Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

nn, jamais :(

au mieux on nous laisse voir les taies !!! et puis la surprise qd tu ouvre la paquet chez toi murFrape

ça m'est arrivé 2 fois, une fois avc la parure dt je viens de poster la photo et la 2ème fois qd j'ai acheté une parure local brodée (ki se vend ds une boite cachetée), j'ai choisis le meilleur modèle et le plus cher d'ailleurs finalement y'a pas de broderie sur le taie de traversin, ni sur le drap, y'a à peine une petite fleur sur les 2 taies c'est tt !! en plus les aies sont carés ! j'ai jeté mn argent en air :mad:

chez nous ou on te l'ouvre pour verifier ce qui y a, ou on te donne leur parole que si y aurai un defaut on te le change, pour le remboursement je sais pas.

ou bien tu trouves un ensemble de 6 coussins ensemble, ils sont de fabrication locale, y a u qui est toujours plus petit que les 5 autres :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Peux-tu m'expliquer certaines choses sur ta liste s'il te plaît ?

je tacherai de te répondre comme tania est partie

qu'est-ce que tu veux dire par couverture double face et une seule face ?

couverture une seule face : y’a les motifs sur une seule face, l’autre face elle est unie.

couverture double face : y’a les mêmes motifs sur les 2 faces de la couverture avc des couleurs différentes de l’autre face. pour les couettes c’est le même principe sauf ke c’est possible ke le tissu soit différents et pas unikement les couleurs !!

drap français 5 pièces: drap housse, drap plat, 2 taies d'oreiller et 1 taie d'édredon ? si c'est ça c'est pas cher du tout! et si tu veux dire 5 draps, c'est pas cher du tout non plus! Je pars bien sûr du principe que tu parles de draps 2 places.oui c des draps de seux place,il s'agit plus d'une place voyons:D

draps 5 pièces comprend (2 places) : 2 taies d’oreillers, 1 draps hausse, 1 simple drap et taie de traversin. y’a klk marques françaises sur le marché ki sont pas du tout chers, c’est pr ça j’en doute ke ça soit vraiment made in France

par exemple, j’ai acheté une parure marque française, après klk temps j’ai découvert k’elle est réellement fabriquée en Chine et non en France, là j’ai compris pourquoi contrairement à ttes les autres parures ke j’ai, cella n’était pas identique à la photo

Les draps en satin, ça va, surtout si c'est une bonne qualité.

sur le marché y’a 4 modèles de draps satin : modèle tania (y’a l’original à 3500 DA et l’autre chinois à 2200 DA selon tania), et 3 autres modèles turk, wahed il fait 6000 DA, wahed 9000 DA et un autre très class à 14.000 DA

Pour la sortie de bain 3 pièces pour femme: c'est quoi 3 pièces ?

sortie de bain 3 pièces comprend le peignoir, la grande serviette (foutta ou drap de bain) et la petite serviette et généralement aussi le truc pr les cheveux

Et enfin, qu'est-ce que c'est messned ?

mesned = traversin

Merci! je t'en prie :)

mismis merci d'avoir repondu, yasmine si t'as d'autres questions n'hesites pas

ne t'étonne pas, j'ai le 6ème sens :cool:

nchallah tkamlih belkhf et n'oublie pas de nous poster une photo :rolleyes: je suis sur k'il est très beau ;)

merci, beau comme toi :cool:

tania ton post est tellement minim que je l'ai à peine apperçu

bienvenue ma chérie

nn, jamais :(

au mieux on nous laisse voir les taies !!! et puis la surprise qd tu ouvre la paquet chez toi murFrape

ça m'est arrivé 2 fois, une fois avc la parure dt je viens de poster la photo et la 2ème fois qd j'ai acheté une parure local brodée (ki se vend ds une boite cachetée), j'ai choisis le meilleur modèle et le plus cher d'ailleurs finalement y'a pas de broderie sur le taie de traversin, ni sur le drap, y'a à peine une petite fleur sur les 2 taies c'est tt !! en plus les aies sont carés ! j'ai jeté mn argent en air :mad:

je connais ca aussi, j en ai fais les frais pr deux parures de draps :mad:

dans la boite ca parait si beau, et ouvert c est si vide :mad:

je connais ca aussi, j en ai fais les frais pr deux parures de draps :mad:

dans la boite ca parait si beau, et ouvert c est si vide :mad:

t'a vu !!

je regrette tellement ces parures murFrape c'était mes premiers achats pr le trousseau za3ma, après viens l'expérience, dorka wahed ma yel3ab hali :D

t'a vu !!

je regrette tellement ces parures murFrape c'était mes premiers achats pr le trousseau za3ma, après viens l'expérience, dorka wahed ma yel3ab hali :D

wallah c est exactement comme moi, je les ai acheter au touuuut debut de mon trousseau :D et je les regrette tellement aujours hui :mad:

puree, les draps imprimee simples, sont mille fois plus beaux :mad:

chez kel magasins de literie t'es partie voir ?

c un vendeur qui possede plusieurs magasins, à kouba à bab ezzouar et el djorf, comme j'habite à kouba, donc j ete le voir, j pris une feuille et un stylo et j tout noté, si t'as des questions n'hesites pas il est pas loin de chez moi je pourrais t'avoir toutes les infos

au faite mismis, il a meme un atelier il peux te faire des oreillets avec les dimensions souhaités

j'ai trouvé des napperons de 8 pieces à 1600da je c pas si ça t'interesse mimis? et si le prix est raisonnable

wallah c est exactement comme moi, je les ai acheter au touuuut debut de mon trousseau :D et je les regrette tellement aujours hui :mad:

puree, les draps imprimee simples, sont mille fois plus beaux :mad:

c'est ma conclusion aussi je t'assure :mdr:

c'est pr ça je parle aux filles de ces parures, comme ça elles font pas les memes erreurs ke nous. kach n'har je prend la 2ème parure en photo pr leur montrer le genre (boite cachetée)

c'est ma conclusion aussi je t'assure :mdr:

c'est pr ça je parle aux filles de ces parures, comme ça elles font pas les memes erreurs ke nous. kach n'har je prend la 2ème parure en photo pr leur montrer le genre (boite cachetée)

et moi qui m'arrete devant des magasins qui envendent et fait ma prospection sur les motif et les couleurs, ray7in tfachlouni les filles :(

c un vendeur qui possede plusieurs magasins, à kouba à bab ezzouar et el djorf, comme j'habite à kouba, donc j ete le voir, j pris une feuille et un stylo et j tout noté, si t'as des questions n'hesites pas il est pas loin de chez moi je pourrais t'avoir toutes les infos

au faite mismis, il a meme un atelier il peux te faire des oreillets avec les dimensions souhaités

dommage ana j'ai tt acheté khlass, il me reste ke les matelas, messned, oreillers, chorra, rideaux, napperons et bsatat

là je cherche les matelas compressés sous vide d'air, j'ai été à el hamiz, y'avait ke les modèles montés en Algérie. à eucalyptus j'ai vu le modèle allemand ke j'ai ds ma chambre, il fait 6000 da. esk ce monsieur le vend (pr 70 cm de largeur) ? si il a d'autre modèles (notamment espagnoles), j'aimerai bien me renseigner sur les prix si ça te dérrange pas

merci d'avance

dommage ana j'ai tt acheté khlass, il me reste ke les matelas, messned, oreillers, chorra, rideaux, napperons et bsatat

là je cherche les matelas compressés sous vide d'air, j'ai été à el hamiz, y'avait ke les modèles montés en Algérie. à eucalyptus j'ai vu le modèle allemand ke j'ai ds ma chambre, il fait 6000 da. esk ce monsieur le vend (pr 70 cm de largeur) ? si il a d'autre modèles (notamment espagnoles), j'aimerai bien me renseigner sur les prix si ça te dérrange pas

merci d'avance

ah c'est pas le messieur qui l'achete avec la chambre à coucher?

et moi qui m'arrete devant des magasins qui envendent et fait ma prospection sur les motif et les couleurs, ray7in tfachlouni les filles :(

évite les parures emballées ds les boites cachetée et fait attention avc les parures made in China

sinon j'ai pas eu de pb avc les autres marque (mora, polo polo, belenay, etc)

évite les parures emballées ds les boites cachetée et fait attention avc les parures made in China

sinon j'ai pas eu de pb avc les autres marque (mora, polo polo, belenay, etc)

je me souviens de la marque polo polo, trés connu d'ailleurs et une autre, je sais plus quelles marque, elles font de 2700 jusqu'à 4700Da

j'ai trouvé des napperons de 8 pieces à 1600da je c pas si ça t'interesse mimis? et si le prix est raisonnable

où ça ?

sur le marché je trouve soit les modèles ta3 cha3ra sinon des modèles matloqin bezaf, je préfère les napperons li chadine roh'hom mais je les trouve pas !!

où ça ?

sur le marché je trouve soit les modèles ta3 cha3ra sinon des modèles matloqin bezaf, je préfère les napperons li chadine roh'hom mais je les trouve pas !!

j ai acheter mes napperons en crochet, comme tu dis chaddin bien rohhom, ils sont rester intact jusqu aujourd hui

bon je suppose que tu connais bien belcourt, quant tu vien du mussey vers marche 12 sur le trotoire des arcades bien sur, juste apres les arcades de belcourt, ya une petite ruelle pr monter a nacera nounou, tu la traverse et juste apres le premier local c est un magasin de tissus, avec deux portes,

je les ai payer 1500 da 8 pieces