Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

youyouyouyou.......... mabrouk mabrouk, 8ada khbar yfara7, inchallah rabi y8anik we ybaki 3lik star inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde, on se connait que virtuellement mais je t'assure ça sort du coeur

merci ma cherie, je t'apprecie enormement, rabi ihanik nti tani

alors t'as fait quoi aujourd'hui?

merci ma cherie, je t'apprecie enormement, rabi ihanik nti tani

alors t'as fait quoi aujourd'hui?

Comme on va déménager, on est allait voir de la faience pour cuisine ce matin, pour notre nouvelle maison, j'etais trés fatiguée, c'etait un temps caniculaire, y avait beaucoup de models, l'un plus beau que l'autre :crazy:, on a pas encore décidé, je suis entrain de regarder sur le net quelques cuisine justement. Comme ça aussi, j'aurai une idée pour mon futur nid

Comme on va démanager, on est allait voir de la faience pour cuisine ce matin, pour notre nouvelle maison, j'etais trés fatiguée, c'etait un temps caniculaire, y avait beaucoup de models, l'un plus beau que l'autre :crazy:, on a pas encore décidé, je suis entrain de regarder sur le net quelques cuisine justement. Comme ça aussi, j'aurai une idée pour mon futur nid

belbaraka inchallah,t'as bien fait de consulter le net, ça te donneras des idées

pour la chaleur, nous aussi ici à alger on es pas epargner, rabi m3aana

on a fait a la cuisinne une faillence creme et maron tre clair avec des motif en relief (au milieu )

potage marbre gri et rouge

porte et tiroire encore chez le menuisier!!

koi d'autres???

bela8na, on a trouvé des faiences à deux tons, dont le marron et creme et la frise en relief au milieu, mais dis moi kali, le maron ça fait pas sombre non, le résultat t'as plu, surtout quand on ajoute les placards,

je crois que c'est beau oui, je commence à imaginer le résultat

bela8na, on a trouvé des faiences à deux tons, dont le marron et creme et la frise en relief au milieu, mais dis moi kali, le maron ça fait pas sombre non, le résultat t'as plu, surtout quand on ajoute les placards,

nous aussi , chez moi je veux dire chez mes parents on a une faience en creme avec des reliefs et la cuisine n'est pas sombre dutout

si c la faillence a deux temps comme tu vien de decrire e c'est tres clair pas du tou sombre crois moi (g pas encore vu les placard) mon mari ma di ke c'est bien sorti

donc tu te maries bientot kali?

inchalah ( il nous reste encore pleins de truc) rabi ysahal bark

g pas encore de fenetre:crazy:

ni peinture; ni....chambre; cusiniere ; oh lala ,table a manger dans la cuisinne

banquette, matela..............ouh edoukha jatni en pensant