Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour les beaux parents j'hesite entre 3ami et khalti ou bien baba et yemma on verra ça sera d'apres leur gentillesse:D

c'est rigolo :04: inchallah ils vont etre trés gentils avec toi!

Elle est trééééééééééééééé s belle ta paire de sabots!!!!!! tu l'as acheté de kouba?

Rabi ykamel, ana c'est ba3d ramdan prochain,

mais non, d'aprés ce que j'ai lu, le trousseau bonois prend beaucoup plus de temps que l'algerois, tu sais les gandoras de ma soeur ont été faite qu'aprés un an et demi, ma belel soeur une année, et c'est pas fini encore avec les retouches

les tenues a alger sont plus légères c pour ça que ça prend moins de temps! mais 1 an et demi c pas un peu trop?:confused:

sincerement algeriania, je sais pas si ça fera quelque chose moi mes soeurs ont gardé leur nom de jeune fille , d'ailleur on recoit leurs lettre à la maison jusqu'a present:mdr:

ce qui est rigolo, c'est que mes profeseur de la gente feminine à l'université ont tjrs gardé leur nom de famille en plus celui de leur mari, je vais dire une betise la, comme ouya7ya bouteflika atika :04:

aller , je vous dis bonne nuit et à demain

Rabi ykamel, ana c'est ba3d ramdan prochain,

mais non, d'aprés ce que j'ai lu, le trousseau bonois prend beaucoup plus de temps que l'algerois, tu sais les gandoras de ma soeur ont été faite qu'aprés un an et demi, ma belel soeur une année, et c'est pas fini encore avec les retouches

ahhh mon dieu un an pour une tenue:eek:

je comprends alors

ce qui est rigolo, c'est que mes profeseur de la gente feminine à l'université ont tjrs gardé leur nom de famille en plus celle de leur mari, je vais dire une betise la, comme ouya7ya bouteflika amina :04:

aller , je vous dis bonne nuit et à demain

:mdr::mdr::mdr:j'espere que tu feras pas la meme chose, tu vas pas t'appeller ouyahya bouteflika bluelady:04:

sincerement algeriania, je sais pas si ça fera quelque chose moi mes soeurs ont gardé leur nom de jeune fille , d'ailleur on recoit leurs lettre à la maison jusqu'a present:mdr:

ah bon???? mais ça n'a pas changé sur leurs papiers?:rolleyes:

ohhhh que si elle changeras t'inquietes

:mdr: ca c suuur! parfois kan je suis hyper fatiguée et que j'ai envie de rien faire et que je laisse tout a ma mère et ma soeur , je me dis, eeet ben kan je serai chez moi inchallah j'aura pas de répis, avec le boulot en plus!

g ete voir sur catalogue chez un seule magazin ça ma pris + d'une heure elles ete toutes belles macha alah et a tt les prix de 12000 da à 6000 da

elle de10 000et 12 000 c kelk une de la la nouvelle collection tehh Group (celle ke g déja poste)