bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les filles c koi mthawam, c à base de quoi? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les filles c koi mthawam, c à base de quoi? désole mais g se pa:52: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les filles c koi mthawam, c à base de quoi? fih essentiellemnt les boulettes de viande haché w hmissa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 merci pour le lien malanina mismis je connais pas ce mthewem, tu peux me donner la recette s.t.p bla mzya hanouna nous sommes toute là bach koul wahda t3awen beli tagder a3lih inchallah;) pour celle qui v des recettes de tout le nord afrique Plats de Resistance, Ragouts, Tajines,...Recettes de plats Maghrebins et puis il ne faut pas oublier le blog de notre adorable moniette les filles alé je me sauve saha ftourkoum et à+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui oui faut pas oublier mon blog ya des recettes génialllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeees, et y a un moteur de recherche pour trouver les recettes facilement :04: Cuisine Algérienne et autres Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 fih essentiellemnt les boulettes de viande haché w hmissa on le fait nous aussi en ajoute le poulet ! ah wi je me rapel une foi g ete en hor résidence à temouchent et le serveur ma servi metouwem!!ya ave bocoup de poichich Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui oui faut pas oublier mon blog ya des recettes génialllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeees, et y a un moteur de recherche pour trouver les recettes facilement :04: Cuisine Algérienne et autres moniette t'a pas la recette de "mthewam" sur ton blog ??? j cherché sur le net mais j'ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bluelady, si moniette ne trouve pas la recette naktab halek nchallah mais michi dorka, rani dans un état lamentable je vous laisse les filles, saha ftorkom kali et malanina bn courage pr le boulot moniette, encore une fois contente ke t'es de retour parmi nous big boussa Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 moniette t'a pas la recette de "mthewam" sur ton blog ??? j cherché sur le net mais j'ai pas trouvé rahi sur le blog refais un tour : Cuisine Algérienne et autres: mtewem Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bluelady, si moniette ne trouve pas la recette naktab halek nchallah mais michi dorka, rani dans un état lamentable je vous laisse les filles, saha ftorkom kali et malanina bn courage pr le boulot moniette, encore une fois contente ke t'es de retour parmi nous big boussa saha ftourek et merci salam Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 rahi sur le blog refais un tour : Cuisine Algérienne et autres: mtewem ya3tik essaha ;) bye bye Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les filles vous avez tous ce qui faut sur le blog de moniette l'ahbiba. bleulady l'emtawem c'est : HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: mtewem et la recette est : Temps de préparation : 00H30 - Temps de cuisson : 00H45 - Quantité : Pour 6 personnes Ingrédients 300g de viande en morceaux (bœuf ou mouton) 200g de viande hachée 1 poignée de pois chiches trempés la veille 1 cuillère à soupe de smen 2 cuillères à soupe d’huile 1 tête d’ail ¼ cuillère à café de poivre noir ½ cuillère à café de poivre rouge ½ cuillère à café de cumin 1 cuillère à café de sel 1 œuf 1L d’eau tiède Préparation Dans une cocotte minute, sur feu moyen, faire revenir les morceaux de viande dans l’huile. Préparer la dersa Ecraser l’ail, le sel, le cumin, les poivres dans un creuset à l’aide d’un pilon puis la diviser en 2. Mettre une partie de la dersa dans la viande, en ajoutant les pis chiches et l’eau tiède. Fermer la cocotte et laisser cuire pendant 25mn. Entre temps, préparer les boulettes de viandes : dans un récipient, mettre la viande hachée, ajouter la deuxième partie de la dersa et l’œuf. Bien mélanger, former de petites boulettes et réserver. Une fois la viande cuite, plonger les boulettes dans la sauce, puis laisser mijoter quelques minutes, jusqu’à ce que la sauce soit réduite. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 merci pour la rectte les fille, vous etes toutes geniales, moi j'ai cru que c'etait un plat plein d'ail Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 recoucou les filles :04: ah non toi bluelady on s'est pas vu aujourdh'ui meme mismis mais je crois qu'elle est partie Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 merci pour la rectte les fille, vous etes toutes geniales, moi j'ai cru que c'etait un plat plein d'ail moi perso je met bcp d'ail, enfin il faut que ça ait le gout de l'ail c'est me principe :04: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 salut les filles saha ftourekoum vous m'avez oubliez mais moi non seulement que c'est que j'ai bcp de boulo (au point que je raméne avec moi du taff) et le tout doit etre rendu dans 10 jours alors je tiennais a vous dire que je vous lis (entre deux taff :p) et contuniez a enrichir ce post je vous embrasse toute et a bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 salut les filles saha ftourekoum vous m'avez oubliez mais moi non seulement que c'est que j'ai bcp de boulo (au point que je raméne avec moi du taff) et le tout doit etre rendu dans 10 jours alors je tiennais a vous dire que je vous lis (entre deux taff :p) et contuniez a enrichir ce post je vous embrasse toute et a bientôt nchallah Coucou honey!! saha ftourek ma belle! Biensur que non on t"a pas oublié! attend je te montre un post là où tu as été citée :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 allah ibarek fik ma belle :p deux vieilles qui papotent sur FA 3la zwadjhoum :mdr: wakila honey c elle qui a 22 ans voila Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 honey bon courage pour ton boulot!! Et viens nous voir de temps en temps!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 voila oui g vue ça je ss le bb du post :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui g vue ça je ss le bb du post :mdr::chut: :mdr: comme ça on te chouchoute :04: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 honey bon courage pour ton boulot!! Et viens nous voir de temps en temps!:crazy: merci ma puce et tkt pas vous me manqué trop pour ne pas venir au moins vos lire et surtout rigoler avec vos idée farfelou la djaba de ma grand mère awah c punition mlkbar :mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: comme ça on te chouchoute :04:[/QUOT.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ah je le suis déjà avec tout les conseilles qu'il ya un magasine pourrai faire fortune avec toute la documentation kil ya :mdr::chut: :mdr::mdr: on va s'associer toutes et on va créer notre revue 3roussate :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Sa7a ftorkom les filles algeriania t'as fait fureur avec cette djebba, et quand es-ce qu'on la voit sur le topic, lazem diri plusieurs couleurs, plusieurs saison ... Dis moi tu travailles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts