yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Slt yildis, t'es devenue comme hlal ramdan pas que dans ton avatar mais aussi dans tes posts. Merci beaucoup khti, vraiment ça me touche :o avanr de lire ton post, j'allais dire que antar vient dans ce forme pour reperer les filles prise, comme ça la drague box sera trés bien programmée et sans faille :mdr: C'est toi qui a raison:rolleyes:, moi je suis naïve, j'ai cru qu'il s'intéressait à nos coutumes:crazy:.:D:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam les filles !! J'espère que vous allez bien, que la faim ne vous tiraille pas trop :confused: Je suis larguée, y'a eu beaucoup de posts depuis la dernière fois. Je me remet à jour illico presto ;) Slt yildis, t'es devenue comme hlal ramdan pas que dans ton avatar mais aussi dans tes posts. Merci beaucoup khti, vraiment ça me touche :o avanr de lire ton post, j'allais dire que antar vient dans ce forme pour reperer les filles prise, comme ça la drague box sera trés bien programmée et sans faille :mdr: C'est toi qui a raison:rolleyes:, moi je suis naïve, j'ai cru qu'il s'intéressait à nos coutumes:crazy:.:D:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ahlan Malanina, kiraki labess? alors du nouveau? inchallah ed3ili hbiba w rabi ydjib eli fih elkhir:confused: alors ma chérie té rentré quand et tu arrive à te débrouller avec ramdan chez toi vu que té pas en algérie je sais que c'est pas facile non? rabi ma3akoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 wacha t'habi, le temps j'ai fait la vaisselle, la prière, j'ai lu un peu le coran, hadawin lhaqt nji :confused: en plus je vous parle et je vide mn PC en parallèle psk khssarli à cause des virus :crazy: merci encore pr ton avis, je vais voir ske pense les autres filles psk ds une semaine nchallah j'irais chez le couturier pr lui expliker le modèle ke je veux et j'arrive tjr pas à me décider :o Coucou Mismis moi j'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour les manches en tulle uniquement, sans le satin en dessous, car ça met bien en valeur les motifs du tulle et ça fait très féminin ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 coucou ma chérie tu vas bien alors ta pu acheter klk chose had le week end wella lala:confused: wi ma belle sauf ke les 2 sous vetments ke g acheter ne me vont pas je dois les echanger peut etre avec un autre article g un sousi de taille avec les mark turk par contre g acheter un ensemble en micrifibre français en beige e c ete sur mesure +un corset en beige et dentelle rose + porte jartelle +bas fin et nuisette en cotton rose et noir ki a la cpe d'une robe de plage mini je me suis régaler mais il me faut tjr un ensemble blanc et un bustier balanc on ma di a l 'approche de laid il va y avoir du nouveau inchalah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam les filles !! J'espère que vous allez bien, que la faim ne vous tiraille pas trop :confused: Je suis larguée, y'a eu beaucoup de posts depuis la dernière fois. Je me remet à jour illico presto ;) Merci beaucoup khti, vraiment ça me touche :o C'est toi qui a raison:rolleyes:, moi je suis naïve, j'ai cru qu'il s'intéressait à nos coutumes:crazy:.:D:D bonjour ma belle hamdoullah ce matin le hasard a fait que notre connection soit au même temps:04: mais si je ne répond rapidement c'est par ce que je travail les filles:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 inchallah ed3ili hbiba w rabi ydjib eli fih elkhir:confused: alors ma chérie té rentré quand et tu arrive à te débrouller avec ramdan chez toi vu que té pas en algérie je sais que c'est pas facile non? rabi ma3akoum inchallah hamdoullah ca va jarrive a marranger quand meme, jai même apris à faire el Jari, qui ne fait pas partie de mes traditions culinaire :-) sinon si vous avez des idées n'hésitez pas les filles. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ça c la sandale que j'ai acheté à 1000 DA es ce qu'elle peux se mettre à la tesdira car je compte faire une robe kabule noire moderne ou bien je la garde pour le trousseau et ça c le pontalon que j acheté à 1700DA Soldé un en gris et l'autre blanc Tania, bsahtek khti, elles sont jolies tes sandales, modernes, moi je les garderai pour le trousseau. La chaîne grise fait peut-être un peu trop "fashion" pour le mariage. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bsahtek Mismis, elles sont magnifiques !!! Franchement, j'adooooooooore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 coucou yildis comment vas tu ,beh moi aussi j'arrive pas à suivre tbarik alah les post sont bezaf Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 hamdoullah ca va jarrive a marranger quand meme, jai même apris à faire el Jari, qui ne fait pas partie de mes traditions culinaire :-) sinon si vous avez des idées n'hésitez pas les filles. je c'est enti chatra ellah ybarek hbiba:) tu sais moi aussi je n'est jamais gouté à sa et c'est comme la hrira ou la chorba? tkt inchallah on fera toute un effort pour ca ma chérie et puis tu sais fais un clic sur le topic de 'la cuisine de perla' elle aussi demande de l'aide car sont chéri n'aime pas les légumes alors il y a pêtre des recette pour toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :52::52::52:besahtek mismis c trés joli Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je c'est enti chatra ellah ybarek hbiba:) tu sais moi aussi je n'est jamais gouté à sa et c'est comme la hrira ou la chorba? tkt inchallah on fera toute un effort pour ca ma chérie et puis tu sais fais un clic sur le topic de 'la cuisine de perla' elle aussi demande de l'aide car sont chéri n'aime pas les légumes alors il y a pêtre des recette pour toi aussi;) moi je trouve que c plutôt chorba. (fais un tour sur ta boite mail :04:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les pyjamas que j'ai mis l'autre fois tania, je vais les supprimer, tu sais ramdan ramdan kayen les crocodiles li yodokhlou 8naya Bluelady, tu m'as tuée de rire :mdr::mdr::mdr::D:D:mdr::mdr::mdr::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :fish2::fish2::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bjr 3likom les filles, baraka kbira de vous voir ttes ici moi et mon chéri, on va s'installer dans une autre wilaya, 800 km de la nore, pour le fraiche je sais pas quoi faire, je crois que je vais acheter le minimum, les choses les plus necessaires. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 wi ma belle sauf ke les 2 sous vetments ke g acheter ne me vont pas je dois les echanger peut etre avec un autre article g un sousi de taille avec les mark turk par contre g acheter un ensemble en micrifibre français en beige e c ete sur mesure +un corset en beige et dentelle rose + porte jartelle +bas fin et nuisette en cotton rose et noir ki a la cpe d'une robe de plage mini je me suis régaler mais il me faut tjr un ensemble blanc et un bustier balanc on ma di a l 'approche de laid il va y avoir du nouveau inchalah bsahtek hanouna et pour les autres que tu vas échanger la prochaine fois il faut tkisihoum sur place sa ce fait hanouna pour ne pas avoir had le genre de surprise ki tadakhli at home:confused: la nuisette heeeeeeum je voi le genre c'est très beau sbahtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bjr 3likom les filles, baraka kbira de vous voir ttes ici moi et mon chéri, on va s'installer dans une autre wilaya, 800 km de la nore, pour le fraiche je sais pas quoi faire, je crois que je vais acheter le minimum, les choses les plus necessaires. salut blueday ki raki ? beh i le minimum apres t3amri darek fi ghardek akah ysahal Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :52::52::52:besahtek mismis c trés joli Salut Kali !!!! kiraki hbiba ???:kissSmiley Tu peux te mettre à jour en même temps que moi quand je remonte les posts pour répondre Moniette, Malanina :kissSmiley Moniette, félicitations !! je te souhaite bcp de bonheur inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 hamdoullah ca va jarrive a marranger quand meme, jai même apris à faire el Jari, qui ne fait pas partie de mes traditions culinaire :-) sinon si vous avez des idées n'hésitez pas les filles. slt, je veux savoir ton mari est de origine? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salut Kali !!!! kiraki hbiba ???:kissSmiley Tu peux te mettre à jour en même temps que moi quand je remonte les posts pour répondre Moniette, Malanina :kissSmiley Moniette, félicitations !! je te souhaite bcp de bonheur inchallah ! hamdoulilah ma cherie ,merci :Dje vais suivre avec toi beh moi g acheter klk sous vetements il me reste encore 1 ou 2 truc et j'arrete avec la lingerie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je suis Miss pyjama en personne :04:) :mdr::mdr::mdr: Eh ben au moins tu feras un heureux ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salut Kali !!!! kiraki hbiba ???:kissSmiley Tu peux te mettre à jour en même temps que moi quand je remonte les posts pour répondre Moniette, Malanina :kissSmiley Moniette, félicitations !! je te souhaite bcp de bonheur inchallah ! merci merci à toutes celles qui m'ont écrit ou qui ont pensé à moi. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ih si il est gentil sinon je mets une vieille djebba toute moche que je metterai dans mon trousseau pr les moments "punition" :04: :mdr::mdr::mdr: Les filles qu'est-ce qu'il vous a pris hier, vous etiez trop droles !!! trousseau toutes options, je n'en ai pas pensé. Alors là, c'est la cerise sur le gateau. JE SUIS MORTE DE RIRE. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 slt, je veux savoir ton mari est de origine? De L'Est Constantine et Skikda :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts