Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 g ete voir sur catalogue chez un seule magazin ça ma pris + d'une heure elles ete toutes belles macha alah et a tt les prix de 12000 da à 6000 da elle de10 000et 12 000 c kelk une de la la nouvelle collection tehh Group (celle ke g déja poste) bonsoir kali, comment vas tu? tu sais qd ya bcp le choix on es gesitant il essayer pour avoir une idée meme ici sur alger, tu peux les avoir DE 9000 à 20000DA, c'est pour qd ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 g ete voir sur catalogue chez un seule magazin ça ma pris + d'une heure elles ete toutes belles macha alah et a tt les prix de 12000 da à 6000 da elle de10 000et 12 000 c kelk une de la la nouvelle collection tehh Group (celle ke g déja poste) C'est des prix raisonables!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 très jolies tenues tania!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bonne nuit kali, algeriania et bluelady, à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 très jolies tenues tania!!! y'en a encore!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 y'en a encore!!!!! montre les nous alors :crazy: si t'es fatiguée ma3liche demain je sais que c fatiguant photo par photo!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Bonne nuit les filles j'en peux plus!!! bisous! mismis si tu viens j'aurai aimé te parler mais je suis creuvée!!!:crazy: Bonne nuit tania! bonne chasse de soldes :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salam les filles, j'espere ke vous allez bien je vous embrasse tré fort w rabi y3inkoum fi le preparatifs Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 [/img]QUOTE] . Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salam les filles wach rakoum lyum il fait chaud ici !!! mem hier soir c'ete dure!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salam les filles wach rakoum lyum il fait chaud ici !!! mem hier soir c'ete dure!!! coucou Salam Kali wech raki ca va cest vrais qu'il a fait trés chaud fi wahran cette année murFrape allah ya3tikoum el qouwa wi y qadarkoum. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 coucou Salam Kali wech raki ca va cest vrais qu'il a fait trés chaud fi wahran cette année murFrape allah ya3tikoum el qouwa wi y qadarkoum. salut moniette, c la canicule depuis vendredi! amine ya rab el 3alamine et toi ça va ?kach hrira kach ma3kouda Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salut moniette, c la canicule depuis vendredi! amine ya rab el 3alamine et toi ça va ?kach hrira kach ma3kouda moi je ne suis que 4 jours par semaines avec mon pauvre chéri, le reste au boulot :D donc Hrira ma3kouda and co c'est a partir du Jeudi sinon je ne cuisine pas quand je suis chez moi, je mange chez une amie :crazy:. Mais je prépare pour mon chéri min nkoun 3andeh. Cette semaine je vais essayer de faire de nouvelles recettes krahna mel bourek, Ma3kouda et Zitoune murFrape etde ton côté Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 moi je ne suis que 4 jours par semaines avec mon pauvre chéri, le reste au boulot :D donc Hrira ma3kouda and co c'est a partir du Jeudi sinon je ne cuisine pas quand je suis chez moi, je mange chez une amie :crazy:. Mais je prépare pour mon chéri min nkoun 3andeh. Cette semaine je vais essayer de faire de nouvelles recettes krahna mel bourek, Ma3kouda et Zitoune murFrape etde ton côté rabi y3iek si tu ve g te passe klk blog de recette ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 c. Chaussons, tartes salées et pizzas - Mille et une saveurs Mille et un feuillettés aux amandes ou Volcan Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Recette Cuisine Turque - Toutes les recettes de Cuisine Turque ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Recette Cuisine Turque - Toutes les recettes de Cuisine Turque ! SAlut les filles !! comment ça va ? Kali merci pour tes blogs ;) Courage m3a hadik la canicule !!... Moniette, dis-moi, au sujet des boulettes de thon, avec la dose que tu as donné dans ta recette (1/2 L de lait), on fait combien de boulettes ?? J'ai envie d'essayer ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 SAlut les filles !! comment ça va ? Kali merci pour tes blogs ;) Courage m3a hadik la canicule !!... Moniette, dis-moi, au sujet des boulettes de thon, avec la dose que tu as donné dans ta recette (1/2 L de lait), on fait combien de boulettes ?? J'ai envie d'essayer ;) couc yildis moi perso, j'adore les croquettes hadou. je fais une bonne dizaine avec les mesures que jai donné. Bssahetek et dis moi ce que ca donne et si tu aimes. Tu peux aussi laisser un commentaire sur mon blog. Bisou et saha ftourkoum je dois y aller Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 winkom lennette, sa7a ftorkom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 winkom lennette, sa7a ftorkom rani hna :o wachraki bluelady lyoum ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 nos belles tenues traditionelles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Coucou les filles ! kirakoum ? Mismis, la robe rose de gauche a de très belles manches. Dommage qu'on la voit pas de face ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonjour les filles; je me permet de me joindre à vous car votre sujet est mon actualité en ce moment, et oui mon tour est arrivé et moi aussi je parle de trousseau, de tenues et de fête de mariage !!!C'est trés excitant. Si il y a une tenue que j'aime c'est bien la Karakou Algerois; étant moi même d'Alger, je suis à la recherche d'un joli modèle de Karakou plutôt moderne. Je connais par cœur les modèles du net et faut dire qu'il n'yen pas bcp, avez vous des modèles à me montrer. Mimis les modèles sont très jolis. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 sbah e nour les filles , coucou yildis ça va ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Jolieeee Bonjour les filles, Très jolis modèles Mimis, moi je suis une fan du Karakou, étant d’Alger et de maman Algéroise c’est LA tenue la plus importante de ma tasdira. Je suis à la recherche d’un modèle pour moi, plutôt moderne, j’ai déjà vu tout ce qu’il ya sur le net, et faut dire qu’il n’y a pas grand-chose. Si vous avez des modèles à me montrer je suis preneuse. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts