Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sbah e nour les filles , coucou yildis ça va ?

Salam hbiba, ça va merci et toi ??

On s'est encore ratée...

J'adore ton avatar Kali, on se croirait en vacances dans un spa oriental ou en voyage de noce thalasso et après le hammam on nous sert cette magnifique décoction...:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam hbiba, ça va merci et toi ??

On s'est encore ratée...

J'adore ton avatar Kali, on se croirait en vacances dans un spa oriental ou en voyage de noce thalasso et après le hammam on nous sert cette magnifique décoction...:crazy:

toi t'as l'air d'aimer la spa moi aussi j'adore !!!j'en ai fai l'an dernier c'ete super

on ete un groupe de fille au cour d'un seminaire on s'est scaper pour se detendre!!

dommage k'on s'est arter ma3lich n se ratrapera inchalah, anaya ça va hamdoulilah

au fait c des cherbetes turck

toi t'as l'air d'aimer la spa moi aussi j'adore !!!j'en ai fai l'an dernier c'ete super

on ete un groupe de fille au cour d'un seminaire on s'est scaper pour se detendre!!

dommage k'on s'est arter ma3lich n se ratrapera inchalah, anaya ça va hamdoulilah

au fait c des cherbetes turck

Coucou Kali !!

contente de savoir qe tu vas bien ;)

ah ouiii c'est trop bien les spa !! Quel spa tu me recommandes en Algérie ?

Alors est-ce que tu as trouvé ta neggafa ??

salem les filles

desolee pr cette absence, j ete a alger pr 4 jours pske le grand pere de mon mari est decede

j espere ke vous allez ttes bien

malanina, merci pr ton mp ;)

allah y3adam el ajer, cest toujours dur de perdre un être cher. Allah ya3tikoum esbar ou ydakhlah el jena.

Bisou ma grande

allah y3adam el ajer, cest toujours dur de perdre un être cher. Allah ya3tikoum esbar ou ydakhlah el jena.

Bisou ma grande

merci bcp hannouna

je suis contente de te relire, alf mabrouk ma belle, j espere ke ton mariage c bien passer, et ke tu vis le parfait amour avc ton cheri :)

bcp de bonheur inchallah

Coucou Kali !!

contente de savoir qe tu vas bien ;)

ah ouiii c'est trop bien les spa !! Quel spa tu me recommandes en Algérie ?

Alors est-ce que tu as trouvé ta neggafa ??

le spa d'Eden à Ain el turck Oran

non pas encore je sui en phase e prospection e vu ke je boss alor je bouge pa hta le week end!!inchalah

g jamais ete en turki mais j'aime bien leur mange (via les retso ici)

Bonjour les filles; je me permet de me joindre à vous car votre sujet est mon actualité en ce moment, et oui mon tour est arrivé et moi aussi je parle de trousseau, de tenues et de fête de mariage !!!C'est trés excitant.

Si il y a une tenue que j'aime c'est bien la Karakou Algerois; étant moi même d'Alger, je suis à la recherche d'un joli modèle de Karakou plutôt moderne.

Je connais par cœur les modèles du net et faut dire qu'il n'yen pas bcp, avez vous des modèles à me montrer.

Mimis les modèles sont très jolis.

marhba bik el batoul parmi nous w mabrouk 3lik, nchallah tu va te plaire ici :)

le karakou est une très jolie tenue. sur le net y’a pas vraiment des modèles TOP mais si tu fait un tour aux boutiques de haute couture à Alger (exp : SAMIRA, HASSNA, HOUTTA, LEILA, etc) tu trouvera ton bonheur ;) c’est un peu cher on peut pas nier ça mais t’aura plus de chance de tomber sur un modèle à ton goût et ki soit original :rolleyes:

salem les filles

desolee pr cette absence, j ete a alger pr 4 jours pske le grand pere de mon mari est decede

inna li allah w ina ilayhi raji3oune, rabi ya3tikom esbar

ps : j’ai remarké ton absence w nwit lbareh nab3athlek un msg mais y’a eu une coupure d’électricité dès ke je me suis connectée

salem les filles

bonsoir perle rare,

je suis vraiment desolée, toutes mes condoleances, rabi yerahmoun baraka fikoum

marhba bik el batoul parmi nous w mabrouk 3lik, nchallah tu va te plaire ici :)

le karakou est une très jolie tenue. sur le net y’a pas vraiment des modèles TOP mais si tu fait un tour aux boutiques de haute couture à Alger (exp : SAMIRA, HASSNA, HOUTTA, LEILA, etc) tu trouvera ton bonheur ;) c’est un peu cher on peut pas nier ça mais t’aura plus de chance de tomber sur un modèle à ton goût et ki soit original :rolleyes:

bonsoir mismis

wach raki?

ton caftan avance?

dis moi ou se trouve toutes ces maison?SAMIRA, HASSNA, HOUTTA, LEILA

slt tt le monde,

3adama allah ajrakom miia, de meme wallah j'allais t'envoyer un mp, et je me suis dite que peut etre tu passes un peu plus de temps avec ton mari, je suis désolée pour vous.

Mismis, ichallah on sera au r.d.v

bonsoir bluelady, comment vas tu ce soir?

slt tt le monde,

3adama allah ajrakom miia, de meme wallah j'allais t'envoyer un mp, et je me suis dite que peut etre tu passes un peu plus de temps avec ton mari, je suis désolée pour vous.

Mismis, ichallah on sera au r.d.v

euuh c perla :D

merci :)

euuh c perla :D

merci :)

8ablatni miia, désolée perla

perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla vperla perla perla perla perla perla perla vperla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla vperla perla perla vperla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla vperla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla perla

ça y est , je suis punie. ouf 3yit men lektiba

je suis tres contente aujourd'hui on a ete moi et mon cheri acheté ma bague solitaire or blanc simple et classe

pour lui on a acheté une bague en argent à 500DA:D

youyouyouyou.......... mabrouk mabrouk, 8ada khbar yfara7, inchallah rabi y8anik we ybaki 3lik star inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde, on se connait que virtuellement mais je t'assure ça sort du coeur