Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai pris une feuille et un stylo et j tout noté pour ne pas oublier

C'est ce que je me suis dit aussi :04:

alors comme tu sais, je ne connais pas très bien les prix encore! sauf pour le tapis belge il est comment? Une fois j'ai vu à chéraga des tapis 3 pièces belges (2 descentes de lit et le 3 eme je sais pas comment on l'appelle) à 3500 da (fiha moussa3ada :04:) j'ai trouvé que c'était un exellent prix! j'allais meme les acheter mais je pouvais pas marcher avec! :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mon cheri est de bejaia et y travaille, donc on va vivre labas

toi alors tu vis le meme calvaire que le mien, sinon ça va? tu supportes la distance? il rentre regulierement? Moi bien qu'il m'appelle tout les jours et on parle des heures et des heures, mais ça me chagrine. Déja maintenant je vais pleurer, c'est trés dur. murFrape

toi alors tu vis le meme calvaire que le mien, sinon ça va? tu supportes la distance? il rentre regulierement? Moi bien qu'il m'appelle tout les jours et on parle des heures et des heures, mais ça me chagrine. Déja maintenant je vais pleurer, c'est trés dur. murFrape

bluelady je vais aller faire la tite vaisselle, khellitha hakdak!!! et je reviens te consoler !!!

Salem les filles. ça va ?

Bluelady, je comprends tout à fait à quelle point la distance et le manque peuvent faire souffrir.

Mon fiancé est en Algérie, moi je suis en France. On ne peut se voir que quand je descend là-bas. Cet été je ne l'ai vu que pendant le mariage de sa soeur (on s'est simplement vu de loin) et on est sortis deux fois tous seuls. C'est tout!!!! ça faisait un an et demi que je l'avais pas vu!!!

Et on se téléphone mais c'est assez cher.

C'est vraiment difficile. Rabbi i 3awounna ga3 inchallah

Salem les filles. ça va ?

Bluelady, je comprends tout à fait à quelle point la distance et le manque peuvent faire souffrir.

Mon fiancé est en Algérie, moi je suis en France. On ne peut se voir que quand je descend là-bas. Cet été je ne l'ai vu que pendant le mariage de sa soeur (on s'est simplement vu de loin) et on est sortis deux fois tous seuls. C'est tout!!!! ça faisait un an et demi que je l'avais pas vu!!!

Et on se téléphone mais c'est assez cher.

C'est vraiment difficile. Rabbi i 3awounna ga3 inchallah

si j'etais à ta place je sais pas qu'es-ce que j'aurai fait, c'est dur, désfois je me dis j'exagere un peu, il faut que je tiens le coup, mais ça vient tt seul. Le mien est partie qu'aujourd'hui, il va revenir certainement cette semaine, et déja rien que sa voix me manque. Rabi y3awnek ma cherien chapeau puisque t'es vraiment courageuse

lemhiba, c'est les visites pendant les fetes de l'aid, mouloud de la belle famille, ils sont accompagnés generalement de cadeaux, et generalement en or (ceci à l'Est)

Salem yasmine comment vas tu?? ça fait plaisir de te retrouver :04:

Et bien el mhiba c'est quand la belle-famille vient voir la fiancée les jours de fêtes religieuses (comme l'Aïd) et lui apportent un cadeau en général. Voilà:)

Salem! Merci pour moi aussi c'est un plaisir.

Ma connexion est vraiment nulle ce soir donc je galère pour répondre. :mad:

Merci pour tes explications, je connaissais ça mais je savais pas qu'on appelait ça m'hiba. :confused:

si j'etais à ta place je sais pas qu'es-ce que j'aurai fait, c'est dur, désfois je me dis j'exagere un peu, il faut que je tiens le coup, mais ça vient tt seul. Le mien est partie qu'aujourd'hui, il va revenir certainement cette semaine, et déja rien que sa voix me manque. Rabi y3awnek ma cherien chapeau puisque t'es vraiment courageuse

lemhiba, c'est les visites pendant les fetes de l'aid, mouloud de la belle famille, ils sont accompagnés generalement de cadeaux, et generalement en or (ceci à l'Est)

Tu vois, chacun sa galère, je ne considère pas que tu exagères. Je sais à quel point c'est difficile à supporter. Qu'il soit dans un autre pays, comme pour moi, ou dans une autre région, comme pour toi, le manque et la distance sont une douleur quotidienne.

Mais quoi! Faut pas s'arrêter à ça. Kech nhar inchallah, on les verra tellement qu'on sera fatiguées d'eux et qu'on voudra partir en vacances quelques jours sans eux pour souffler! :mdr: :mdr: :mdr:

Tu vois, chacun sa galère, je ne considère pas que tu exagères. Je sais à quel point c'est difficile à supporter. Qu'il soit dans un autre pays, comme pour moi, ou dans une autre région, comme pour toi, le manque et la distance sont une douleur quotidienne.

Mais quoi! Faut pas s'arrêter à ça. Kech nhar inchallah, on les verra tellement qu'on sera fatiguées d'eux et qu'on voudra partir en vacances quelques jours sans eux pour souffler! :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: ça c'est sur

Salem! Merci pour moi aussi c'est un plaisir.

Ma connexion est vraiment nulle ce soir donc je galère pour répondre. :mad:

Merci pour tes explications, je connaissais ça mais je savais pas qu'on appelait ça m'hiba. :confused:

Pas de quoi ma belle :)

Blulady et tania, je rêve d 'aller vivre dans une autre wilaya avec chérichou, commencer une vie à deux ailleurs, ensemble, biensûr ça n'arrivera pas, mais bon!

Pour le fait de ne pas voir vos chéri tout le temps, et bien moi il est dans la commune d'à côté et je le vois rarement :( boulot oblige des deux côtés! Mais nous allons nous marier inchallah les fifilles, ça va être meilleur ainsi! nkounou mazal ma chba3nahoumche!!Courage!

Yasmine tu parles arabe?

bonsoir mismis, tu vas bien ?

à propos des wilaya, mon fiancé bosse sur celle de tipaza et d'alger, donc c'est plutôt pratique (vu qu'il vient de la wilaya de tipaza et moi d'alger). Par contre j'adore voyager donc j'ai trop hâte qu'il me fasse découvrir l'Algérie (à part les régions Alger, Tipaza, et Chlef, je connais pas grand chose). Lui il a l'habitude de bouger un peu partout.

nahdar chouwiya. Lazem ndaber rassi, houwa ma ya3rafch yahdar bel français...

:mdr: et bien houwa il va t'apprendre à mieux parler et vis versa :04:

mais apparament tu parles très bien :confused: je t'ai demandé parceque ici on mélange les 2 langues, et si tu parlais pas je t'aurais traduit :o je vois que c'est pas le cas !

pr yildis

je compte mettre un napperon (moyen) sur chaque table de nuit et 4 ou 6 petits napperons sur la coiffeuse, w tlayeq (volants) f'la garde robe, kima nass bakri ;)

étant donné ke j’ai acheté ferch moderne, ça serai la touche traditionnelle ds ma chambre à coucher nchallah :o