mismis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 mismis et tania besahetkoum el 3id( les djebates elles sont belles) moi g se pa koi porter encore !! tu peux porter ske tu veux ma chérie, t'a largement le choix : djebba, robe, ensemble, kima t’habi :rolleyes: finalement j’ai décidé de mettre une chemise avc kach jupe ou pantalon melli 3andi f’trousseau, c’est mieux ke la djebba comme j’ai trop maigri had ramdane :confused: j’ai une chemise tte neuve bessah wellit n3om fiha tellement chyant, alors ki tji ma belle mère je vais piqué ma sœur sa chemise (ta3 el 3id :04:), chuuut ne lui dites rien :chut:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 merci kali et moniette, je vais suivre vos conseil, nroh nroposi qbal ma yelhaq waqt ta3 la cuisine portez vous bien je vous embrasse fort Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 tu peux porter ske tu veux ma chérie, t'a largement le choix : djebba, robe, ensemble, kima t’habi :rolleyes: finalement j’ai décidé de mettre une chemise avc kach jupe ou pantalon melli 3andi f’trousseau, c’est mieux ke la djebba comme j’ai trop maigri had ramdane :confused: j’ai une chemise tte neuve bessah wellit n3om fiha tellement chyant, alors ki tji ma belle mère je vais piqué ma sœur sa chemise (ta3 el 3id :04:), chuuut ne lui dites rien :chut:;) toi t unik welah ana 3ajbetni ta jebba !g vu des robes marocaine au debut de remdane en promo mais g se pa ila nelkahoum, elle sont tres simple avec de la broderie par devnt juste fe sdar (un tou petit peu) le tisu brille chwiya Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 merci kali et moniette, je vais suivre vos conseil, nroh nroposi qbal ma yelhaq waqt ta3 la cuisine portez vous bien je vous embrasse fort big bizous et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 c'est une très bonne idée ;) puisk le peignoir fait généralement parti du trousseau (cadeau offert au mari), tu le trouve ds les magasins ki vendent les truc de trousseau (draps, couvertures et tt). fait un saut lel djorf tu trouvera pas mal de modèles (une pièce ou bien 3 pièces avc le drap de bain et une petite serviette) si tu connais bien el hamiz y'a des magasins un peu cachés, c'est pas sur le rue principales ta3 les électroménagers mais ds les alentours, mel tem j'ai acheté un peignoir pr mn chéri . juste un conseil, si tn chéri est grand fait attention à la taille du peignoir psk parfois c'est petit :confused: je t'assure ke j'ai galéré pr trouver un à la taille de mn chéri :crazy: Merci Kali et Mismis, Dites moi à quels prix vous avez achetez le lot (peignoire + fouta + serviette) Es ce qu'on les trouve au Djorf, je n'aime pas le marché du Hamiz. Qu'es ce que je pe rajouter comme petit cadeaux ? Bis Bis. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 toi t unik welah ana 3ajbetni ta jebba !g vu des robes marocaine au debut de remdane en promo mais g se pa ila nelkahoum, elle sont tres simple avec de la broderie par devnt juste fe sdar (un tou petit peu) le tisu brille chwiya ana tani cheft'hom :eek: elles sont très à mn gout, simples et jolies mais pr le moment j'ai pas trouvé à ma taille murFrape elles sont un peu larges, alors n'oubli pas de faire attention à ça si tu les trouve ps: je t'ai envoyé un MP salamo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Merci Kali et Mismis, Dites moi à quels prix vous avez achetez le lot (peignoire + fouta + serviette) Es ce qu'on les trouve au Djorf, je n'aime pas le marché du Hamiz. Qu'es ce que je pe rajouter comme petit cadeaux ? Bis Bis. le lot tu le trouve fel djorf ds les environ de 3500 DA (modèles turc). moi j'ai acheté en une seule pièce psk les modèles 3 pièces sghar f'la taille Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 toi t unik welah ana 3ajbetni ta jebba !g vu des robes marocaine au debut de remdane en promo mais g se pa ila nelkahoum, elle sont tres simple avec de la broderie par devnt juste fe sdar (un tou petit peu) le tisu brille chwiya oui oui je vois elles sont beeeeeeeeeeeeelllllllllllllles mais comme sans manches et que jallais rester chez ma belle famille mechritch :-( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bonjur tous le monde mismis et tania besahetkoum el 3id( les djebates elles sont belles) moi g se pa koi porter encore !! el batoul; les prix de negafates sont variables , y en a ki te propose tous de la robe blanche a la chedda au tenu ke tu choisi pour ta soirée ce ke g consulter ça varie de 10 000da jusqu'à 40 000 da algeriania, blueday, houyem, chouchoute,........ toutes les filles j'espere ke vous allez bien moniette, tamimte je vous embrasse une pensée au absentes(micha-petit ly, ...ahlem......) élégance win raki ya khti??? malanina on s'inkiete fais nous signe hbibti bonsoir kali, ya plein de djebbat sur le marché, de tout type marocains tunisien syriens meme saoudien c de nouveuax modeles en soie je sais pas si y'en a chez vous a oran, sinon si t'es pas trop djbebe, tu met quelques chose de classique comme un tailleur pantalon ou une jupe, à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 tu peux porter ske tu veux ma chérie, t'a largement le choix : djebba, robe, ensemble, kima t’habi :rolleyes: finalement j’ai décidé de mettre une chemise avc kach jupe ou pantalon melli 3andi f’trousseau, c’est mieux ke la djebba comme j’ai trop maigri had ramdane :confused: j’ai une chemise tte neuve bessah wellit n3om fiha tellement chyant, alors ki tji ma belle mère je vais piqué ma sœur sa chemise (ta3 el 3id :04:), chuuut ne lui dites rien :chut:;) bonsoir mismis, à mon avis ta robe tunisienne est ideale surtout que t'a maigris, elle est large en meme tps elle sert au niveau de la taille donc elle va te faire paraitre plutot grosse:04: ne me dit pas que ta petite soeur à la meme taille que toi? allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 algeriania , j'espere que tu donnera un signe ce soir;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Coucou Tania, comment tu vas ??? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Coucou Tania, comment tu vas ??? je suis contente de te retrouver wach raki? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 je suis contente de te retrouver wach raki? Moi aussi khti ;) Ca va bien merci, c'est routine Je voulais te dire bsahtek pour tes achats, t'as de belles robes d'intérieur maintenant, tu seras l'épouse parfaite ;) Et ton mari, bsahteh aussi parce-que son costume est MA-GNI-FIQUE !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 je vais poster tout à l'heure les prix et la marque ou la provenance de tout ce qui est: couette , drap, couverture, couvre lit, tapis, sortie de bain, oreillets, mesned à vous de me dire si c cher ou pas, comme ça on aura une idée bien precise des prix pour ne pas se faire arnaquer, comme ça va aider toutes celles qui prepareront leur trousseau;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Moi aussi khti ;) Ca va bien merci, c'est routine Je voulais te dire bsahtek pour tes achats, t'as de belles robes d'intérieur maintenant, tu seras l'épouse parfaite ;) Et ton mari, bsahteh aussi parce-que son costume est MA-GNI-FIQUE !! merci ma cherie, ah oui c bon pour l'djbeb, je voulais en avoir quelques unes c pratique surtout qd la belle mere debarque:D comme mon mari est brun, je lui ai conseillé cette couleur ça change des coustumes noir je t'ai pas oublié pour les salles, apres ramdhan, je posterai les prix les adresses ainsi les photos des salles des fetes au faite j pensé a toi comme j dis je vais poster certains prix comme ça t'auras une idée sur des trucs que tu pourras t'acheter ici Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 merci ma cherie, ah oui c bon pour l'djbeb, je voulais en avoir quelques unes c pratique surtout qd la belle mere debarque:D comme mon mari est brun, je lui ai conseillé cette couleur ça change des coustumes noir je t'ai pas oublié pour les salles, apres ramdhan, je posterai les prix les adresses ainsi les photos des salles des fetes au faite j pensé a toi comme j dis je vais poster certains prix comme ça t'auras une idée sur des trucs que tu pourras t'acheter ici C'est adorable de ta part, c'est vrai ça me donne une meilleure idée des prix, sans vous je serai larguée. Moi aussi si t'as besoin de renseignements avant de venir n'hésite pas. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Tania, est-ce que tu as lu le post qui s'appelle La vie à Alger dans la discussion générale. Toi qui y vit, dis moi est-ce que c'est vrai ce qu'il dit celui qui s'appelle Lucky Luc ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 C'est adorable de ta part, c'est vrai ça me donne une meilleure idée des prix, sans vous je serai larguée. Moi aussi si t'as besoin de renseignements avant de venir n'hésite pas. merci t'es adorable, je vais les poster d'ici 2H de temps, car je vais sortir maintenant faire les boutiques avec ma famille j'espere te retrouver tout a l'heure je t'embrasse Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 merci t'es adorable, je vais les poster d'ici 2H de temps, car je vais sortir maintenant faire les boutiques avec ma fille j'espere te retrouver tout a l'heure je t'embrasse Tu as une fille !! Allah iberek !!! Fais lui une groooos bisou de ma part ! Bon shopping khti, à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Tu as une fille !! Allah iberek !!! Fais lui une groooos bisou de ma part ! Bon shopping khti, à bientôt ;) :mdr:non pas encore inchallah ki lyoum, erreur de frappe je voulais dire ma famille je l'ai lu le poste apres , je ferais le commentaire, j'y vais, @ plus Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ahline al akhawates :04: saha ftourkoum!!!yildis t lààààà!!!! super! tania tu pars déja?! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 algeriania , j'espere que tu donnera un signe ce soir;) coucou ma chérie :04: g des probs de connexion ces derniers jours ze suis triste t'as pas encore droit aux mp je voulais te faore un tit coucou! J'espère que ma connexion va durer pour que je puisse voir ce que tu vas poster tout à l'heure :04: Bon shopping ma belle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Tania, tu ne t'es pas trompée, c'est une pensée prémonitoire !! ;) ahline al akhawates :04: saha ftourkoum!!!yildis t lààààà!!!! super! tania tu pars déja?! raki hnaya hanouna !! Comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Mismis, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisée, j'espère que tu vas bien, bon courage pour ton mémoire (enfin je parle du document que tu devais rédiger). Est-ce que tu as trouvé ton modèle de takchita ?? J'hésite à te montrer des modèles que j'aime parce-que je ne sais pas ce que ça donne avec un voile (tu portes le voile machallah, moi pas encore, mais bientôt j'espère inchallah). Perlita, félicitations oukthi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissSmiley:angel::41::40::clap::wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts