yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Bluelady, je sens qu'avec toi ton mari ne va pas s'ennuyer :mdr: Les filles, combien ça coûte à peu près un modèle comme le pyjashort que tu as publié Bluelady ?? En France, le même c'est au moins 40€ si on achète ça en boutique.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 lilet'nos ja le8lal, ya mar7ba ya mar7ba merci. :o:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Salut les filles ! BlueLady, ils sont très beaux les modèles de lingerie que t'as publié :crazy: Tania, oui tu as raison, ça ne vaut pas le coup d'acheter la lingerie en France, sauf en période de solde car les soldes concernent tout, même la lingerie ;) Algeriania, bsahtek le couscous, ça me donne envie:o mrahba bik yildis, saha ftourek pour la lingerie c crai que c'est pas cher ici , mais on trouve pas vraiment de beaux modeles, dommage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bsahtek, il est vraiment tres beau, il t'as couté combien? c quel marque? moi je ne me suis pas encore impliquée, ds le monde des couvre lit La marque Tania :mdr:, 4800Da. C'etait una affiare parceque je l'ai trouvé à plusieurs prix dont 6800, 5500 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 très beau le couvre lit !!! en noir j'imagine! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 coucou yildis quelle agréable surprise!:o coucou Algeriania, merci, le plaisir est partagé !! Pour une fois que je vous trouve toutes ! enfin presque : où sont Mismis, Malanina, Houyem, Honey, Elegance ? Kali elle se connecte plutôt la journée, et perlita elle fait de brèves apparitions. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Bluelady, je sens qu'avec toi ton mari ne va pas s'ennuyer :mdr: Les filles, combien ça coûte à peu près un modèle comme le pyjashort que tu as publié Bluelady ?? En France, le même c'est au moins 40€ si on achète ça en boutique.:crazy: il va falloir dabord le trouver ici sur alger,et s'il existe ça sera ds les 2000da Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Bluelady, je sens qu'avec toi ton mari ne va pas s'ennuyer :mdr: Les filles, combien ça coûte à peu près un modèle comme le pyjashort que tu as publié Bluelady ?? En France, le même c'est au moins 40€ si on achète ça en boutique.:crazy: za3ma! c'est ce qu'il me dit aussi :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 il va falloir dabord le trouver ici sur alger,et s'il existe ça sera ds les 2000da oui, j'allais dire meme plus, tu sais cette semaine j'ai trouvé un pyjashort maycheba8 le walou, trés moche, à combien 3200 Da :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 mrahba bik yildis, saha ftourek pour la lingerie c crai que c'est pas cher ici , mais on trouve pas vraiment de beaux modeles, dommage Allah iselemek ! saha ftorkoum !! Ah c'est bien ça, je m'en doutais, alors que tu vois ici en France, y'a des modèles magnifiques, mais très très chers ! Par contre, maintenant les chinois ouvrent des boutiques où ils cassent les prix, mais bien sûr ce n'est pas la même qualité... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 les fille je dois quitter, mon tek sonne c'est mon patron (cherià qui m'appel) je vous souhaite une bonne soirée e saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 La marque Tania :mdr:, 4800Da. C'etait una affiare parceque je l'ai trouvé à plusieurs prix dont 6800, 5500 olala la marque s'appelle tania, et moi qui me disais pourquoi elle a pas donné la marque? et bien bounne affire !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Allah iselemek ! saha ftorkoum !! Ah c'est bien ça, je m'en doutais, alors que tu vois ici en France, y'a des modèles magnifiques, mais très très chers ! Par contre, maintenant les chinois ouvrent des boutiques où ils cassent les prix, mais bien sûr ce n'est pas la même qualité... c'est sur, il faut faire trés attention, en plus les produits chinois sont tous pareil, Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Allah iselemek ! saha ftorkoum !! Ah c'est bien ça, je m'en doutais, alors que tu vois ici en France, y'a des modèles magnifiques, mais très très chers ! Par contre, maintenant les chinois ouvrent des boutiques où ils cassent les prix, mais bien sûr ce n'est pas la même qualité... ya un risque d'attraper des maladies et la faire transmettre au pauvre maris (b3ID ECHARR° Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Bluelady, je sens qu'avec toi ton mari ne va pas s'ennuyer :mdr: Les filles, combien ça coûte à peu près un modèle comme le pyjashort que tu as publié Bluelady ?? En France, le même c'est au moins 40€ si on achète ça en boutique.:crazy: je pense qu'un modèle pareil couterait dans les 2500 da hors soldes... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oui, j'allais dire meme plus, tu sais cette semaine j'ai trouvé un pyjashort maycheba8 le walou, trés moche, à combien 3200 Da :confused: Oui donc ça reste cher quand même. Dites les filles, c'est quoi un bon salaire au bled ? Un salaire qui permette à une femme de vivre bien, se faire plaisir, louer un appart et manger à sa faim ;) ? Ici en France, à mon avis il faut au moins 2000€. Sinon c'est très dur de se faire plaisir. Bsahtek Bluelady le couvre lit, il est beau. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 les fille je dois quitter, mon tek sonne c'est mon patron (cherià qui m'appel) je vous souhaite une bonne soirée e saha shourkoum bonne nuit tania!!! a demain inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ya un risque d'attraper des maladies et la faire transmettre au pauvre maris (b3ID ECHARR° Tu veux dire que comme ce n'est pas de la qualité, ça peut provoquer des irritations ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oui, j'allais dire meme plus, tu sais cette semaine j'ai trouvé un pyjashort maycheba8 le walou, trés moche, à combien 3200 Da :confused: aaa 3200 da c cher quand même!!! si en plus il est moche! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bonne nuit tania!!! a demain inchallah!!! Bonne Tania !! Saha shorek ! bisous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Tu veux dire que comme ce n'est pas de la qualité, ça peut provoquer des irritations ? oui biensûr! Les produits avec lesquels ils sont fabriqués sont douteux, mieux vaut éviter avec toutes les histoires qu'on a entendu!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oui biensûr! Les produits avec lesquels ils sont fabriqués sont douteux, mieux vaut éviter avec toutes les histoires qu'on a entendu!!! ah oui ? ici on n'entend rien à ce sujet-là, mais ça ne m'étonne pas ce que vous dites... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Oui donc ça reste cher quand même. Dites les filles, c'est quoi un bon salaire au bled ? Un salaire qui permette à une femme de vivre bien, se faire plaisir, louer un appart et manger à sa faim ;) ? Ici en France, à mon avis il faut au moins 2000€. Sinon c'est très dur de se faire plaisir. Bsahtek Bluelady le couvre lit, il est beau. Et ben si elle n'a personne à sa charge 35000 Da c'est bon, mais pour la location ça sera kan même un peu plus! Mais bon, il est diffivcile de comparer, la vie en france est quand même assez chère! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ah oui ? ici on n'entend rien à ce sujet-là, mais ça ne m'étonne pas ce que vous dites... Ce que j'ai entendu, ce ne sont pas des choses qui se sont passées en algérie, mais en france même, j'ai vu ça dans capital ou zone interdite je ne sais plus... Ils sont dangereux leurs produits! et puis ça s'abime trooop vite... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Et ben si elle n'a personne à sa charge 35000 Da c'est bon, mais pour la location ça sera kan même un peu plus! Mais bon, il est diffivcile de comparer, la vie en france est quand même assez chère! Oui tu as raison Algeriania, on ne peut pas comparer, mais tu vois je n'avais vraiment aucune idée de ce que c'est un bon salaire algérien pour une personne célibataire. Maintenant je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts