El Batoul 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Salam les filles ! Saha ftorkoum, j'espère que vous allez toutes bien, je voualis juste vous faire un petit coucou avant de rompre le jeûne et souhaiter la bienvenue à El Batoul. Tous mes voeux de bonheur khti ;) Merci bcp Yildis, ton khti me va droit au cœur ! :40: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 salles des fêtes Les filles je ne sais pas si ce sujet à été abordé ou pas mais je voulais savoir : ou es ce que vous allez vous mariez ? Dans quelle salle des fêtes (Alger) ? Franchement je me suis renseigné autour de moi et les prix c’est de la folie ! moi je me marie au printemps 2010 Inchallah, et je n’ai toujours pas de salle, je ne sais si je suis en retard, mais je ne connais pas très bien les salles des fêtes à Alger ! Aidez moi les amies. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 mon amie vont venir demander sa main le 3eme jour de l'aid, elle a déja informer son pere, enfin sa mere, et les papas se sont parler, elle a acheté la bague aujourd'hui, la3koba lik algeriania C'est-à-dire ? Il faut une bague pour la khotba ? ça paraît peut-être naïf mais dans ma tête j'imaginais qu'il ne fallait en tout et pour tout que les alliances. Ma cousine a eu 3 ou 4 bagues, je pensais juste que c'était son fiancé qui voulait lui faire plaisir. Vous pouvez m'expliquer combien il en faut et à quoi elles correspondent s'il vous plait ? Je suis perdue... :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Salem El Batoul, vous êtes tous les deux sur Alger même ? Parce que sinon peut-être que pour baisser les prix vous pouvez vous exporter un peu dans la wilaya (ça dépend où vous êtes bien sûr). Et juste par curiosité, qu'est-ce qui vous a motivé à choisir une salle plutôt que de le faire chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Salem El Batoul, vous êtes tous les deux sur Alger même ? Parce que sinon peut-être que pour baisser les prix vous pouvez vous exporter un peu dans la wilaya (ça dépend où vous êtes bien sûr). Et juste par curiosité, qu'est-ce qui vous a motivé à choisir une salle plutôt que de le faire chez vous ? Bonjour Yasmine : Oui nous sommes d'Alger tous les deux, donc pas possible de s'exporter vu que nos familles et amis sont sur Alger aussi. Pourquoi une salle, tout simplement par ce que c'est petit chez moi pour recevoir 200 personnes , déjà que pour la Fatiha (après Ramadan Inchallah) je ne sais pas comment on va s'en-sortir et pourtant il n'y aura que la famille trés proche (grande famille allah Iberek) Concernant ta question autour de la bague de la khotba, à mon avis c'est un choix et c'est des habitudes selon les familles, pour ma part on m'a ramené une bague le jour de la khotba et j'aurais celle des fiançailles aussi, mais ça n'a pas été le cas pour mes cousines par exemple. Voila. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 salam les filles bienvenue à toi yasmine pr info, le mari offre une bague (ke l’on appelle une bague de promesse) le jr du khotba, koike c pas obligatoire ! la bague de fiançailles on la donne le jr du fatiha (les fiançailles) et l’alliance le jr de la fete bien sur Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 salam tous le monde et bien venu aux nouvelles mismis ki raki a ma henna on ma pa mis ka bague de fiancaille dailleurs g raler un max mais vu ke chez nous la ceremonie de henna (aprs midi) se deroule sans le mari (que des femmes) donc il ma di c pa une dame avec ki tu va te marie c moi ki e je te la meterai inchalah la soirée du mariage!!e g garde ma bague de promesse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 el batoul, je vais essayé de répondre à tes kestions ;) concernant les salles des fetes, tkt t’es pas en retard, moi aussi il se peut ke je me mari au printemps et j’ai pas encore commencé à chercher mais j des adresses (je peux te les passer) généralement il faut réserver 6 mois d’avance et je te conseil de réserver une salle près de chez toi, ainsi sera plus facile aux invités de la trouver :04: moi par exemple j’habite à 5 maison, donc je m’intéresse aux salles ds les alentour de Lavigerie, Belfort, bab ezzouar, dar el beida ou fort de l’eau :rolleyes: ps: faut aussi penser à tn budget qd tu cherche la salle! et oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très contente de te croiser, ça fait un bail k'on pas papoté tte les deux !! alors koi 2 9 ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 le topic rahou zahi kel model de lingerie waw ça ma plu au fait perla a raison pour les sabot (à talon) g achete aussi de mark espagnol talon aiguille mais couleur mièle, ma belle mere ma offert des sabot comme ceux poste avant (ils sont bas avec des plumes )en blanc ça sert aussi apres une naissance inchalah! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très contente de te croiser, ça fait un bail k'on pas papoté tte les deux !! alors koi 2 9 ? wi c vrai moi aussi je sui contente ca va hamdoulilah for de l'eau tu me fai penser a des souvenirs!!!! alors du neuf :g vu un joli ensemble panthalon et manteau en blanc casse (avec une nuance qui brille impeu) ca se ferme a vec une seule broche en strass +chemisier en rose ça ma trops plu et g pense vraiment e retourner voir ce magain!!!ça servira inchalah au sorti apres !!non? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 euh koi d'autre:rolleyes:.....g acheter un sac à main aussi! pour la lingerei on ma di de patienter a l'approche de laid il va y avoir du nouveau ;mon ensemble de soutif je l'ai echanger contre une culotte schort en noir et rose avec bordure debtelle et un bustier aussi noir et rose (+dentelle pr devant)g fai un ensemble tt seule! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 le topic rahou zahi kel model de lingerie waw ça ma plu au fait perla a raison pour les sabot (à talon) g achete aussi de mark espagnol talon aiguille mais couleur mièle, ma belle mere ma offert des sabot comme ceux poste avant (ils sont bas avec des plumes )en blanc ça sert aussi apres une naissance inchalah! mais tu sais kali, si t’a des voisins en dessous tu peux pas porter des talents aiguillais à la maison psk ils entendront des tic tac la nuit :o il se peut meme k'il viennent frapper à ta porte pr dire à tn mari d’arrêter de faire du bruit, t’imagine :crazy::confused: je rigole pas psk ça c’est passé à nos voisins, y’avait une nvle mariée ki porté ces talents la nuit, ils avaient marre les pauvre du bruits à chak fois, après klk mois, ils ont fait la remark à sn mari, c’était la BIG hchouma :chut: donc un conseil, si vous acheter des sabots, veillez à skil soient à talent compensé (sauf si vous n’avez pas de voisins :p) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 mais tu sais kali, si t’a des voisins en dessous tu peux pas porter des talents aiguillais à la maison psk ils entendront des tic tac la nuit :o il se peut meme k'il viennent frapper à ta porte pr dire à tn mari d’arrêter de faire du bruit, t’imagine :crazy::confused: je rigole pas psk ça c’est passé à nos voisins, y’avait une nvle mariée ki porté ces talents la nuit, ils avaient marre les pauvre du bruits à chak fois, après klk mois, ils ont fait la remark à sn mari, c’était la BIG hchouma :chut: donc un conseil, si vous acheter des sabots, veillez à skil soient à talent compensé (sauf si vous n’avez pas de voisins :p) ah tu me fai rire mismis les talons sont proteger par une gomme ca ne fai pa du brouit g essayer!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 et toi koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 alors du neuf :g vu un joli ensemble panthalon et manteau en blanc casse (avec une nuance qui brille impeu) ca se ferme a vec une seule broche en strass +chemisier en rose ça ma trops plu et g pense vraiment e retourner voir ce magain!!!ça servira inchalah au sorti apres !!non? emmm ça a l'air class et jolie oui ma belle c'est bien d'avoir un ensemble de ce genre ds tn trousseau, tbani hata ki tlabssih :cool: si t'a les moyens fonce ;) moi j'avais acheté un ensembel très class ça fait klk mois pr le porter plutard, finalement je me suis enetndu avc klk1 pr le mettre ds sa vitrine pr le vendre afin ke je puisse me faire remboursser et racheter un autre taille 40 (le mien taille 38 mais j peur memba3d mayjinich) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ah tu me fai rire mismis les talons sont proteger par une gomme ca ne fai pa du brouit g essayer!!! ahh très bien :p mais tu sais michi ga3 les modèles kifkif, ceux de la mariée dont j parlé plus haut mafihomch c sur et certain :D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 emmm ça a l'air class et jolie oui ma belle c'est bien d'avoir un ensemble de ce genre ds tn trousseau, tbani hata ki tlabssih :cool: si t'a les moyens fonce ;) moi j'avais acheté un ensembel très class ça fait klk mois pr le porter plutard, finalement je me suis enetndu avc klk1 pr le mettre ds sa vitrine pr le vendre afin ke je puisse me faire remboursser et racheter un autre taille 40 (le mien taille 38 mais j peur memba3d mayjinich) ah wi il faut toujour twes3i (besahtek) les panthalon ave cotes elastic c pratik ausi ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 euh koi d'autre:rolleyes:.....g acheter un sac à main aussi! pour la lingerei on ma di de patienter a l'approche de laid il va y avoir du nouveau ;mon ensemble de soutif je l'ai echanger contre une culotte schort en noir et rose avec bordure debtelle et un bustier aussi noir et rose (+dentelle pr devant)g fai un ensemble tt seule! tlabssihom bessaha ou lahna nchallah ;) bssahto tn mari :D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ahh très bien :p mais tu sais michi ga3 les modèles kifkif, ceux de la mariée dont j parlé plus haut mafihomch c sur et certain :D c une mark espagnol je me rapele plu g ete de pasage (en ville) g crake y ave en noir en rouge g pris en mièle e tu c c reconfortant car par devant c compense Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tlabssihom bessaha ou lahna nchallah ;) bssahto tn mari :D merci misms, loukan t3andi rohet on n'en fini jamais avec cette lingerie il me faut klk truc mais apres remdan inchalah (comme di perla les esentiels ça commence avec un S) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c une mark espagnol je me rapele plu g ete de pasage (en ville) g crake y ave en noir en rouge g pris en mièle e tu c c reconfortant car par devant c compense j'ai pas trouvé un modèle ds ce genre, y'a ke les sabots ta3 riche ici murFrape Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 merci misms, loukan t3andi rohet on n'en fini jamais avec cette lingerie il me faut klk truc mais apres remdan inchalah (comme di perla les esentiels ça commence avec un S) :mdr::mdr::mdr: chaba hadi ana je fait de mn mieux pr me controler ça fait des mois machrit walo lingerie puisk j'ai déjà acheté l'essentiel, c vachement suffisant pr un début mais mindak je crak :confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 j'ai pas trouvé un modèle ds ce genre, y'a ke les sabots ta3 riche ici murFrape justement ya erich mais pa trop besahtek la lingerie mismis , c notre point faible à toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c ma bague de fiançailles, j’ai pas pu prendre une photo plus claire ke ça (psk la pierre blanche brille) étant donné sa forme, il me faut une alliance avc cette forme (un petit V) j’aime bien le modèle en dessous comme les pierres sont protégés (mais lazemli en V) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts