mayachqach nzid les torchons ta3 tissu, c'est trop ta3 el karet bezaf 3lihom :D wella lala :rolleyes: je sais que c des futilités mais wellah izidou ennas, moi de toute façon je vais essayé à une de mes soeur de me faire les torchons ou les assietes comme cadeau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 au faites les filles je suis la plus vielles parmi vous, devinez mon age?!!!! 28 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les deux (assiette & pochette) à 80 DA source de la photo : malanina :D tania tu peux voir sur la photo l'assiette bleu ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 28 :rolleyes: ben non j 29 vous n'etiez pas loin, je suis la vielle dc yalzam takadrouni:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bsshtek ma belle, ça doit etre beau tu sais pr une petite fete ma3lich, mais pr dépenser 80 DA sur la boite (ou l'assiette avc pochette), ET 150 DA min pr 4 pièces de gateaux, ET 80 DA pr les 2 autres pièces ta3 le thé, ts ça multiplié par 250 unités min :eek: mayachqach nzid les torchons ta3 tissu, c'est trop ta3 el karet bezaf 3lihom :D wella lala :rolleyes: 77550 DA rien que pr les gateaux! c'est pas rien!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 assiette décorée (plus les gateaux) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bonne nuit les filles mais tania c'est moi la plus vielle. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 source de la photo : malanina :D tania tu peux voir sur la photo l'assiette bleu ;) ah oui l'assiette bleu est comme la transparente, elle est parfaite c comme ça que je veux avec de l'organza en turquois ça sera impeccable d'autant plus ce que c ta couleur preferée mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 77550 DA rien que pr les gateaux! c'est pas rien!:crazy: t'a vu !! c pr ça je vous conseille d'éliminer les dépenses supplémentaires comme les torchons en tissu ou les boites chers ou assiettes décorées.. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ben non j 29 vous n'etiez pas loin, je suis la vielle dc yalzam takadrouni:04: allah ibarek tania!!! ton age est entre ce qu'a dit mismis et ce que j'ai dit!!! je sais pas quel âge a malanina après on va lui demander :o et on va voir chkoune la reine ta3na :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 t'a vu !! c pr ça je vous conseille d'éliminer les dépenses supplémentaires comme les torchons en tissu ou les boites chers ou assiettes décorées.. ça donne trop envie bessah c'est cheeeer!! vaut mieux les garder pour le nid d'amour après avec chérichou :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pour TANIA (l'assiette bleu décorée avc des fleurs) ps: y'a la pochette pr dragés sur l'assiette. tania fait attention, l'assiette est super grande :S Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui j'aime bcp et l'assiete decorée est de combien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts