Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

g ete voir sur catalogue chez un seule magazin ça ma pris + d'une heure elles ete toutes belles macha alah et a tt les prix de 12000 da à 6000 da

elle de10 000et 12 000 c kelk une de la la nouvelle collection tehh Group (celle ke g déja poste)

bonsoir kali, comment vas tu?

tu sais qd ya bcp le choix on es gesitant il essayer pour avoir une idée

meme ici sur alger, tu peux les avoir DE 9000 à 20000DA, c'est pour qd ton mariage?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

g ete voir sur catalogue chez un seule magazin ça ma pris + d'une heure elles ete toutes belles macha alah et a tt les prix de 12000 da à 6000 da

elle de10 000et 12 000 c kelk une de la la nouvelle collection tehh Group (celle ke g déja poste)

C'est des prix raisonables!!!

coucou Salam Kali wech raki ca va

cest vrais qu'il a fait trés chaud fi wahran cette année murFrape allah ya3tikoum el qouwa wi y qadarkoum.

salut moniette, c la canicule depuis vendredi!

amine ya rab el 3alamine

et toi ça va ?kach hrira kach ma3kouda

salut moniette, c la canicule depuis vendredi!

amine ya rab el 3alamine

et toi ça va ?kach hrira kach ma3kouda

moi je ne suis que 4 jours par semaines avec mon pauvre chéri, le reste au boulot :D donc Hrira ma3kouda and co c'est a partir du Jeudi sinon je ne cuisine pas quand je suis chez moi, je mange chez une amie :crazy:. Mais je prépare pour mon chéri min nkoun 3andeh. Cette semaine je vais essayer de faire de nouvelles recettes krahna mel bourek, Ma3kouda et Zitoune murFrape etde ton côté

moi je ne suis que 4 jours par semaines avec mon pauvre chéri, le reste au boulot :D donc Hrira ma3kouda and co c'est a partir du Jeudi sinon je ne cuisine pas quand je suis chez moi, je mange chez une amie :crazy:. Mais je prépare pour mon chéri min nkoun 3andeh. Cette semaine je vais essayer de faire de nouvelles recettes krahna mel bourek, Ma3kouda et Zitoune murFrape etde ton côté

rabi y3iek

si tu ve g te passe klk blog de recette ?

SAlut les filles !!

comment ça va ?

Kali merci pour tes blogs ;) Courage m3a hadik la canicule !!...

Moniette, dis-moi, au sujet des boulettes de thon, avec la dose que tu as donné dans ta recette (1/2 L de lait), on fait combien de boulettes ?? J'ai envie d'essayer ;)

couc yildis moi perso, j'adore les croquettes hadou. je fais une bonne dizaine avec les mesures que jai donné. Bssahetek et dis moi ce que ca donne et si tu aimes. Tu peux aussi laisser un commentaire sur mon blog.

Bisou et saha ftourkoum je dois y aller

Bonjour les filles; je me permet de me joindre à vous car votre sujet est mon actualité en ce moment, et oui mon tour est arrivé et moi aussi je parle de trousseau, de tenues et de fête de mariage !!!C'est trés excitant.

Si il y a une tenue que j'aime c'est bien la Karakou Algerois; étant moi même d'Alger, je suis à la recherche d'un joli modèle de Karakou plutôt moderne.

Je connais par cœur les modèles du net et faut dire qu'il n'yen pas bcp, avez vous des modèles à me montrer.

Mimis les modèles sont très jolis.

Jolieeee

Bonjour les filles,

Très jolis modèles Mimis, moi je suis une fan du Karakou, étant d’Alger et de maman Algéroise c’est LA tenue la plus importante de ma tasdira.

Je suis à la recherche d’un modèle pour moi, plutôt moderne, j’ai déjà vu tout ce qu’il ya sur le net, et faut dire qu’il n’y a pas grand-chose.

Si vous avez des modèles à me montrer je suis preneuse.

Merci.