bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 waynkom ya lebnattes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 mismis inchallah tu souffres pas encore du colon 7bibti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je pense que je vais atteindre les 2000 posts ghir men les annonces d'appel, chouia n7al topic "we kolo chai'e momkin" Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourkoum labnates ce trousseau me fatigue deja, alors que je n'ai meme pas commencé serieusement le domaine des pyjama et des draps me fait tellement peur, ya tellement le choix, j peur de me faire arnaquée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 waynkom ya lebnattes presente:04:pille à l'heure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourkoum labnates ce trousseau me fatigue deja, alors que je n'ai meme pas commencé serieusement le domaine des pyjama et des draps me fait tellement peur, ya tellement le choix, j peur de me faire arnaquée slt, 8adi elbidaya we mazel mazel Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 tamimte, elegance et houyem 3andkom ghayba Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Coucou bluelady!!!!saha ftourek!! Désolée, ça fait au moins 30 min que je me bat avec FA pour pouvoir poster, c'est infernal!!!:mad::04: Comment vas-tu? AAAh la fameuse djebba mazal ma kheyert8ache :D Je travaille oui et toi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 presente:04:pille à l'heure ana mama elghoula 1 et toi mama elghoula 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ana mama elghoula 1 et toi mama elghoula 2 :mdr: lala ani 1 et toi 2 , je suis la plus agée;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 saha ftourkoum labnates ce trousseau me fatigue deja, alors que je n'ai meme pas commencé serieusement le domaine des pyjama et des draps me fait tellement peur, ya tellement le choix, j peur de me faire arnaquée 3la slamtek tania!!! oui je te comprends c fatiguant! sinon prend quelques jours de congés de troussage :04: pasque fi ramdane c dur! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Coucou bluelady!!!!saha ftourek!! Désolée, ça fait au moins 30 min que je me bat avec FA pour pouvoir poster, c'est infernal!!!:mad::04: Comment vas-tu? AAAh la fameuse djebba mazal ma kheyert8ache :D Je travaille oui et toi? cette djebba sera surement noire ou vert KAKA...........oups je voulais dire KAKI:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Coucou bluelady!!!!saha ftourek!! Désolée, ça fait au moins 30 min que je me bat avec FA pour pouvoir poster, c'est infernal!!!:mad::04: Comment vas-tu? AAAh la fameuse djebba mazal ma kheyert8ache :D Je travaille oui et toi? je me demandais parceque je te voyais déja ouvrir une maison de couture pour Djabba, ta maison s'appelera, "maghbounettes - mechrarates - mesmoumettes - mekboubettes sa3d Djebba haute couture", toute les femmes vont courir pour en acheter une fe chora :04::mdr: moi non, pas encore Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 cette djebba sera surement noire ou vert KAKA...........oups je voulais dire KAKI:D :mdr::mdr::mdr: en tout cas elle sera tout ce qu'il y a de plus moche!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 3la slamtek tania!!! oui je te comprends c fatiguant! sinon prend quelques jours de congés de troussage :04: pasque fi ramdane c dur! issalmak hanouna, ça va pour ramdhane, je gere tu vois ce que je veux dire, c les boutiques qui me fatigue il faut vraiment fouiner pour trouver ce qui faut Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je me demandais parceque je te voyais déja ouvrir une maison de couture pour Djabba, ta maison s'appelera, "maghbounettes - mechrarates - mesmoumettes - mekboubettes sa3d Djebba haute couture", toute les femmes vont courir pour en acheter une fe chora :04::mdr: moi non, pas encore :mdr::mdr::mdr: je serai la khalti bou3lem de la haute couture pour 3roussates :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr::mdr::mdr: en tout cas elle sera tout ce qu'il y a de plus moche!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr:avec des epingles qui sortes taa3 machi bel3aani:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 issalmak hanouna, ça va pour ramdhane, je gere tu vois ce que je veux dire, c les boutiques qui me fatigue il faut vraiment fouiner pour trouver ce qui faut ouiiiiiiiiii faut surtout pas mettre de talons pour aller faire les courses! t'as déniché quelque chose lyouma? et les pantalons hadouk finalement? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 lala ani 1 et toi 2 , je suis la plus agée;) si tu veux :04: les filles je vais pas tarder à partir, en plus de la connexion merdique, je suis pas bien, tout à coup je suis angoissée, je sais pas pourquoi, je veux partir m'allonger, vous saluer à ma place les filles qui viendront tt à l'heure notamment mismis et malanina Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ouiiiiiiiiii faut surtout pas mettre de talons pour aller faire les courses! t'as déniché quelque chose lyouma? et les pantalons hadouk finalement? oui j acheté une paire de sabot soirée à mettre avec les robes d'hotesse , je vais l'envoyé à mismis pour la poster soldée à 600DA Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr::mdr::mdr:avec des epingles qui sortes taa3 machi bel3aani:D 8adi c la cerise sur le gateau, plus diabolique que ça n'a pas encore existé jusqu'à aujourd'hui :D, msaken nos hommes s'ils nous lisent :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 si tu veux :04: les filles je vais pas tarder à partir, en plus de la connexion merdique, je suis pas bien, tout à coup je suis angoissée, je sais pas pourquoi, je veux partir m'allonger, vous saluer à ma place les filles qui viendront tt à l'heure notamment mismis et malanina oooo bluelady pourquoi tu angoisses? on est la si t'as besoin de nous d'accord? si t'as besoin teferghi 9elbek pas de problème, si t'as besoin de reposer pas de problème aussi! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui j acheté une paire de sabot soirée à mettre avec les robes d'hotesse , je vais l'envoyé à mismis pour la poster soldée à 600DA et pourquoi donc, tu sais pas poster une photo? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 8adi c la cerise sur le gateau, plus diabolique que ça n'a pas encore existé jusqu'à aujourd'hui :D, msaken nos hommes s'ils nous lisent :confused: ils vous nous quitter sur le champs ou se calmer pour de bon, je prefere la 2e option, la premiere B3ID ECCHHAR Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui j acheté une paire de sabot soirée à mettre avec les robes d'hotesse , je vais l'envoyé à mismis pour la poster soldée à 600DA ya3tik essaha madame! Toujours les bonnes affaires! continue comme ça! kach wa7da fikoum a fait el 3akd? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts