Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Chui toute seule :( c'est pas grave :p en tout cas à toutes les filles : mismis, tania, bluelady, yildis, kali, moniette, perlita (je trouverai pourquoi tt le monde te félicite :04:), tammimte, yasmin, el batoul, jazairia, malanina, houyem, gros bisous, saha ftourkoum, vous me manquez! Tout ce que vous avez posté est très joli, ça fait rêver (c'est un hasard que tout le monde ait du goût ici?:rolleyes:)

Arslene, tu nous fais un tit coucou à ce que je vois :04:

Après antar arslene :04:

Salem algeriana.

Pour perla, je me permets de répondre puisque je suis là. Il y avait une rumeur qui circule disant qu'elle attend un heureux évènement, mais elle a expliqué qu'elle ne ferait pas de tests fiables avant dimanche inchallah. Donc les félicitations sont en pauses et tous nos voeux et nos prières sont avec elle!

Salem algeriana.

Pour perla, je me permets de répondre puisque je suis là. Il y avait une rumeur qui circule disant qu'elle attend un heureux évènement, mais elle a expliqué qu'elle ne ferait pas de tests fiables avant dimanche inchallah. Donc les félicitations sont en pauses et tous nos voeux et nos prières sont avec elle!

oui oui je viens à l'instant de trouver le post! merci yasmine! Inchallah on lui dira mabrouk sinon ki lyoum nchallah!

Slt algeriania, dommage twa7achnek,

perla, elle se croyait enceinte, parceque le premier test de grossesse etait +, mais les 2 suivant -, demain elle sera fixée.

ana tanik twahachtkoum! gt frustrée! :( aaa c demain dimanche je sais pas prk je pensais qu'on était vendredi! olala :crazy:

bonjour les filles;

je voulais partager mes nouveaux achats avec vous en pensez quoi?

une djebba syrienne ( c la derniere que je vais acheté:04:) 3200DA

une tenue vietnamienne (avec un pantalon satin orange) 3000DA

une paire de chaussure étè en lain 1400da

spa0080s.jpg

spa0081o.jpg

bonjour les filles;

je voulais partager mes nouveaux achats avec vous en pensez quoi?

une djebba syrienne ( c la derniere que je vais acheté:04:) 3200DA

une tenue vietnamienne (avec un pantalon satin orange) 3000DA

une paire de chaussure étè en lain 1400da

spa0081o.jpg

coucou, bsa7tek, elle me plait bien celle la. c'est plutot ça mon style et surtout tes tenues qui me vont

spa0083y.jpg

ça c'est excellent! mabrouk. Tes tenues sont très jolies aussi. talons compensés + matière en "genre raffia" (je sais pas comment s'appelle cette manière:D) + lin très classe + coupe simple et fluide = une très jolie paire de chaussure que tu peux porter avec des choses vraiment très très simple (un jean) ou une tenue de sortie (une petite robe classique par exemple).

coucou les filles

voila comme prevu, je venais vous tenir au courant

les anglais ont debarque hier soir, donc je ne suis pas enceinte

on reessayera le mois prochain inchallah :)

faut pas mettre en tete ce sujet, oubli perla, surtout ne te stresses pas (si tu l'es biensure), inchallah nesm3ou une bonne nouvelle.

coucou, bsa7tek, elle me plait bien celle la. c'est plutot ça mon style et surtout tes tenues qui me vont

merci bluelady, effectivement c du sur mesure, meme au niveau des manches c juste juste, c une tenue originale, je l'avais pas vu auparavant

je compte la mettre f l'mhiba, car la djebba que j posté est un peu large et longue:04:

ça c'est excellent! mabrouk. Tes tenues sont très jolies aussi. talons compensés + matière en "genre raffia" (je sais pas comment s'appelle cette manière:D) + lin très classe + coupe simple et fluide = une très jolie paire de chaussure que tu peux porter avec des choses vraiment très très simple (un jean) ou une tenue de sortie (une petite robe classique par exemple).

issalmek yasmin, c une paire tres pratique est legere, c une paire que je vais pas regretter;)

coucou tania c'est très joli ce que tu as acheté!!! bsahtek!! pour la djebba c vrai que y'a plus de temps pr faire un ourlet pas grave tu la trouveras après!!

la paire de chaussure J'ADORE!! comme a dit bluelady c passe partout tu peux la mettre avec tout en plus elle n'est pas chère!! bsahtek!

coucou tania c'est très joli ce que tu as acheté!!! bsahtek!! pour la djebba c vrai que y'a plus de temps pr faire un ourlet pas grave tu la trouveras après!!

la paire de chaussure J'ADORE!! comme a dit bluelady c passe partout tu peux la mettre avec tout en plus elle n'est pas chère!! bsahtek!

salut algeriania, wach raki?

allah issalmek laakouba lik

salut algeriania, wach raki?

allah issalmek laakouba lik

ça va très bien alhamdoulah comme je l'ai dit avant j'avais des probs de connexion, j'ai essayé de tt lire :crazy:

dis moi pr la liste comment t'as fait pour t'en souvenir t'as marqué???parceque la liste est looongue!! :confused:

Sa7a ftorkom les filles

en plus c'est trés tendance

dites moi les filles, vos cheris travaillent dans la meme wilaya où vous habitez?

saha ftourel bluelady cmt vas tu?? oui le mien travaille dans la même wilaya,j'aurai aimé un peu qu'il travaille ailleurs comme ça on ira vivre ailleurs :04:

ça va très bien alhamdoulah comme je l'ai dit avant j'avais des probs de connexion, j'ai essayé de tt lire :crazy:

dis moi pr la liste comment t'as fait pour t'en souvenir t'as marqué???parceque la liste est looongue!! :confused:

j'ai pris une feuille et un stylo et j tout noté pour ne pas oublier