Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 et pourquoi donc, tu sais pas poster une photo? sincerement j pas su, peut etre que c parceque j pas droit encore au MP je sais pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oooo bluelady pourquoi tu angoisses? on est la si t'as besoin de nous d'accord? si t'as besoin teferghi 9elbek pas de problème, si t'as besoin de reposer pas de problème aussi! wallah j'ai aucun probleme, j'etais entrain de parler avec ma belle soeur de son trousseau, elle va se marier dans 2 mois, peut etre que c'est encore du au sujet du trousseau, et les couturieres surtout, j'ai peur que je sois deçue finalement. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ils vous nous quitter sur le champs ou se calmer pour de bon, je prefere la 2e option, la premiere B3ID ECCHHAR laaaala si ils nous aiment ça sera la 2ème :04: merci pour l'idée des épingles! :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ya3tik essaha madame! Toujours les bonnes affaires! continue comme ça! kach wa7da fikoum a fait el 3akd? moi mazal, on pense le faire le mois d'avril inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 wallah j'ai aucun probleme, j'etais entrain de parler avec ma belle soeur de son trousseau, elle va se marier dans 2 mois, peut etre que c'est encore du au sujet du trousseau, et les couturieres surtout, j'ai peur que je sois deçue finalement. mais non inchallah tout vas bien se passer, puis c pas la fin du monde, ya toujours une solution t'inquietes, en plus on es la pour te soutenir, en plus tu vas arreter, la stressée du forum c moi:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 wallah j'ai aucun probleme, j'etais entrain de parler avec ma belle soeur de son trousseau, elle va se marier dans 2 mois, peut etre que c'est encore du au sujet du trousseau, et les couturieres surtout, j'ai peur que je sois deçue finalement. oui je comprends, c'est rien du tout ne t'inquiète pas, au pire au pire au pire il y a les retouches! mais je suis sure que ça va te plaire! alors ta belle soeur va se marier, ensuite ta soeur ensuite toi! c'est bien d'avoir des futures marié es dans ton entourage!! 7ala! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui je comprends, c'est rien du tout ne t'inquiète pas, au pire au pire au pire il y a les retouches! mais je suis sure que ça va te plaire! alors ta belle soeur va se marier, ensuite ta soeur ensuite toi! c'est bien d'avoir des futures marié es dans ton entourage!! 7ala! non ma soeur s'est déja mariée, puis ma belle soeur, en plus toutes les deux portent le meme prénom, ensuite moi et mon chéri Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 sincerement j pas su, peut etre que c parceque j pas droit encore au MP je sais pas tu heberges ton image sur ce site, il fonctionne trés bien ImageShack® - Image Hosting tu fais browse, tu selectionne ton image sur le pc, puis start upload ensuite tu copies ce lien et tu le mets directement sur le post, et tu nous l'envois pour rincer les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 non ma soeur s'est déja mariée, puis ma belle soeur, en plus toutes les deux portent le meme prénom, ensuite moi et mon chéri rabi ihanikoum inchallah dites moi les filles vous compter appeler comment les beaux parents Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 mais non inchallah tout vas bien se passer, puis c pas la fin du monde, ya toujours une solution t'inquietes, en plus on es la pour te soutenir, en plus tu vas arreter, la stressée du forum c moi:D je m'angoisse pour tout, pour les robes et gandoras, pour la fete, pour le boulot, pour un tas de choses. Et le plus beau, c'est qu'on va vivre loin de nos familles respectives:( Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 rabi ihanikoum inchallah dites moi les filles vous compter appeler comment les beaux parents justement j'allais demander à chérichou comment sa belle soeur appellait ses parents! Bessah une chose est sure, je ne pourrai jamais appeller ma belle mère mama, j'ai une seule maman, et puis ma maman n'appréciera pas je pense :crazy: Même si ma belle maman je ferai tout pour elle inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 test Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 rabi ihanikoum inchallah dites moi les filles vous compter appeler comment les beaux parents we y8anik, ye3aychek mon beau-pere c'est baba, pour ma belle mere qui en fait la belle mere de mon epoux, comme ils l'appellent eux, par son prénom parceque elle n'est pas trés agée, on verra en tout cas. tt le monde l'appeler 7ayate et moi je me vois pas l'appeler tata 7ayat ou khalti 7ayet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 tu heberges ton image sur ce site, il fonctionne trés bien ImageShack® - Image Hosting tu fais browse, tu selectionne ton image sur le pc, puis start upload ensuite tu copies ce lien et tu le mets directement sur le post, et tu nous l'envois pour rincer les yeux :D merci ma cherie, t'es un amour, youpppiiiiiii, j'ai reussi à poster ma premiere photo:holiday: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 waw, bravo, :ouiiii:wavetowel3::clap: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je t'en prie tania justement j'allais demander à chérichou comment sa belle soeur appellait ses parents! Bessah une chose est sure, je ne pourrai jamais appeller ma belle mère mama, j'ai une seule maman, et puis ma maman n'appréciera pas je pense :crazy: Même si ma belle maman je ferai tout pour elle inchallah :o ma soeur appele sa belle mere, youma, chez vous yema, et ma mere maman, exeptionnel et unique en son genre Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bravoooo!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pour el3akd algerianina c'est prevu pour l'ete, quand la fete du mariage s'approchera Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pour el3akd algerianina c'est prevu pour l'ete, quand la fete du mariage s'approchera aah d'accord! ma mère ne veut pas qu'on fasse ni fetha ni 3akd avant le mariage, je veux dire elle veut que ça soit juste avant le mariage un peu comme toi, moi j'aimerai faire la fatha bien avant! J'ai demandé pour le 3akd pour savoir ce que ça fait de porter le nom de son chéri :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 mon sabot Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pour el3akd algerianina c'est prevu pour l'ete, quand la fete du mariage s'approchera bluelady, donc tu te marie la meme periode que moi? et tu stresse alors que moi j rien fait encore Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pour les beaux parents j'hesite entre 3ami et khalti ou bien baba et yemma on verra ça sera d'apres leur gentillesse:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 aah d'accord! ma mère ne veut pas qu'on fasse ni fetha ni 3akd avant le mariage, je veux dire elle veut que ça soit juste avant le mariage un peu comme toi, moi j'aimerai faire la fatha bien avant! J'ai demandé pour le 3akd pour savoir ce que ça fait de porter le nom de son chéri :o sincerement algeriania, je sais pas si ça fera quelque chose moi mes soeurs ont gardé leur nom de jeune fille , d'ailleur on recoit leurs lettre à la maison jusqu'a present:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bluelady, donc tu te marie la meme periode que moi? et tu stresse alors que moi j rien fait encore Rabi ykamel, ana c'est ba3d ramdan prochain, mais non, d'aprés ce que j'ai lu, le trousseau bonois prend beaucoup plus de temps que l'algerois, tu sais les gandoras de ma soeur ont été faite qu'aprés un an et demi, ma belel soeur une année, et c'est pas fini encore avec les retouches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts