Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchalah ( il nous reste encore pleins de truc) rabi ysahal bark

g pas encore de fenetre:crazy:

ni peinture; ni....chambre; cusiniere ; oh lala ,table a manger dans la cuisinne

banquette, matela..............ouh edoukha jatni en pensant

t'es pas obligée de tout a voir, il faut avoir l'essentiel c tout

ah ok, puisque les magasins specifiques nous propose le marron en bas, puis la frise puis la couleur claire et si tu veux tu termine par une bande marron

c'est exctement ça en plus tu peux t'acheter quelques pieces de faience avec une deco de fruit , le final sera jolie

inchalah ( il nous reste encore pleins de truc) rabi ysahal bark

g pas encore de fenetre:crazy:

ni peinture; ni....chambre; cusiniere ; oh lala ,table a manger dans la cuisinne

banquette, matela..............ouh edoukha jatni en pensant

inchallah, ghir bechouia, elfayda fe la8na, p'ti à p'ti l'oiseu fait son nid

bonsoir mismis

wach raki?

ton caftan avance?

dis moi ou se trouve toutes ces maison?SAMIRA, HASSNA, HOUTTA, LEILA

je vais bien hamdoullah :)

je suis pas encore revenue au couturier, j'arrive pas à me fixer sur le modèle :crazy::o

alors, pr te répondre:

*hassna comme je t’ai dis la dernière fois, il se trouve derrière le bazar et ils ont une autre boutique à belcourt

*houtta aussi en premier mai, avant de prendre la montée pour le bazar tu le trouve sur ta gauche

*samira à fort de l’eau, pas loin de la poste

*leila c’est au premier étage de réadh el fath

je connais d’autres : un à la rue d’Isley, un autre tout près du tunnel (spécialité robes berbères), klk boutique au centre commerciales el qods, etc

ps: bsahtekom les bagues, la tienne est très jolie allah ybarek

c'est exctement ça en plus tu peux t'acheter quelques pieces de faience avec une deco de fruit , le final sera jolie

oui, c'est ce qu'on a fait dans notre maison, de vacance en fait, ça remonté à trés longtemps, wa7d 15 ans, c'est pas un peu vieillo ce tableau, je prefere une piece mais avec un model trés simple

je vais vous montre un model pour lequel j'ai craqué, il y avait que pour 10m2, et en tapant sur le sire de la marque justement je l'ai trouvé mais on l'a fait pour la salle de bain, je vais le publier

je suis pas encore revenue au couturier, j'arrive pas à me fixer sur le modèle :crazy::o

alors, pr te répondre:

hassna comme je t’ai dis la dernière fois, il se trouve derrière le bazar et ils ont une autre boutique à belcourt

houtta aussi en premier mai, avant de prendre la montée pour le bazar tu le trouve sur ta gauche

samira à fort de l’eau, pas loin de la poste

leila c’est au premier étage de réadh el fath

je connais y’a pleins d’autres : un à la rue d’Isley, un autre tout près du tunnel (spécialité robes berbères), klk boutique au centre commerciales el qods, etc

sssssllllllllllllttttt, comment vas tu, nawar forum la rene des mariées

alors, pr te répondre:

hassna comme je t’ai dis la dernière fois, il se trouve derrière le bazar et ils ont une autre boutique à belcourt

houtta aussi en premier mai, avant de prendre la montée pour le bazar tu le trouve sur ta gauche

samira à fort de l’eau, pas loin de la poste

leila c’est au premier étage de réadh el fath

je connais y’a pleins d’autres : un à la rue d’Isley, un autre tout près du tunnel (spécialité robes berbères), klk boutique au centre commerciales el qods, etc

sssssllllllllllllttttt, comment vas tu, nawar forum la rene des mariées

bonsoir mismis ; 3la slamtek

j'ai acheté aujourd'hui deux pyjama turcs , une avec un haut à motif rose et noir avec un peu de beige à bretelle et un pantacourt noir, avec une broderie sur une seule jambe vert le bas

l'autre aavec un haut cache coeur mauve avec son pantacourt, les deux soldés à 800da

dites moi les filles, je voulais vous demander es ce qu'on garde les etiquettes des vetements de tout le trousseau ou on les laisse?

j'ai acheté aujourd'hui deux pyjama turcs , une avec un haut à motif rose et noir avec un peu de beige à bretelle et un pantacourt noir, avec une broderie sur une seule jambe vert le bas

l'autre aavec un haut cache coeur mauve avec son pantacourt, les deux soldés à 800da

dites moi les filles, je voulais vous demander es ce qu'on garde les etiquettes des vetements de tout le trousseau ou on les laisse?

besahtek ici y apa de ses sodes a oran domage:(

nous on guarde les tiket hta 1 semiane avant le depart tu enleve tou tu plie e tu prepare dans les valise

bsahtek :o 800 DA c'est vraiment un excellent prix ;)

dis, où esk tu les a acheté ? peut etre nzid nachri wahda :p betkhabya 3la ma mère bien sur, alors chuuuuuuuuuuut :chut::crazy:

moi j'ai gardé les étiquettes de ts mes achats et j tt embalé

dis, où esk tu les a acheté ? peut etre nzid nachri wahda :p betkhabya 3la ma mère bien sur, alors chuuuuuuuuuuut :chut::crazy:

:chut:, fallait miser sur les nuisttes et les pyjashort plus que les pyjamas, surtout si on a de jolies jambes :confused:

je les ai acheté au tunnel de la fac central

dommage kali ya pas les soldes chez vous, car ici on se fait parfois de bonnes affaires, si t'as besion de quoi que ce qoit d'ici n'hesites pas

:chut:, fallait miser sur les nuisttes et les pyjashort plus que les pyjamas, surtout si on a de jolies jambes :confused:

j'ai acheté de tt tkt :p:D (j'ai 2 pyjashorts coton et 2 autres en satin, 3 nuisettes en coton et 2 autre en satin, plus 2 ensembles bustier avc boxeur)