bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 exactement ainsi que algeriania, yildis et kali je sais que elles ne ratent pas le r.d.v, mais melanina se fait de plus en plus rare, j'espere qu'elle se porte bien bark. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :mdr: oui trés fatiguée moi, bein on est encore sortie pour decider pour la faience et on l'a acheté. Mon trousseau, ça stagne, enfin ça stagne pas, mais le mois du Ramadhan je sors pas beaucoup, il fait chaud en plus du monde qui y a dehors :crazy: Tania, t'as une idée sur les credits immobiliers? bassahatkoum la faience, vous avez acheté quelle couleur? je suppose que t'as pas mal avancé sur ton trousseau, puis comme t'as dis vaut mieux laissé apres ramdhan, moi les courses de ces jours ci m'ont tuée pour les credits immobolier sincerement aucune idée, mais ce que je sais que le dossier l'ont facilité,vaut te deplacé a la banque ils sont mieux placé pour te donner toutes les infos que tu desire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bassahatkoum la faience, vous avez acheté quelle couleur? je suppose que t'as pas mal avancé sur ton trousseau, puis comme t'as dis vaut mieux laissé apres ramdhan, moi les courses de ces jours ci m'ont tuée pour les credits immobolier sincerement aucune idée, mais ce que je sais que le dossier l'ont facilité,vaut te deplacé a la banque ils sont mieux placé pour te donner toutes les infos que tu desire Merci chériri on a acheté un model rustique, deux tons (une des nuances du jaune et blanc), si je trouve sur le net un model qui lui ressemble je te le montrerai. Le trousseau, je suis qu'à mes debut li maezl akter men li faite, dork 3andi deux gandora chez la couturiere, je suppose qu'enne n'a rien touché fi Ramdhan, comme j'ai dit je pense à faire gandora et karakou, c'est trés tendance les vestes chez nous avec du fil doré, donc le bas je compte faire seroual chelka , (ne rigole pas :confused:, c'est comme ça que vous l'appelez) Comme celui de ton avatar tania mais en verre peut etre Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 saha fetorkom les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 saha fetorkom les filles yessalmek, tu vas bien perla? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Merci chériri on a acheté un model rustique, deux tons (une des nuances du jaune et blanc), si je trouve sur le net un model qui lui ressemble je te le montrerai. Le trousseau, je suis qu'à mes debut li maezl akter men li faite, dork 3andi deux gandora chez la couturiere, je suppose qu'enne n'a rien touché fi Ramdhan, comme j'ai dit je pense à faire gandora et karakou, c'est trés tendance les vestes chez nous avec du fil doré, donc le bas je compte faire seroual chelka , (ne rigole pas :confused:, c'est comme ça que vous l'appelez) je vois un peu c'est pas sombre, ça donnera de la lumiere exacte bluelady, c'est bien seroual chelka, mais moi je te conseille meme mharmet leftoul,avec khit errouh, tu sera algeroise une vraie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 saha fetorkom les filles saha ftourek perle rare Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 1349 posts pour des preparatifs! je dois y assister a ce mariage dis donc! ca doit etre grandiose Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je vois un peu c'est pas sombre, ça donnera de la lumiere exacte bluelady, c'est bien seroual chelka, mais moi je te conseille meme mharmet leftoul,avec khit errouh, tu sera algeroise une vraie :cool: oui pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 yessalmek, tu vas bien perla? je vais bien hamdoullah sauf ke je ressens une forte fatigue, je ne comprend pas pourquoi sinon je suis tres contente, mon frere viens de m acheter une machine a laver, rabbi yekhallihouli inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Pc aw ysignali, ra8ou yaghli be les virus j'espere bark ne pas perdre ttes les donnés Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :cool: oui pourquoi pas :D dis moi bluelady, t'as pas quelques sites interessants sur les pyjamas, peut etre que ça va m'aider un peu aujourd'hui j'ai ete faire quelques courses, j'ai trouvé des nuisettes en cotton à 1000 DA? des soutifs rosy et wonder bras à 800 da des ensemble lingeries rosy à 1200 DA et des corsets à 1200da es ce que tu pense que les prix sont interssants ou cher? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je vais bien hamdoullah sauf ke je ressens une forte fatigue, je ne comprend pas pourquoi sinon je suis tres contente, mon frere viens de m acheter une machine a laver, rabbi yekhallihouli inchallah la fatigue est peu etre du au careme bsahtek la machine à laver, c un beau geste de la part de ton frere, rabi ykhlihoulek inchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 dis moi bluelady, t'as pas quelques sites interessants sur les pyjamas, peut etre que ça va m'aider un peu aujourd'hui j'ai ete faire quelques courses, j'ai trouvé des nuisettes en cotton à 1000 DA? des soutifs rosy et wonder bras à 800 da des ensemble lingeries rosy à 1200 DA et des corsets à 1200da es ce que tu pense que les prix sont interssants ou cher? pour moi c cher les filles un pti conseil n acheter pas les nuisettes en satin, courtes ou longues, ou du moins achetez ke 2, achetez surtout les truc sexy, transparents, en tul, et transparentes, ca fait bcp plus d effet k une simple petite robe en satin, bien ke pour nous les femmes c tres classe, les homme ca les depasse :D j ai un ensemble 7 pieces ke j avais acheter a 10 000 da, tout en satin bois de rose, et une autre nuisette avc kimono en satin creuvetes ke j ai acheter 4000 da, et bien elles sont bonnes pour la poubelle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je vais bien hamdoullah sauf ke je ressens une forte fatigue, je ne comprend pas pourquoi sinon je suis tres contente, mon frere viens de m acheter une machine a laver, rabbi yekhallihouli inchallah mabrouk 3lik we rabi ylhalikom le b3ad, c sur que t'es trés contente les filles je commence à paniquer, les fenetres sont entrain de se fermer tte seule, j'ai peur que si je l'etaint il ne rédemarre jamais Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 dis moi bluelady, t'as pas quelques sites interessants sur les pyjamas, peut etre que ça va m'aider un peu aujourd'hui j'ai ete faire quelques courses, j'ai trouvé des nuisettes en cotton à 1000 DA? des soutifs rosy et wonder bras à 800 da des ensemble lingeries rosy à 1200 DA et des corsets à 1200da es ce que tu pense que les prix sont interssants ou cher? ça depend quelle marque, mais je pense que c'est trés interessant, c'est dans les normes. Pour les sites wallah les fenetres sint entrain de se fermer tte seule, je sais pas koi faire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 pour moi c cher les filles un pti conseil n acheter pas les nuisettes en satin, courtes ou longues, ou du moins achetez ke 2, achetez surtout les truc sexy, transparents, en tul, et transparentes, ca fait bcp plus d effet k une simple petite robe en satin, bien ke pour nous les femmes c tres classe, les homme ca les depasse :D j ai un ensemble 7 pieces ke j avais acheter a 10 000 da, tout en satin bois de rose, et une autre nuisette avc kimono en satin creuvetes ke j ai acheter 4000 da, et bien elles sont bonnes pour la poubelle c'est vrai ? j'ai bien fait de patienter :D ils sont de quelle marque les tiennes perla? pour comparer les prix Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est vrai ? j'ai bien fait de patienter :D ils sont de quelle marque les tiennes perla? pour comparer les prix tu parle de celles en satin, atten je v voir :D la rose velabella et la creuvette passionata voila :D a vrais dire je ne m y connais pas en marques, d ailleur g jamais chercher a les connaitre avant aujourd hui :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 pour moi c cher les filles un pti conseil n acheter pas les nuisettes en satin, courtes ou longues, ou du moins achetez ke 2, achetez surtout les truc sexy, transparents, en tul, et transparentes, ca fait bcp plus d effet k une simple petite robe en satin, bien ke pour nous les femmes c tres classe, les homme ca les depasse :D j ai un ensemble 7 pieces ke j avais acheter a 10 000 da, tout en satin bois de rose, et une autre nuisette avc kimono en satin creuvetes ke j ai acheter 4000 da, et bien elles sont bonnes pour la poubelle j'ai trouvé des nuisette en tule avec string simple à 1000DA? que pense tu à ton avis perla il va faloir combien de pyjama? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 j'espere que ton micro ne s'eteindra pas, c'est les virus Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 tu parle de celles en satin, atten je v voir :D la rose velabella et la creuvette passionata voila :D a vrais dire je ne m y connais pas en marques, d ailleur g jamais chercher a les connaitre avant aujourd hui :D je m'attendais à ce que tu m'ecris cette marque, j'en ai parlé la derniere fois avec les filles, tous les models sont sur le net, sur leur site, je m'apretais à m'acheter un avec 7 piece mais qui coute chez nous 12000, et la tu m'encourage pas sur les deux cotés, cotés cout et coté attirance. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 j'espere que ton micro ne s'eteindra pas, c'est les virus je suis entrain de le nettoyer, en plus je trouve plus mon flash disque murFrape Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ah oui je vois ou c merci bcp perla, et pour les pyjama tu me conseille combien et quel modele?j'en ai deja 5 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ah oui je vois ou c merci bcp perla, et pour les pyjama tu me conseille combien et quel modele?j'en ai deja 5 je te conseille 5 ete et 5 hiver Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je te conseille 5 ete et 5 hiver merci pour tes precieux conseils:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts