bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mdr::mdr::mdr: c tout a fait mon cas je fais un 85b, il sera choqué mon mec je pensé que t'avais pas se probleme toi je suis dans ton cas aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 oui je vois tout algeriania, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mdr::mdr::mdr: c tout a fait mon cas je fais un 85b, il sera choqué mon mec je pensé que t'avais pas se probleme toi pareil :mdr: bluelady, je crois que papa va faire pareil :confused: il va faire son enquete sur chérichou mais ça fait bizaaarre!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tania j'ai été ce matin au tunnel d’alger, à chak fois ke je remark une fille ki hésite à acheter je me dis ça doit être notre tania :p;) mais franchement y’avait des trucs pas mal exposés (pyjamas, pyjashort, nuisettes coton, corsets) à des prix abordables Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mabrouk ala ta copine bluelady laakouba l'algeriania ta3na, bach nethanw menha;) je rigole vous savez mes parents n'ont pas fait l'enquete sur mon cheri, et mes beaux parents non plus, ils nous on fait confiance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ya sa3d8om we far78om bina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 il faut d'abord avoir la poitrine pour ensuite la maintenir :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: alors là je suis explosée de rire, t'es trop forte bluelady :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tania j'ai été ce matin au tunnel d’alger, à chak fois ke je remark une fille ki hésite à acheter je me dis ça doit être notre tania :p;) mais franchement y’avait des trucs pas mal exposés (pyjamas, pyjashort, nuisettes coton, corsets) à des prix abordables :mdr::mdr::mdr:wallah c tout a fait moi je prends un temps fous pour me decider sans oublier de marchander le prix biensur t'as acheté quelques choses? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 3la slamtek mismis , tu nous a manqué wallah tache d'installer un anti virus pour eviter les problemes essaye de te connecté un peu tot le soir j tas de choses à te raconter repose toi ma belle merci ma jolie demain nchallah je ferai mn possible pr me connecter tot moi aussi j'ai pleins de choses à te dire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mabrouk ala ta copine bluelady laakouba l'algeriania ta3na, bach nethanw menha;) je rigole vous savez mes parents n'ont pas fait l'enquete sur mon cheri, et mes beaux parents non plus, ils nous on fait confiance meme moi, ils se sont enparler sans faire d'enquete, en plus on se connait moi et mon chére depuis 2003, on etait amis avant d'etre des amoureux, notre relation est trés trés recente, elle a un an et 2 mois Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 bluelady donc ça sera que des soutif rembouré on vas choqué nos mec ils vont cherché la page (tu connais la blague?) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 meme moi, ils se sont enparler sans faire d'enquete, en plus on se connait moi et mon chére depuis 2003, on etait amis avant d'etre des amoureux, notre relation est trés trés recente, elle a un an et 2 mois et ben moi et mon cheri on c connu sur le net, commme quoi tout estt possible et là on est ensemble depuis 1an et 4mois Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 bluelady donc ça sera que des soutif rembouré on vas choqué nos mec ils vont cherché la page (tu connais la blague?) non, vaut avoir des petites que des grandes et aprés avoir accouché et tout ywaliw tay7ine comme trabe9 (claquette en plastique) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mabrouk ala ta copine bluelady laakouba l'algeriania ta3na, bach nethanw menha;) je rigole vous savez mes parents n'ont pas fait l'enquete sur mon cheri, et mes beaux parents non plus, ils nous on fait confiance et ben tu te débarassera pas aussi vite de moi tania :mdr: et ben ça alors pour vos parents c'est rare!!!! c'est bcp moins stressant!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et ben moi et mon cheri on c connu sur le net, commme quoi tout estt possible et là on est ensemble depuis 1an et 4mois tu sais je crois pas aux relations virtuelles et voila la preuve que ça peut marcher Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 les filles je dois vous quitter bonne nuit à demain inchallah mismis tache de te connectée plutot pour rattraper ton retard;) saha shourkoum labnates bisous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mdr::mdr::mdr:wallah c tout a fait moi je prends un temps fous pour me decider sans oublier de marchander le prix biensur t'as acheté quelques choses? nn rien, je cherchais des vetements pr ma petite soeurs (13 ans) mais tt est chers :confused: (surtt k'elle porte les habits de jeuns filles vue sa taille) la prochaine fois j'irais au basard pr voir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 je pars aussi, bonne nuit les filles, je vous embrasse et à demain Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 non, vaut avoir des petites que des grandes et aprés avoir accouché et tout ywaliw tay7ine comme trabe9 (claquette en plastique) alors la blague: une jeune fille à une petite poitrine donc elle a mis des journeaux ds le soutifs son copain lors d'un flirt, a comencer à retirer les journeaux un apres un ,puis il a dit :dis moi ta poitrine se trouves à quel page?:mdr::mdr: vous etes sensé rigolé les filles puis tout ce qui est petit et mignon Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et ben moi et mon cheri on c connu sur le net, commme quoi tout estt possible et là on est ensemble depuis 1an et 4mois chérichou et moi aussi on s'est connus sur le net :04: il y a 2 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et ben moi et mon cheri on c connu sur le net, commme quoi tout estt possible et là on est ensemble depuis 1an et 4mois pr moi, ça fait un peu plus de trois ans k'on est ensemble :rolleyes: ça a débuté avc une amitié (enfin pr ma part) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 bn8 les filles vous etes très droles ce soir :mdr: salam Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 alors la blague: une jeune fille à une petite poitrine donc elle a mis des journeaux ds le soutifs son copain lors d'un flirt, a comencer à retirer les journeaux un apres un ,puis il a dit :dis moi ta poitrine se trouves à quel page?:mdr::mdr: vous etes sensé rigolé les filles puis tout ce qui est petit et mignon :mdr::mdr: t'as raison tania tout ce qui est petit est mignon :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 bn8 les filles vous etes très droles ce soir :mdr: salam bonne nuit mismis ne nous laisse pas hein on a besoin de toi reviens demain nchallah!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 bonne nuit les filles moi aussi vais au dodo :o bisousuus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts