Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci pour le lien malanina

mismis je connais pas ce mthewem, tu peux me donner la recette s.t.p

bla mzya hanouna nous sommes toute là bach koul wahda t3awen beli tagder a3lih inchallah;)

pour celle qui v des recettes de tout le nord afrique

Plats de Resistance, Ragouts, Tajines,...Recettes de plats Maghrebins

et puis il ne faut pas oublier le blog de notre adorable moniette les filles

alé je me sauve saha ftourkoum et à+ inchallah

bluelady, si moniette ne trouve pas la recette naktab halek nchallah mais michi dorka, rani dans un état lamentable :(

je vous laisse les filles, saha ftorkom :)

kali et malanina bn courage pr le boulot

moniette, encore une fois contente ke t'es de retour parmi nous

big boussa

bluelady, si moniette ne trouve pas la recette naktab halek nchallah mais michi dorka, rani dans un état lamentable :(

je vous laisse les filles, saha ftorkom :)

kali et malanina bn courage pr le boulot

moniette, encore une fois contente ke t'es de retour parmi nous

big boussa

saha ftourek et merci

salam

les filles vous avez tous ce qui faut sur le blog de moniette l'ahbiba.

bleulady l'emtawem c'est :

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: mtewem

et la recette est :

Temps de préparation : 00H30 - Temps de cuisson : 00H45 - Quantité : Pour 6 personnes Ingrédients 300g de viande en morceaux (bœuf ou mouton) 200g de viande hachée 1 poignée de pois chiches trempés la veille 1 cuillère à soupe de smen 2 cuillères à soupe d’huile 1 tête d’ail ¼ cuillère à café de poivre noir ½ cuillère à café de poivre rouge ½ cuillère à café de cumin 1 cuillère à café de sel 1 œuf 1L d’eau tiède Préparation Dans une cocotte minute, sur feu moyen, faire revenir les morceaux de viande dans l’huile. Préparer la dersa Ecraser l’ail, le sel, le cumin, les poivres dans un creuset à l’aide d’un pilon puis la diviser en 2. Mettre une partie de la dersa dans la viande, en ajoutant les pis chiches et l’eau tiède. Fermer la cocotte et laisser cuire pendant 25mn. Entre temps, préparer les boulettes de viandes : dans un récipient, mettre la viande hachée, ajouter la deuxième partie de la dersa et l’œuf. Bien mélanger, former de petites boulettes et réserver. Une fois la viande cuite, plonger les boulettes dans la sauce, puis laisser mijoter quelques minutes, jusqu’à ce que la sauce soit réduite.

salut les filles saha ftourekoum

vous m'avez oubliez mais moi non seulement que c'est que j'ai bcp de boulo (au point que je raméne avec moi du taff) et le tout doit etre rendu dans 10 jours :( alors je tiennais a vous dire que je vous lis (entre deux taff :p) et contuniez a enrichir ce post

je vous embrasse toute et a bientôt nchallah

salut les filles saha ftourekoum

vous m'avez oubliez mais moi non seulement que c'est que j'ai bcp de boulo (au point que je raméne avec moi du taff) et le tout doit etre rendu dans 10 jours :( alors je tiennais a vous dire que je vous lis (entre deux taff :p) et contuniez a enrichir ce post

je vous embrasse toute et a bientôt nchallah

Coucou honey!! saha ftourek ma belle! Biensur que non on t"a pas oublié! attend je te montre un post là où tu as été citée :04:

honey bon courage pour ton boulot!! Et viens nous voir de temps en temps!:crazy:

merci ma puce et tkt pas vous me manqué trop pour ne pas venir au moins vos lire et surtout rigoler avec vos idée farfelou la djaba de ma grand mère awah c punition mlkbar :mdr::mdr: :crazy: