kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 saha ftourkoum les filles tania besahetkoum et mabrouk 3likoum mismlis winek? blue day ki raki? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 youyouyouyou.......... mabrouk mabrouk, 8ada khbar yfara7, inchallah rabi y8anik we ybaki 3lik star inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde, on se connait que virtuellement mais je t'assure ça sort du coeur merci ma cherie, je t'apprecie enormement, rabi ihanik nti tani alors t'as fait quoi aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 saha ftourkoum les filles tania besahetkoum et mabrouk 3likoum mismlis winek? blue day ki raki? saha ftourek kali, allah issalmek hanouna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 defile kaftans Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 merci ma cherie, je t'apprecie enormement, rabi ihanik nti tani alors t'as fait quoi aujourd'hui? Comme on va déménager, on est allait voir de la faience pour cuisine ce matin, pour notre nouvelle maison, j'etais trés fatiguée, c'etait un temps caniculaire, y avait beaucoup de models, l'un plus beau que l'autre :crazy:, on a pas encore décidé, je suis entrain de regarder sur le net quelques cuisine justement. Comme ça aussi, j'aurai une idée pour mon futur nid Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 saha ftourkoum les filles tania besahetkoum et mabrouk 3likoum mismlis winek? blue day ki raki? j'ai passé un blue day pour de vrai :mdr:, et toi tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Comme on va démanager, on est allait voir de la faience pour cuisine ce matin, pour notre nouvelle maison, j'etais trés fatiguée, c'etait un temps caniculaire, y avait beaucoup de models, l'un plus beau que l'autre :crazy:, on a pas encore décidé, je suis entrain de regarder sur le net quelques cuisine justement. Comme ça aussi, j'aurai une idée pour mon futur nid belbaraka inchallah,t'as bien fait de consulter le net, ça te donneras des idées pour la chaleur, nous aussi ici à alger on es pas epargner, rabi m3aana Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 blue day alah y3inek je suis passer par la!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ma bague ma bague est exactement comme ça,aucune difference Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 blue day alah y3inek je suis passer par la!! alors kali t'en es ou avec les preparatifs, il te reste quoi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 belbaraka inchallah,t'as bien fait de consulter le net, ça te donneras des idées pour la chaleur, nous aussi ici à alger on es pas epargner, rabi m3aana allah ybarak fik Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 on a fait a la cuisinne une faillence creme et maron tre clair avec des motif en relief (au milieu ) potage marbre gri et rouge porte et tiroire encore chez le menuisier!! koi d'autres??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ma bague est exactement comme ça,aucune difference trés trés trés trés trés belle, c'est axactement ce que je voudrais aussi. Belahna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 alors kali t'en es ou avec les preparatifs, il te reste quoi? besahtek tani telbsiha besaha les prepa ah je stagne j'atend le week end il me reste klk truc comme les cado de belle famille!! sac+ensemble classic pour sortie et koi d'autre fakrouni!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 on a fait a la cuisinne une faillence creme et maron tre clair avec des motif en relief (au milieu ) potage marbre gri et rouge porte et tiroire encore chez le menuisier!! koi d'autres??? bela8na, on a trouvé des faiences à deux tons, dont le marron et creme et la frise en relief au milieu, mais dis moi kali, le maron ça fait pas sombre non, le résultat t'as plu, surtout quand on ajoute les placards, je crois que c'est beau oui, je commence à imaginer le résultat Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 trés trés trés trés trés belle, c'est axactement ce que je voudrais aussi. Belahna issalmak, tu l'as pas encore acheté?moi je pensai que c deja fait laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bela8na, on a trouvé des faiences à deux tons, dont le marron et creme et la frise en relief au milieu, mais dis moi kali, le maron ça fait pas sombre non, le résultat t'as plu, surtout quand on ajoute les placards, je crois que c'est beau oui, je commence à imaginer le résultat nous aussi , chez moi je veux dire chez mes parents on a une faience en creme avec des reliefs et la cuisine n'est pas sombre dutout Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 besahtek tani telbsiha besaha les prepa ah je stagne j'atend le week end il me reste klk truc comme les cado de belle famille!! sac+ensemble classic pour sortie et koi d'autre fakrouni!!! donc tu te maries bientot kali? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 issalmak, tu l'as pas encore acheté?moi je pensai que c deja fait laakouba lik inchallah pour le moment j'ai la bague de promesse qui n'est pas solitaire, le solitaire c'est pour le jour J Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 nous aussi , chez moi je veux dire chez mes parents on a une faience en creme avec des reliefs et la cuisine n'est pas sombre dutout c'est le maron qui me dérange Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bela8na, on a trouvé des faiences à deux tons, dont le marron et creme et la frise en relief au milieu, mais dis moi kali, le maron ça fait pas sombre non, le résultat t'as plu, surtout quand on ajoute les placards, je crois que c'est beau oui, je commence à imaginer le résultat si c la faillence a deux temps comme tu vien de decrire e c'est tres clair pas du tou sombre crois moi (g pas encore vu les placard) mon mari ma di ke c'est bien sorti Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 c'est le maron qui me dérange le maron on la fait en une seule bande en haut Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 donc tu te maries bientot kali? inchalah ( il nous reste encore pleins de truc) rabi ysahal bark g pas encore de fenetre:crazy: ni peinture; ni....chambre; cusiniere ; oh lala ,table a manger dans la cuisinne banquette, matela..............ouh edoukha jatni en pensant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 saha ftorkom les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 le maron on la fait en une seule bande en haut ah ok, puisque les magasins specifiques nous propose le marron en bas, puis la frise puis la couleur claire et si tu veux tu termine par une bande marron Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts