Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 perla t"as acheté des chaussure à mettre avec les desabillés ou pas? et toi bluelady tu compte en acheté ou pas? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 merci pour tes precieux conseils:kissSmiley je note aussi j'ai déja 4 pour l'hiver, il ne manque qu'un Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 waw tous beau, surtout le noir et la blanc, c'est ce que aiment tout les hommes en plus du rouge on met quoi comme chaussure avec ça ou bien pied nu c mieux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 perla t"as acheté des chaussure à mettre avec les desabillés ou pas? et toi bluelady tu compte en acheté ou pas? oui biensure, mais je peux pas t'aider sur ça, je pense surtout à surtout 8adouk avec les forures, wela tu mets avec des sabots avec talent haut, compensés. Choufi avec les expertes Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 oui biensure, mais je peux pas t'aider sur ça, je pense surtout à surtout 8adouk avec les forures, wela tu mets avec des sabots avec talent haut, compensés. Choufi avec les expertes c vrai que c pas evident Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi je les mets pieds nu :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi je les mets pieds nu :D et quand tu descends du lit, pour aller quelque part, ou je sais pas moi. Je pense que lazem Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 et quand tu descends du lit, pour aller quelque part, ou je sais pas moi. Je pense que lazem ben une claquette :D un truc leger koi si tu met des hauts talons a chak fois ke tu te leve du lit, c pas gagner d avance:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ben une claquette :D un truc leger koi si tu met des hauts talons a chak fois ke tu te leve du lit, c pas gagner d avance:rolleyes: pour ne pas gacher l'ambiance je le ferai wallah pour mon cheri :wub: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je vais redemarrer le pc we la3mala 3la rabi, inchallah khir, si je reviens pas, et bien je vous dis bonne nuit et sa7a s7orkom Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 pour ne pas gacher l'ambiance je le ferai wallah pour mon cheri :wub: dans ce cas il faut pas trop se lever:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 dans ce cas il faut pas trop se lever:D qui sais, peut etre que je veux faire un pti striptease à l'algerienne:o, pieds nus c'est moche je trouve, les talents ça donne bonne allure :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 qu'es-ce que vous me proposez les filles comme un bon parfum pour homme? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 qui sais, peut etre que je veux faire un pti striptease à l'algerienne:o, pieds nus c'est moche je trouve, les talents ça donne bonne allure :04: tu sais moi j'ai acheté une paire de sabo compensé , je pense que je vais la garder pour les robes de chambre et les nuisettes je pense pas que je pourrai le faire, je suis timide, je serai morte de honte:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 coucou coucou les filles!!!!!!!!!!!!!saha ftourkoum!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 qu'es-ce que vous me proposez les filles comme un bon parfum pour homme? moi j'aime bcp le CK one de calvin klein et hugo boss, c'est mes parfum prefere pour H Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi je compte acheter les chaussures qui vont avec je suis sure que monsieur aimera, alors je le fais moi aussi je suis timide :o mais bon ça sera ton mari :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 coucou coucou les filles!!!!!!!!!!!!!saha ftourkoum!!!!:04: saha ftourek hada wine dji?:music: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 tu sais moi j'ai acheté une paire de sabo compensé , je pense que je vais la garder pour les robes de chambre et les nuisettes je pense pas que je pourrai le faire, je suis timide, je serai morte de honte:o c'est ce que disent toutes les filles avant de se marier, y compris mes amies, aprés la mariage c'est une autre vie, une fois mon amie etait allongée sur le lit avec son mari, jat8a fi bal8a de faire une ambiance, elle est levé tout à coup lui chanter "chaya nafsek, bardo chayfa nafsi - wa7awarik ya 9assi nafsi...."", son mari etait completement sous le charme, il faut epicer un peu sa vie de couple :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :crazy:qu'es-ce que vous me proposez les filles comme un bon parfum pour homme? aqua di gio de giorgio armani j'adooooore!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi j'aime bcp le CK one de calvin klein et hugo boss, c'est mes parfum prefere pour H j'aime dior et dolce and gabanna, et bien evidemment hugo boss, le vendeur m'a proposé ultra-violet pour homme, on m'a dit que dior ne tient pas beaucoup:( Slt algeriania, sa7a ftorek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est ce que disent toutes les filles avant de se marier, y compris mes amies, aprés la mariage c'est une autre vie, une fois mon amie etait allongée sur le lit avec son mari, jat8a fi bal8a de faire une ambiance, elle est levé tout à coup lui chanter "chaya nafsek, bardo chayfa nafsi - wa7awarik ya 9assi nafsi...."", son mari etait completement sous le charme, il fait epicer un peu sa vie de couple :o :mdr::mdr: c'est trés bien ce qu'elle a fait ton amie!!!!! t'as raison lazem comme ça y'aura tjrs hadik la magie :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :crazy: aqua di gio de giorgio armani j'adooooore!:crazy: jitou t3awnouni, katartou 3lia le choix, aya je vais choisir un et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est ce que disent toutes les filles avant de se marier, y compris mes amies, aprés la mariage c'est une autre vie, une fois mon amie etait allongée sur le lit avec son mari, jat8a fi bal8a de faire une ambiance, elle est levé tout à coup lui chanter "chaya nafsek, bardo chayfa nafsi - wa7awarik ya 9assi nafsi...."", son mari etait completement sous le charme, il fait epicer un peu sa vie de couple :o de toute façon si je le fais un jour, j'aurai une pensée à toi;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 saha ftourek hada wine dji?:music: ih chefti!! men mokbil j'avais envie de venir mais....à chaque fois hadja :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts