perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est ce que disent toutes les filles avant de se marier, y compris mes amies, aprés la mariage c'est une autre vie, une fois mon amie etait allongée sur le lit avec son mari, jat8a fi bal8a de faire une ambiance, elle est levé tout à coup lui chanter "chaya nafsek, bardo chayfa nafsi - wa7awarik ya 9assi nafsi...."", son mari etait completement sous le charme, il fait epicer un peu sa vie de couple :o c vrais ke rabbi nous enleve elhachma, mais de la a dancer pr lui, je ne l ai jamais fait :confused: ay fait moi aussi j ai acheter une tres belle paire de sabots a tallents eguilles blanches je la met des fois avc les nuisettes et des fois je met des chaussures aussi a talons, et ca depend de la couleur ke je porte le noir, le rose le rouge ;) mais je vous cache pas ke pour faire plus pratique, les pied nu c sexy aussi kan elles sont bien pedicurer :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 jitou t3awnouni, katartou 3lia le choix, aya je vais choisir un et puis c'est tout. tu sais est une des meilleurs maison de parfum, tout mes parfums sont de dior, et ça tien tres bien c'est fort ya aussi black XS de paco rabanne, moi j'ai la version femme c pas mal Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 jitou t3awnouni, katartou 3lia le choix, aya je vais choisir un et puis c'est tout. :mdr: dslée blulady!! :04: tu vois aussi ce qui te plait comme ça tu seras tte contente kan il va le porter! g jamais entendu que dior ne tient pas! au contraire!! et ultraviolet une fois chemitou (car gt dans le même cas que toi :04:) et je le trouve très bien, il est frais! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c vrais ke rabbi nous enleve elhachma, mais de la a dancer pr lui, je ne l ai jamais fait :confused: ay fait moi aussi j ai acheter une tres belle paire de sabots a tallents eguilles blanches je la met des fois avc les nuisettes et des fois je met des chaussures aussi a talons, et ca depend de la couleur ke je porte le noir, le rose le rouge ;) mais je vous cache pas ke pour faire plus pratique, les pied nu c sexy aussi kan elles sont bien pedicurer :D ca viendra avec le temps surement :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 tu sais est une des meilleurs maison de parfum, tout mes parfums sont de dior, et ça tien tres bien c'est fort ya aussi black XS de paco rabanne, moi j'ai la version femme c pas mal tu dis pas male, il est excellent ce parfum, j'aime xs et escada aussi pour femme Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ca viendra avec le temps surement :04: moi aussi, je dis bark qu'il faut le faire, puis on verra aprés le mariage, d"s fois je fais une recitation pour que je la lui dise par telephone, dés que le tel sonne, adios amigos, plus le courage de le faire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi aussi, je dis bark qu'il faut le faire, puis on verra aprés le mariage, d"s fois je fais une recitation pour que je la lui dise par telephone, dés que le tel sonne, adios amigos, plus le courage de le faire :15: ça m'arrive aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi ma copine mariée elle change de nuisettes chaque soir, c'est le defilé, son mari est tres content Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi ma copine mariée elle change de nuisettes chaque soir, c'est le defilé, son mari est tres content c'est ce que je compte faire!!!:04: ben oui on se change souvent tous les jours dehors pr des gens qu'on connait pas et notre petit mari chéri? c vers lui que toutes les attentions doivent être tournées:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est ce que je compte faire!!!:04: ben oui on se change souvent tous les jours dehors pr des gens qu'on connait pas et notre petit mari chéri? c vers lui que toutes les attentions doivent être tournées:o on a du boulot les fillesmurFrape Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi ma copine mariée elle change de nuisettes chaque soir, c'est le defilé, son mari est tres content barak allaho fi8a, fais pareil une anegdote, une amie à moi une fois a dit à son mari: "oh! j'ai pas trop envie" il lui a repondu: "metzouwja bach t9olili j'ai pas envie", elle a eclaté de rire et du coup l'envie jat8a tajri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 on a du boulot les fillesmurFrape c plutot on a du boulot les filles :wub: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 barak allaho fi8a, fais pareil une anegdote, une amie à moi une fois a dit à son marie: "oh! j'ai pas trop envie" il lui a repondu: "metzouwja bach t9olili j'ai pas avoir envie", elle a eclaté de rire et du coup l'envie jat8a tajri :mdr: :mdr::mdr: tania ça sera amusant tu verras :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 barak allaho fi8a, fais pareil une anegdote, une amie à moi une fois a dit à son mari: "oh! j'ai pas trop envie" il lui a repondu: "metzouwja bach t9olili j'ai pas envie", elle a eclaté de rire et du coup l'envie jat8a tajri :mdr: :mdr::mdr::mdr:wellah hadi mliha Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :mdr::mdr: tania ça sera amusant tu verras :04: je l'espere sinon je suis bien comme ça celibataire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je l'espere sinon je suis bien comme ça celibataire fa9ou:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 les filles je vous dis bonne nuit à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 les filles je vous dis bonne nuit à demain inchallah bonne nuit à toi aussi, et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je l'espere sinon je suis bien comme ça celibataire :mdr: moi g hate de me faire toute zolie et tout pour LUI!!! le truc c de ne pas se sentir forcée, de le faire parcequ'on en a vraiment envie! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 les filles je vous dis bonne nuit à demain inchallah bonne nuit tania! dors bien a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Au fait j'ai complètement oublié! El batoul et dziria bienvenue parmi nous!! c'est très sympa ici vs allez voir :04: les filles sont adorables! Dziria, la traine du karako, j'aime pas trop et j'ai jamais vu ça a vrai dire! Au plaisir de vous lire! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je suis seeeeeeuleeeeeeee bluelady et perla si vs êtes tjrs là, bonne nuit et à demain nchallah!! Bonne nuit coin des mariées!!! bonne nuit forum ! :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 je suis seeeeeeuleeeeeeee bluelady et perla si vs êtes tjrs là, bonne nuit et à demain nchallah!! Bonne nuit coin des mariées!!! bonne nuit forum ! :04: Coucou Algeriania, je suis là moi, mais c'est trop tard Comment ça va les filles ????? BlueLady, excellente idée, le S... Tease à mon avis ça doit marcher à tous les coups ;) Tania, comment tu vas ? Tu sais au sujet des prix des nuisettes et dessous en France, je me suis rendue compte que c'est plus cher encore que ce que je pensais. La dernière fois, j'ai fait du shopping, j'ai trouvé les nuisettes à 50€ minimum et les ensembles soutien + culotte à 50€ minimum :confused::crazy:!!! Et chez Etam Lingerie, c'est pourtant pas le haut-de-gamme ! Dziriya, bienvenue à toi ! En ce qui concerne ton karako avec traîne, c'est les marocains qui le font, ils ont customisé le karako algérien. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 coucou yildis!!! on est seules apparemment! :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 coucou yildis!!! on est seules apparemment! :04: oui les filles sont en train de faire la sieste ! ;) Alors t'as trouvé ce que tu vas mettre pour la khotba ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts