Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oooo bluelady pourquoi tu angoisses? on est la si t'as besoin de nous d'accord? si t'as besoin teferghi 9elbek pas de problème, si t'as besoin de reposer pas de problème aussi! :)

wallah j'ai aucun probleme, j'etais entrain de parler avec ma belle soeur de son trousseau, elle va se marier dans 2 mois, peut etre que c'est encore du au sujet du trousseau, et les couturieres surtout, j'ai peur que je sois deçue finalement.

wallah j'ai aucun probleme, j'etais entrain de parler avec ma belle soeur de son trousseau, elle va se marier dans 2 mois, peut etre que c'est encore du au sujet du trousseau, et les couturieres surtout, j'ai peur que je sois deçue finalement.

mais non inchallah tout vas bien se passer, puis c pas la fin du monde, ya toujours une solution t'inquietes, en plus on es la pour te soutenir,

en plus tu vas arreter, la stressée du forum c moi:D

oui je comprends, c'est rien du tout ne t'inquiète pas, au pire au pire au pire il y a les retouches! mais je suis sure que ça va te plaire!:)

alors ta belle soeur va se marier, ensuite ta soeur ensuite toi! c'est bien d'avoir des futures marié es dans ton entourage!! 7ala!

oui je comprends, c'est rien du tout ne t'inquiète pas, au pire au pire au pire il y a les retouches! mais je suis sure que ça va te plaire!:)

alors ta belle soeur va se marier, ensuite ta soeur ensuite toi! c'est bien d'avoir des futures marié es dans ton entourage!! 7ala!

non ma soeur s'est déja mariée, puis ma belle soeur, en plus toutes les deux portent le meme prénom, ensuite moi et mon chéri

sincerement j pas su, peut etre que c parceque j pas droit encore au MP je sais pas

tu heberges ton image sur ce site, il fonctionne trés bien

ImageShack® - Image Hosting

tu fais browse, tu selectionne ton image sur le pc, puis start upload

ensuite tu copies ce lien

nouvelleimage.png

et tu le mets directement sur le post, et tu nous l'envois pour rincer les yeux :D

non ma soeur s'est déja mariée, puis ma belle soeur, en plus toutes les deux portent le meme prénom, ensuite moi et mon chéri

rabi ihanikoum inchallah

dites moi les filles vous compter appeler comment les beaux parents

mais non inchallah tout vas bien se passer, puis c pas la fin du monde, ya toujours une solution t'inquietes, en plus on es la pour te soutenir,

en plus tu vas arreter, la stressée du forum c moi:D

je m'angoisse pour tout, pour les robes et gandoras, pour la fete, pour le boulot, pour un tas de choses. Et le plus beau, c'est qu'on va vivre loin de nos familles respectives:(

rabi ihanikoum inchallah

justement j'allais demander à chérichou comment sa belle soeur appellait ses parents! Bessah une chose est sure, je ne pourrai jamais appeller ma belle mère mama, j'ai une seule maman, et puis ma maman n'appréciera pas je pense :crazy: Même si ma belle maman je ferai tout pour elle inchallah :o

rabi ihanikoum inchallah

we y8anik, ye3aychek

mon beau-pere c'est baba, pour ma belle mere qui en fait la belle mere de mon epoux, comme ils l'appellent eux, par son prénom parceque elle n'est pas trés agée, on verra en tout cas. tt le monde l'appeler 7ayate et moi je me vois pas l'appeler tata 7ayat ou khalti 7ayet :crazy:

tu heberges ton image sur ce site, il fonctionne trés bien

ImageShack® - Image Hosting

tu fais browse, tu selectionne ton image sur le pc, puis start upload

ensuite tu copies ce lien

nouvelleimage.png

et tu le mets directement sur le post, et tu nous l'envois pour rincer les yeux :D

merci ma cherie, t'es un amour, youpppiiiiiii, j'ai reussi à poster ma premiere photo:holiday:

je t'en prie tania

justement j'allais demander à chérichou comment sa belle soeur appellait ses parents! Bessah une chose est sure, je ne pourrai jamais appeller ma belle mère mama, j'ai une seule maman, et puis ma maman n'appréciera pas je pense :crazy: Même si ma belle maman je ferai tout pour elle inchallah :o

ma soeur appele sa belle mere, youma, chez vous yema, et ma mere maman, exeptionnel et unique en son genre

pour el3akd algerianina c'est prevu pour l'ete, quand la fete du mariage s'approchera

aah d'accord! ma mère ne veut pas qu'on fasse ni fetha ni 3akd avant le mariage, je veux dire elle veut que ça soit juste avant le mariage un peu comme toi, moi j'aimerai faire la fatha bien avant!

J'ai demandé pour le 3akd pour savoir ce que ça fait de porter le nom de son chéri :o

aah d'accord! ma mère ne veut pas qu'on fasse ni fetha ni 3akd avant le mariage, je veux dire elle veut que ça soit juste avant le mariage un peu comme toi, moi j'aimerai faire la fatha bien avant!

J'ai demandé pour le 3akd pour savoir ce que ça fait de porter le nom de son chéri :o

sincerement algeriania, je sais pas si ça fera quelque chose moi mes soeurs ont gardé leur nom de jeune fille , d'ailleur on recoit leurs lettre à la maison jusqu'a present:mdr:

bluelady, donc tu te marie la meme periode que moi? et tu stresse alors que moi j rien fait encore

Rabi ykamel, ana c'est ba3d ramdan prochain,

mais non, d'aprés ce que j'ai lu, le trousseau bonois prend beaucoup plus de temps que l'algerois, tu sais les gandoras de ma soeur ont été faite qu'aprés un an et demi, ma belel soeur une année, et c'est pas fini encore avec les retouches