Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bluelady, je sens qu'avec toi ton mari ne va pas s'ennuyer :mdr:

Les filles, combien ça coûte à peu près un modèle comme le pyjashort que tu as publié Bluelady ??

En France, le même c'est au moins 40€ si on achète ça en boutique.:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut les filles !

BlueLady, ils sont très beaux les modèles de lingerie que t'as publié :crazy:

Tania, oui tu as raison, ça ne vaut pas le coup d'acheter la lingerie en France, sauf en période de solde car les soldes concernent tout, même la lingerie ;)

Algeriania, bsahtek le couscous, ça me donne envie:o

mrahba bik yildis, saha ftourek

pour la lingerie c crai que c'est pas cher ici , mais on trouve pas vraiment de beaux modeles, dommage

coucou yildis quelle agréable surprise!:o

coucou Algeriania, merci, le plaisir est partagé !! Pour une fois que je vous trouve toutes ! enfin presque : où sont Mismis, Malanina, Houyem, Honey, Elegance ?

Kali elle se connecte plutôt la journée, et perlita elle fait de brèves apparitions.

Les filles, combien ça coûte à peu près un modèle comme le pyjashort que tu as publié Bluelady ??

il va falloir dabord le trouver ici sur alger,et s'il existe ça sera ds les 2000da

za3ma! c'est ce qu'il me dit aussi :o

mrahba bik yildis, saha ftourek

pour la lingerie c crai que c'est pas cher ici , mais on trouve pas vraiment de beaux modeles, dommage

Allah iselemek ! saha ftorkoum !!

Ah c'est bien ça, je m'en doutais, alors que tu vois ici en France, y'a des modèles magnifiques, mais très très chers !

Par contre, maintenant les chinois ouvrent des boutiques où ils cassent les prix, mais bien sûr ce n'est pas la même qualité...

Ah c'est bien ça, je m'en doutais, alors que tu vois ici en France, y'a des modèles magnifiques, mais très très chers !

Par contre, maintenant les chinois ouvrent des boutiques où ils cassent les prix, mais bien sûr ce n'est pas la même qualité...

c'est sur, il faut faire trés attention, en plus les produits chinois sont tous pareil,

ya un risque d'attraper des maladies et la faire transmettre au pauvre maris (b3ID ECHARR°

je pense qu'un modèle pareil couterait dans les 2500 da hors soldes...

oui, j'allais dire meme plus, tu sais cette semaine j'ai trouvé un pyjashort maycheba8 le walou, trés moche, à combien 3200 Da :confused:

Oui donc ça reste cher quand même.

Dites les filles, c'est quoi un bon salaire au bled ? Un salaire qui permette à une femme de vivre bien, se faire plaisir, louer un appart et manger à sa faim ;) ?

Ici en France, à mon avis il faut au moins 2000€. Sinon c'est très dur de se faire plaisir.

Bsahtek Bluelady le couvre lit, il est beau.

Oui donc ça reste cher quand même.

Dites les filles, c'est quoi un bon salaire au bled ? Un salaire qui permette à une femme de vivre bien, se faire plaisir, louer un appart et manger à sa faim ;) ?

Ici en France, à mon avis il faut au moins 2000€. Sinon c'est très dur de se faire plaisir.

Bsahtek Bluelady le couvre lit, il est beau.

Et ben si elle n'a personne à sa charge 35000 Da c'est bon, mais pour la location ça sera kan même un peu plus!

Mais bon, il est diffivcile de comparer, la vie en france est quand même assez chère!

ah oui ? ici on n'entend rien à ce sujet-là, mais ça ne m'étonne pas ce que vous dites...

Ce que j'ai entendu, ce ne sont pas des choses qui se sont passées en algérie, mais en france même, j'ai vu ça dans capital ou zone interdite je ne sais plus... Ils sont dangereux leurs produits! et puis ça s'abime trooop vite...

Et ben si elle n'a personne à sa charge 35000 Da c'est bon, mais pour la location ça sera kan même un peu plus!

Mais bon, il est diffivcile de comparer, la vie en france est quand même assez chère!

Oui tu as raison Algeriania, on ne peut pas comparer, mais tu vois je n'avais vraiment aucune idée de ce que c'est un bon salaire algérien pour une personne célibataire. Maintenant je sais ;)