Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ça donne trop envie bessah c'est cheeeer!! vaut mieux les garder pour le nid d'amour après avec chérichou :04:

avc ttes les dépenses du trousseau, de la tassdira et la fete, machakitch j'aurai des sous en plus :confused: au contraire, capable nwali f'dyonate :mdr: je rigole bien sur! koulech kouleh ghir les dettes NON

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

avc ttes les dépenses du trousseau, de la tassdira et la fete, machakitch j'aurai des sous en plus :confused: au contraire, capable nwali f'dyonate :mdr: je rigole bien sur! koulech kouleh ghir les dettes NON

Il y a des couples qui ont commencé leur vie de couple endettés jusqu'au cou!! allah yestourna kamel nchallah! :(

vaux mieux eviter les dettes, pkoi tu demandes pas à ta familles proche et tes amis ce dt t'as besoin ou de l'argent, moi c ce que je vais faire

ma copine qd elle s'est marié m'as demandé un aspirateur, il m'as couté 4000DA je vous assure je vais lui demandé la meme chose

une autre copine nous a demandé moi et 2 autres copine une cocotte minute qui nous a couté 15000 da, je vais leur demandé la meme chose:04:

jablek rabi :mdr: yawedi 6 w ya rabi tet3amar :confused:

l'amie de ma mère a fait 5 avc la café et 5 autres avc le thé :eek::crazy::confused::chut:

c de la folie j'allais te dire wach 3ars?

c exagéré max 6 POUR moi

Il y a des couples qui ont commencé leur vie de couple endettés jusqu'au cou!! allah yestourna kamel nchallah! :(

j un cousin ds ce cas, il a fait une très très belle fete mais il a passé une année à bosser comme un fou pr rembourser ses dettes :confused: à savoir ida fraha wella mazal

vaux mieux eviter les dettes, pkoi tu demandes pas à ta familles proche et tes amis ce dt t'as besoin ou de l'argent, moi c ce que je vais faire

ma copine qd elle s'est marié m'as demandé un aspirateur, il m'as couté 4000DA je vous assure je vais lui demandé la meme chose

une autre copine nous a demandé moi et 2 autres copine une cocotte minute qui nous a couté 15000 da, je vais leur demandé la meme chose:04:

Biensur! c'est ce qu' il faut faire je pense! j'ai demander a une copine ce qu'lle voulait pour son mariage elle m'a dit un service qu'elle a repéré... je ne sais pas ce que je vais lui demander moi :confused:

je ne peux oser demandé de trucs pareils :confused: puis koul wahed w maqdoro

mais peut etre (c pas encore sur) je vais dire à ma famille proche (mes tantes) ke de préférence k'il me donne de l'argent au lieu des cadeaux psk j'ai déjà préparé mn trousseau, et j besoin d'argent pr la fete ki va certainement ruiner mes parents et j'aimerai bien les aider :)

Biensur! c'est ce qu' il faut faire je pense! j'ai demander a une copine ce qu'lle voulait pour son mariage elle m'a dit un service qu'elle a repéré... je ne sais pas ce que je vais lui demander moi :confused:

ah oui c une occasion en or à ne pas rater il faut bien reflechir, faire une liste de tes besoin à partager pour ta famille proche et amis

j'aime pas trop, je prefere les petites bourses avec des fleurs, les fiiles ya des dragées au chocolat c mieux qu'aux amandes, ou bien un melange

je vais pas distribuer des dragées fi 3arssi, c pas obligatoire pr la fille, en principe c ds la grande fete (celle du mari) où on les donne mais mnt les gens les donnent ds les 2 fetes mais ça sera pas mn cas nchallah psk les jolis paniers pr dragés coutent vraiment chers et ceux pas chers ne me plaisent pas, donc je laisse tomber

ah oui c une occasion en or à ne pas rater il faut bien reflechir, faire une liste de tes besoin à partager pour ta famille proche et amis

Puisque houma idiroulek idiroulek cadeau, autant que ça soit utile pour toi!

dites les appreils ménagers c ki ki s'en occupe l'homme ou la femme? généralement hadouk ga3 c'est des cadeaux à ce que j'ai remarqué!

je vais pas distribuer des dragées fi 3arssi, c pas obligatoire pr la fille, en principe c ds la grande fete (celle du mari) où on les donne mais mnt les gens les donnent ds les 2 fetes mais ça sera pas mn cas nchallah psk les jolis paniers pr dragés coutent vraiment chers et ceux pas chers ne me plaisent pas, donc je laisse tomber

j'avais jamais remarqué que la fille ne fesait pas les dragées!! une dépense en moins :mdr:

Puisque houma idiroulek idiroulek cadeau, autant que ça soit utile pour toi!

dites les appreils ménagers c ki ki s'en occupe l'homme ou la femme? généralement hadouk ga3 c'est des cadeaux à ce que j'ai remarqué!

l'electromenagers c à l'homme de les fournir, si tu peux avoir une partie comme cadeaux c mieux comme tu peux l'aider toi aussi

saha remdanek moiette

Sbah el khir ou nour jespere que vous allez toute bien, twehechtkoum. Alors l3erss c était bien el hamdoullah. je peux malheureusement pas tout lire alors je dis bienvenue aux nouvelles et les filles si il y a du nouveau hkouli :-)

sbah el nour lehbiba belbaraka alik alors comment vas tu ???

comment s'est passé la fete g pleins de kestions à te poser et trés contente ke tu sois la:crazy: