Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je parles toute seule wakila:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pour les beaux parents j'hesite entre 3ami et khalti ou bien baba et yemma on verra ça sera d'apres leur gentillesse:D c'est rigolo :04: inchallah ils vont etre trés gentils avec toi! Elle est trééééééééééééééé s belle ta paire de sabots!!!!!! tu l'as acheté de kouba? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 elle est trés belle, trés simple et 7lowa, bsa7tek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 c'est rigolo :04: inchallah ils vont etre trés gentils avec toi! Elle est trééééééééééééééé s belle ta paire de sabots!!!!!! tu l'as acheté de kouba? merci ma belle, non le tunnel de la fac Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Rabi ykamel, ana c'est ba3d ramdan prochain, mais non, d'aprés ce que j'ai lu, le trousseau bonois prend beaucoup plus de temps que l'algerois, tu sais les gandoras de ma soeur ont été faite qu'aprés un an et demi, ma belel soeur une année, et c'est pas fini encore avec les retouches les tenues a alger sont plus légères c pour ça que ça prend moins de temps! mais 1 an et demi c pas un peu trop?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 elle est trés belle, trés simple et 7lowa, bsa7tek issalmek hanouna Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 merci ma belle, non le tunnel de la fac y'a des soldes alors la bas? je vais faire un tit tour!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 sincerement algeriania, je sais pas si ça fera quelque chose moi mes soeurs ont gardé leur nom de jeune fille , d'ailleur on recoit leurs lettre à la maison jusqu'a present:mdr: ce qui est rigolo, c'est que mes profeseur de la gente feminine à l'université ont tjrs gardé leur nom de famille en plus celui de leur mari, je vais dire une betise la, comme ouya7ya bouteflika atika :04: aller , je vous dis bonne nuit et à demain Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Rabi ykamel, ana c'est ba3d ramdan prochain, mais non, d'aprés ce que j'ai lu, le trousseau bonois prend beaucoup plus de temps que l'algerois, tu sais les gandoras de ma soeur ont été faite qu'aprés un an et demi, ma belel soeur une année, et c'est pas fini encore avec les retouches ahhh mon dieu un an pour une tenue:eek: je comprends alors Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ce qui est rigolo, c'est que mes profeseur de la gente feminine à l'université ont tjrs gardé leur nom de famille en plus celle de leur mari, je vais dire une betise la, comme ouya7ya bouteflika amina :04: aller , je vous dis bonne nuit et à demain :mdr::mdr::mdr:j'espere que tu feras pas la meme chose, tu vas pas t'appeller ouyahya bouteflika bluelady:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 sincerement algeriania, je sais pas si ça fera quelque chose moi mes soeurs ont gardé leur nom de jeune fille , d'ailleur on recoit leurs lettre à la maison jusqu'a present:mdr: ah bon???? mais ça n'a pas changé sur leurs papiers?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 y'a des soldes alors la bas? je vais faire un tit tour!! il faut bien cherché car il reste pas grd chose Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ah bon???? mais ça n'a pas changé sur leurs papiers?:rolleyes: pas sur les papiers professionels Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr::mdr::mdr:j'espere que tu feras pas la meme chose, tu vas pas t'appeller ouyahya bouteflika bluelady:04: :mdr::mdr::mdr: BOnne nuit bluelady repose toi bien!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pas sur les papiers professionels aah d'accord :confused: et moi ki pensait que ca allait changer ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 aah d'accord :confused: et moi ki pensait que ca allait changer ma vie :confused: ohhhh que si elle changeras t'inquietes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ohhhh que si elle changeras t'inquietes :mdr: ca c suuur! parfois kan je suis hyper fatiguée et que j'ai envie de rien faire et que je laisse tout a ma mère et ma soeur , je me dis, eeet ben kan je serai chez moi inchallah j'aura pas de répis, avec le boulot en plus! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 salut les filles je vous ai rater wakila !!!j'ete sorti pour voir de smagazins de ...rrrrrrrrobe blannnnnche............. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 [/img] Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 g ete voir sur catalogue chez un seule magazin ça ma pris + d'une heure elles ete toutes belles macha alah et a tt les prix de 12000 da à 6000 da elle de10 000et 12 000 c kelk une de la la nouvelle collection tehh Group (celle ke g déja poste) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 jolie .tania!! allez les filles bonne nuit et saha shourkoum a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 salut les filles je vous ai rater wakila !!!j'ete sorti pour voir de smagazins de ...rrrrrrrrobe blannnnnche............. coucou kali!!! t'as trouvé ton bonheur? c'était ouvert? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts