luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 booonjouuuur :04: comme djat la connexion douka j'ai rien lu je me suis pressée de faire un tit coucou!!! bluelady comment vas-tu? tu vas te faire rare dommage! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 olala c'est quoi la bonne nouvelle de perla???? je retrouve pas le post!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Chui toute seule c'est pas grave :p en tout cas à toutes les filles : mismis, tania, bluelady, yildis, kali, moniette, perlita (je trouverai pourquoi tt le monde te félicite :04:), tammimte, yasmin, el batoul, jazairia, malanina, houyem, gros bisous, saha ftourkoum, vous me manquez! Tout ce que vous avez posté est très joli, ça fait rêver (c'est un hasard que tout le monde ait du goût ici?:rolleyes:) Arslene, tu nous fais un tit coucou à ce que je vois :04: Après antar arslene :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Salem algeriana. Pour perla, je me permets de répondre puisque je suis là. Il y avait une rumeur qui circule disant qu'elle attend un heureux évènement, mais elle a expliqué qu'elle ne ferait pas de tests fiables avant dimanche inchallah. Donc les félicitations sont en pauses et tous nos voeux et nos prières sont avec elle! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 olala c'est quoi la bonne nouvelle de perla???? je retrouve pas le post!!! Slt algeriania, dommage twa7achnek, perla, elle se croyait enceinte, parceque le premier test de grossesse etait +, mais les 2 suivant -, demain elle sera fixée. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Salem algeriana. Pour perla, je me permets de répondre puisque je suis là. Il y avait une rumeur qui circule disant qu'elle attend un heureux évènement, mais elle a expliqué qu'elle ne ferait pas de tests fiables avant dimanche inchallah. Donc les félicitations sont en pauses et tous nos voeux et nos prières sont avec elle! oui oui je viens à l'instant de trouver le post! merci yasmine! Inchallah on lui dira mabrouk sinon ki lyoum nchallah! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Slt algeriania, dommage twa7achnek, perla, elle se croyait enceinte, parceque le premier test de grossesse etait +, mais les 2 suivant -, demain elle sera fixée. ana tanik twahachtkoum! gt frustrée! aaa c demain dimanche je sais pas prk je pensais qu'on était vendredi! olala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 les filles à tout à l'heure inchallah!!! bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bonjour les filles; je voulais partager mes nouveaux achats avec vous en pensez quoi? une djebba syrienne ( c la derniere que je vais acheté:04:) 3200DA une tenue vietnamienne (avec un pantalon satin orange) 3000DA une paire de chaussure étè en lain 1400da Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bonjour les filles; je voulais partager mes nouveaux achats avec vous en pensez quoi? une djebba syrienne ( c la derniere que je vais acheté:04:) 3200DA une tenue vietnamienne (avec un pantalon satin orange) 3000DA une paire de chaussure étè en lain 1400da coucou, bsa7tek, elle me plait bien celle la. c'est plutot ça mon style et surtout tes tenues qui me vont Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 sa7a ftorkom et à tt à l'heure les filles Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ça c'est excellent! mabrouk. Tes tenues sont très jolies aussi. talons compensés + matière en "genre raffia" (je sais pas comment s'appelle cette manière:D) + lin très classe + coupe simple et fluide = une très jolie paire de chaussure que tu peux porter avec des choses vraiment très très simple (un jean) ou une tenue de sortie (une petite robe classique par exemple). Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 coucou les filles voila comme prevu, je venais vous tenir au courant les anglais ont debarque hier soir, donc je ne suis pas enceinte on reessayera le mois prochain inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 coucou les filles voila comme prevu, je venais vous tenir au courant les anglais ont debarque hier soir, donc je ne suis pas enceinte on reessayera le mois prochain inchallah faut pas mettre en tete ce sujet, oubli perla, surtout ne te stresses pas (si tu l'es biensure), inchallah nesm3ou une bonne nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 coucou, bsa7tek, elle me plait bien celle la. c'est plutot ça mon style et surtout tes tenues qui me vont merci bluelady, effectivement c du sur mesure, meme au niveau des manches c juste juste, c une tenue originale, je l'avais pas vu auparavant je compte la mettre f l'mhiba, car la djebba que j posté est un peu large et longue:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ça c'est excellent! mabrouk. Tes tenues sont très jolies aussi. talons compensés + matière en "genre raffia" (je sais pas comment s'appelle cette manière:D) + lin très classe + coupe simple et fluide = une très jolie paire de chaussure que tu peux porter avec des choses vraiment très très simple (un jean) ou une tenue de sortie (une petite robe classique par exemple). issalmek yasmin, c une paire tres pratique est legere, c une paire que je vais pas regretter;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 coucou tania c'est très joli ce que tu as acheté!!! bsahtek!! pour la djebba c vrai que y'a plus de temps pr faire un ourlet pas grave tu la trouveras après!! la paire de chaussure J'ADORE!! comme a dit bluelady c passe partout tu peux la mettre avec tout en plus elle n'est pas chère!! bsahtek! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 coucou tania c'est très joli ce que tu as acheté!!! bsahtek!! pour la djebba c vrai que y'a plus de temps pr faire un ourlet pas grave tu la trouveras après!! la paire de chaussure J'ADORE!! comme a dit bluelady c passe partout tu peux la mettre avec tout en plus elle n'est pas chère!! bsahtek! salut algeriania, wach raki? allah issalmek laakouba lik Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Sa7a ftorkom les filles issalmek yasmin, c une paire tres pratique est legere, c une paire que je vais pas regretter;) en plus c'est trés tendance dites moi les filles, vos cheris travaillent dans la meme wilaya où vous habitez? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 salut algeriania, wach raki? allah issalmek laakouba lik ça va très bien alhamdoulah comme je l'ai dit avant j'avais des probs de connexion, j'ai essayé de tt lire :crazy: dis moi pr la liste comment t'as fait pour t'en souvenir t'as marqué???parceque la liste est looongue!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 @ + Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Sa7a ftorkom les filles en plus c'est trés tendance dites moi les filles, vos cheris travaillent dans la meme wilaya où vous habitez? saha ftourel bluelady cmt vas tu?? oui le mien travaille dans la même wilaya,j'aurai aimé un peu qu'il travaille ailleurs comme ça on ira vivre ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ça va très bien alhamdoulah comme je l'ai dit avant j'avais des probs de connexion, j'ai essayé de tt lire :crazy: dis moi pr la liste comment t'as fait pour t'en souvenir t'as marqué???parceque la liste est looongue!! :confused: j'ai pris une feuille et un stylo et j tout noté pour ne pas oublier Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Sa7a ftorkom les filles en plus c'est trés tendance dites moi les filles, vos cheris travaillent dans la meme wilaya où vous habitez? mon cheri est de bejaia et y travaille, donc on va vivre labas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts