Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci pour l'expliction

tu compte faire un karakou?

oui, je vais voir aprés ramadhan tout les models proposés chez mon couturier et choisir un, en fait lui il fait que de vestes, seroual chelka je sais pas comment je me debrouillerai pour le faire. La tante de mon amie l'a fait toute seule, elle est medecin mais elle fait des merveilles, dommage qu'elle coud que pour elle meme. le sien est vert aussi.

je peux plus tenir assise, je veux sortir faire la fete.

En ce moment tmanit louken jit un garçon, ta9blouni les filles m3akom au forum?

tu n'ira nulle part, t'es une fille bluelady, je dis bien une fille, sinon on t'appelera blueman

ca va hamdolillah!

twahechtkoum!!!!!!

kach jdid???

je vais pas tarder a aller me coucher.

je sais que là bas vous faites saHra ( sauf ceux qui travaillent)

en plus là c'est la fête avec le match gagnant.

hna tani twahachnak :o

moniette est rentrée en allemagne :o perlita a acheté une machine à laver :04: kali w ana mazal ma fixinach la date :confused: malanina est portée disparu depuis 4 jours :eek: ahlem n'a pas donné signe de vie depuis la dernière fois (chose ki m'étonne pas):chut:

dehors c'est la fete, les jeunes font une ambiance extra ordinaire :crazy:

745922farrah_negafa__negafa_algerienne__1231960311.jpg

bluelady c'est bonois cette robe + jilet ou je me trompe ?

oui, le gilet esmou قاط

je compte pas le faire, j'aime l'exclusivité, toutes les mariées entrent aux fetes avec des tenues pareils et avec différents tissus, en les appel tenu fregidaire (elle ressemble au frigo :mdr:) en plus ce gilet est une nouvelle tendance, je vais faire comme les vrais traditions, une trés belle gandora en velours et du fil doré, une autre en bracard blanc, j'ai hate vraiment à mettre cette derneire, j'ai acheté le tissu trés cher, normalement il fait dans les 2500 à 3500 voir 4000 Da, le mien 5600Da, en plus j'ai confiance en mon couturier ils est parmis les meilleurs de Annaba

hna tani twahachnak :o

moniette est rentrée en allemagne :o perlita a acheté une machine à laver :04: kali w ana mazal ma fixinach la date :confused: malanina est portée disparu depuis 4 jours :eek: ahlem n'a pas donné signe de vie depuis la dernière fois (chose ki m'étonne pas):chut:

dehors c'est la fete, les jeunes font une ambiance extra ordinaire :crazy:

fidele à ta reputation

la reine des résumés

une seule fete, vas creer bcp d'embrouille moi j'aime pas trop l'idée, je sais que ça fait des economies mais ça sera au compte de mes nerfs:crazy:

mn amie a fait une très belle fete avc la famille de sn mari, ils ont tt organisé, y'a eu aucun pb, ça m'a encouragé mais les mamans me rendent dingue :mad: hada mazal 3la el 3ars !!! alors ida tlaqaw khlat :crazy: wallah tetkhalat ta3 essah :(

oui, le gilet esmou قاط

je compte pas le faire, j'aime l'exclusivité, toutes les mariées entrent aux fetes avec des tenues pareils et avec différents tissus, en les appel tenu fregidaire (elle ressemble au frigo :mdr:) en plus ce gilet est une nouvelle tendance, je vais faire comme les vrais traditions, une trés belle gandora en velours et du fil doré, une autre en bracard blanc, j'ai hate vraiment à mettre cette derneire, j'ai acheté le tissu trés cher, normalement il fait dans les 2500 à 3500 voir 4000 Da, le mien 5600Da, en plus j'ai confiance en mon couturier ils est parmis les meilleurs de Annaba

bsahtek le tissu, inchallah ça sera une reussite, tu sais sur certaines tenue ya pas mieux que de garder le style traditionnel car les moderniser leur fera perdre leu charme

inchallah ça sera une reussite comme ça tu nous postera sa photo

oui, le gilet esmou قاط

merci pr les info (c bénéfik d'avoir des filles des 4 coins d'algérie et meme d'ailleurs)

qd tu fait coudre tes gandora montre nous des photos pliiiiz

mn amie a fait une très belle fete avc la famille de sn mari, ils ont tt organisé, y'a eu aucun pb, ça m'a encouragé mais les mamans me rendent dingue :mad: hada mazal 3la el 3ars !!! alors ida tlaqaw khlat :crazy: wallah tetkhalat ta3 essah :(

3andi une amie mesmar, elle s'est marié avec quelqu'un de trés trés riche, elle a voulu en profiter, faire la fete ensemble, comme ça tokhroj gagnante fe l'affaire, et tte la periode des fiançailles sa belle mere a remarqué que c'est une fille profiteuse et radine , enfin beaucoup de chose lui en fait comprendre le film, la derniere minute elle leur a dit faites votre fete tout seul, j'ai beaucoup d'invités et la salle ne peut suffir, 8bal, imaginez il reste à peine un mois, mon amie cherchait une salle :confused:

3andi une amie mesmar, elle s'est marié avec quelqu'un de trés trés riche, elle a voulu en profiter, faire la fete ensemble, comme ça tokhroj gagnante fe l'affaire, et tt le temps de la periode des fiançailles sa belle mere a remarqué que c'est une fille profiteuse et radine , enfin beaucoup de chose lui en fait comprendre le film, la derniere minute elle a leur a dit faites votre fete tout seul, j'ai beaucoup d'invités et la salle ne peut suffir, 8bal, imaginez il reste à peine un mois, mon amie cherchait une salle :confused:

tu sais la vie nous joue des tours, eh oui la pauvre, elle doit s'en mordre les doigts

merci pr les info (c bénéfik d'avoir des filles des 4 coins d'algérie et meme d'ailleurs)

qd tu fait coudre tes gandora montre nous des photos pliiiiz

mismis t'as raison pr les 4 coins de l'algérie! franchement hadouk les point majboud et fetla et tt je connaissais pas ga3 la diférence! bluelady thank's a lot :o