Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saha ftourkoum labnates

ce trousseau me fatigue deja, alors que je n'ai meme pas commencé serieusement

le domaine des pyjama et des draps me fait tellement peur, ya tellement le choix, j peur de me faire arnaquée

slt, 8adi elbidaya we mazel mazel

saha ftourkoum labnates

ce trousseau me fatigue deja, alors que je n'ai meme pas commencé serieusement

le domaine des pyjama et des draps me fait tellement peur, ya tellement le choix, j peur de me faire arnaquée

3la slamtek tania!!! oui je te comprends c fatiguant! sinon prend quelques jours de congés de troussage :04: pasque fi ramdane c dur!

Coucou bluelady!!!!saha ftourek!! Désolée, ça fait au moins 30 min que je me bat avec FA pour pouvoir poster, c'est infernal!!!:mad::04:

Comment vas-tu? AAAh la fameuse djebba mazal ma kheyert8ache :D

Je travaille oui et toi?

cette djebba sera surement noire ou vert KAKA...........oups je voulais dire KAKI:D

Coucou bluelady!!!!saha ftourek!! Désolée, ça fait au moins 30 min que je me bat avec FA pour pouvoir poster, c'est infernal!!!:mad::04:

Comment vas-tu? AAAh la fameuse djebba mazal ma kheyert8ache :D

Je travaille oui et toi?

je me demandais parceque je te voyais déja ouvrir une maison de couture pour Djabba, ta maison s'appelera, "maghbounettes - mechrarates - mesmoumettes - mekboubettes sa3d Djebba haute couture", toute les femmes vont courir pour en acheter une fe chora :04::mdr:

moi non, pas encore

3la slamtek tania!!! oui je te comprends c fatiguant! sinon prend quelques jours de congés de troussage :04: pasque fi ramdane c dur!

issalmak hanouna,

ça va pour ramdhane, je gere tu vois ce que je veux dire, c les boutiques qui me fatigue il faut vraiment fouiner pour trouver ce qui faut

je me demandais parceque je te voyais déja ouvrir une maison de couture pour Djabba, ta maison s'appelera, "maghbounettes - mechrarates - mesmoumettes - mekboubettes sa3d Djebba haute couture", toute les femmes vont courir pour en acheter une fe chora :04::mdr:

moi non, pas encore

:mdr::mdr::mdr: je serai la khalti bou3lem de la haute couture pour 3roussates :mdr: :D

issalmak hanouna,

ça va pour ramdhane, je gere tu vois ce que je veux dire, c les boutiques qui me fatigue il faut vraiment fouiner pour trouver ce qui faut

ouiiiiiiiiii faut surtout pas mettre de talons pour aller faire les courses! t'as déniché quelque chose lyouma? et les pantalons hadouk finalement?

lala ani 1 et toi 2 , je suis la plus agée;)

si tu veux :04:

les filles je vais pas tarder à partir, en plus de la connexion merdique, je suis pas bien, tout à coup je suis angoissée, je sais pas pourquoi, je veux partir m'allonger, vous saluer à ma place les filles qui viendront tt à l'heure notamment mismis et malanina

ouiiiiiiiiii faut surtout pas mettre de talons pour aller faire les courses! t'as déniché quelque chose lyouma? et les pantalons hadouk finalement?

oui j acheté une paire de sabot soirée à mettre avec les robes d'hotesse , je vais l'envoyé à mismis pour la poster soldée à 600DA

si tu veux :04:

les filles je vais pas tarder à partir, en plus de la connexion merdique, je suis pas bien, tout à coup je suis angoissée, je sais pas pourquoi, je veux partir m'allonger, vous saluer à ma place les filles qui viendront tt à l'heure notamment mismis et malanina

oooo bluelady pourquoi tu angoisses? on est la si t'as besoin de nous d'accord? si t'as besoin teferghi 9elbek pas de problème, si t'as besoin de reposer pas de problème aussi! :)

8adi c la cerise sur le gateau, plus diabolique que ça n'a pas encore existé jusqu'à aujourd'hui :D, msaken nos hommes s'ils nous lisent :confused:

ils vous nous quitter sur le champs ou se calmer pour de bon, je prefere la 2e option, la premiere B3ID ECCHHAR

oui j acheté une paire de sabot soirée à mettre avec les robes d'hotesse , je vais l'envoyé à mismis pour la poster soldée à 600DA

ya3tik essaha madame! Toujours les bonnes affaires! continue comme ça!

kach wa7da fikoum a fait el 3akd?