mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tania y'a un magasin à sahat chouhada il fait de très beaux karakou et c'est bcp moins chers ke chez hassna, prkoi tu fait pas un saut, je peux d'indiké où esk il se trouve le 2ème karakou ke t'a posté est beau mais je préfère le karakou algérois (pr les manches), surtt ke t'es algéroise Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr::mdr: exactement!!! en plus ca risque pas que je marque je deteste le foot :o ça va trés bien alhamdoulah lyouma y'avait une pile d e vaisselle g rien compris mnine djat! tania, moi j'adore les karakous j'atten l'autre que tu vas poster celui ci est très beau! meme qu'à la maison j'essaye de mettre le foulard comme ça mais je suis nule n'y arrive pas on dirait que je m'apprete a faire le ménage :04: issalmek hanouna, le foulard c tout le charme du karakou, pour prouvé qu'on est pretes a faire le menage à tout moment meme fe tesdira;) le karakou bonois je l'ai posté donne moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je vais poster un autre karakou d'une autre copine, c'est un karakou bonois, bluelady, t'es concernée j'aimerai bien que tu donne ton avis, mais ne citez pas le mssage svp, pour supprimer la photo c'est sur tkt le tissu avec lequek a fait les manches et le bustier, ou je pense que c'est une seule piece est moche, je le dis franchement, c'est plus à la mode, déja na9es men 7lawa ta3 la tenue, et tt le monde l'a acheté en plus, ça s'est fait. Pour le haut en velour rose, le point est typiquement bonois c'est vrai , il est beau c'est vrai, mais j'ai vu des models plus beau que ça, y8ablou, et c'est la faute de la couturiere, parceque par rapport aux motifs au fil doré y a beaucoup de vides, fais un zoom et tu vas remarqué. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tania y'a un magasin à sahat chouhada il fait de très beaux karakou et c'est bcp moins chers ke chez hassna, prkoi tu fait pas un saut, je peux d'indiké où esk il se trouve le 2ème karakou ke t'a posté est beau mais je préfère le karakou algérois (pr les manches), surtt ke t'es algéroise sincerement celui de ma copine est le seul qui m'a plus, pour cela j l'ai pris en photo, j'aimerai bien que tu m'indique celui de sahat chouhad peut etre que je trouverai mon bonheur à mon cher Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr::mdr: exactement!!! en plus ca risque pas que je marque je deteste le foot :o ça va trés bien alhamdoulah lyouma y'avait une pile d e vaisselle g rien compris mnine djat! tania, moi j'adore les karakous j'atten l'autre que tu vas poster celui ci est très beau! meme qu'à la maison j'essaye de mettre le foulard comme ça mais je suis nule n'y arrive pas on dirait que je m'apprete a faire le ménage :04: :mdr: t'es tres drole wallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 on va me montrer une couturiere qui fais des merveilles, mais à tizi ouzou, parcontre on m'a parlé d'une couturiere a ain naadja, je vais demandé à ma mere pour qu'elle me procupre les coordonnés le tissu c le meme que celui des robes kabyle la soie, ya differents motifs merci encore alors matansaylich les coordonnés, bezaf 3ajbatni la robe :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 vous faites une fete commune, c'est ça ? je voulais tellement faire une seule fete mais ma belle mère et ma mère refusent elles m'énervent ttes les deux :mad: psk ça fait trop de dépenses de chak coté :crazy: c de l'argent jeté ds l'air!! j'aurai aimé ke cet argent soit exploité ds la maison mais bn elles me laissent pas le choix murFrape mismis alors moi mon chéri ne voulait pas entendre de fete commune car tous ses freres et soeurs se sont mariés avec 2 fetes et il avait peur que ça ne plaise pas a sa maman. j'ai réussi a le convaincre en lui disant que ce sont des dépenses en plus et qu'une fete commune rapprocherait considérablement nos 2 familles. reste douka les mamans, c la ou ça va clocher je te comprends très bien! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c'est sur tkt le tissu avec lequek a fait les manches et le bustier, ou je pense que c'est une seule piece est moche, je le dis franchement, c'est plus à la mode, déja na9es men 7lawa ta3 la tenue, et tt le monde l'a acheté en plus, ça s'est fait. Pour le haut en velour rose, le point est typiquement bonois c'est vrai , il est beau c'est vrai, mais j'ai vu des models plus beau que ça, y8ablou, et c'est la faute de la couturiere, parceque par rapport aux motifs au fil doré y a beaucoup de vides, fais un zoom et tu vas remarqué. moi non plus j'aime pas trop, c'est un bustier, en plus on l'impression qu'elle vas jouer au rugby, je suis mechante;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr: t'es tres drole wallah bluelady je pensais que tu étais partie!!! :o contente que tu sois la! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 issalmek hanouna, le foulard c tout le charme du karakou, pour prouvé qu'on est pretes a faire le menage à tout moment meme fe tesdira;) ya mami 3la hadik l'analyse :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai jamais vu les choses de cette manière :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 issalmek hanouna, le foulard c tout le charme du karakou, pour prouvé qu'on est pretes a faire le menage à tout moment meme fe tesdira;) le karakou bonois je l'ai posté donne moi ton avis le karakou est algerois, 8ada le point utilisé est bonois, "fetla" we kayen "majboud" ki est un point constantinois, mais la coupe de la tenu n'est pas dialna :confused:, c'est une imitation du karakou algerois. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 merci encore alors matansaylich les coordonnés, bezaf 3ajbatni la robe :o au faite pour le bijoutier dt je t'ai parlé il se trouve sur le meme trottoir que celui de la fac centrale c'est antar bouzard une bijouterie peinte en vert, la retaille est gratuite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 sincerement celui de ma copine est le seul qui m'a plus, pour cela j l'ai pris en photo, j'aimerai bien que tu m'indique celui de sahat chouhad peut etre que je trouverai mon bonheur à mon cher je vais te chercher sa carte visite Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 salut les filles! j'espère que vous allez bien! voilà, on a fini nos vacances a alger on est de retour en france je vois qu'il y a pas mal de nouvelles adhérentes excusez moi je n'ai pas retenu tous les pseudos! gros bisous a vous toutes! une pensée spéciale pour malanina!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 1 2 3 viva l'algerie wayyyyyyyyyyyyyyy annaba m9alba, mon fiancé yemsa7ni lyoum fe l'appel. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 au faite pour le bijoutier dt je t'ai parlé il se trouve sur le meme trottoir que celui de la fac centrale c'est antar bouzard une bijouterie peinte en vert, la retaille est gratuite ok, je vois c'est où merci, t'es un amour Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ya mami 3la hadik l'analyse :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai jamais vu les choses de cette manière :crazy::o moi non plus:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 salut les filles! j'espère que vous allez bien! voilà, on a fini nos vacances a alger on est de retour en france je vois qu'il y a pas mal de nouvelles adhérentes excusez moi je n'ai pas retenu tous les pseudos! gros bisous a vous toutes! une pensée spéciale pour malanina!!!! 3la slamteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek princesse ;) hadi ghiba !! comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je vais te chercher sa carte visite merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 salut les filles! j'espère que vous allez bien! voilà, on a fini nos vacances a alger on est de retour en france je vois qu'il y a pas mal de nouvelles adhérentes excusez moi je n'ai pas retenu tous les pseudos! gros bisous a vous toutes! une pensée spéciale pour malanina!!!! la nouvelle generation :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 mismis alors moi mon chéri ne voulait pas entendre de fete commune car tous ses freres et soeurs se sont mariés avec 2 fetes et il avait peur que ça ne plaise pas a sa maman. j'ai réussi a le convaincre en lui disant que ce sont des dépenses en plus et qu'une fete commune rapprocherait considérablement nos 2 familles. reste douka les mamans, c la ou ça va clocher je te comprends très bien! essah c'est les mamans :confused: saqssi mjarab :(murFrape Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 le karakou est algerois, 8ada le point utilisé est bonois, "fetla" we kayen "majboud" ki est un point constantinois, mais la coupe de la tenu n'est pas dialna :confused:, c'est une imitation du karakou algerois. merci pour l'expliction tu compte faire un karakou? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je peux plus tenir assise, je veux sortir faire la fete. En ce moment tmanit louken jit un garçon, ta9blouni les filles m3akom au forum? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 la nouvelle generation :04: tu veux dire la releve:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 3la slamteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek princesse ;) hadi ghiba !! comment vas-tu ? ca va hamdolillah! twahechtkoum!!!!!! kach jdid??? je vais pas tarder a aller me coucher. je sais que là bas vous faites saHra ( sauf ceux qui travaillent) en plus là c'est la fête avec le match gagnant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts