Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bluelady, algeriana, merci pour vos explications! Je vous ai transformé en prof d'arabe à minuit passé! sorry et merci pour les explications!!!! ça y est c'est bien rentré dans ma tête : les 3, les doigts et tout et tout!

pas de quoi :04: quand tu comprends pas dis nous :crazy:

houyem je te cherchais justement. la dernière fois tu avais posté des photos de tes cousines. J'avais posté le message suivant (page 1438):

Salem Houyem, j’ai trop flashé sur le collier de l’une des photos. Je pense que la robe s’appelle fergani (la violette). Le collier est composé de plusieurs rangs de perle et d’un médaillon. Macha Allah, c'est magnifique, j’aime trop ce style !

Je me demandais si tes cousines l'avais acheté en bijouterie ou fait faire sur mesure ou si c'était un bijoux de famille ?

houyem je te cherchais justement. la dernière fois tu avais posté des photos de tes cousines. J'avais posté le message suivant (page 1438):

Salem Houyem, j’ai trop flashé sur le collier de l’une des photos. Je pense que la robe s’appelle fergani (la violette). Le collier est composé de plusieurs rangs de perle et d’un médaillon. Macha Allah, c'est magnifique, j’aime trop ce style !

Je me demandais si tes cousines l'avais acheté en bijouterie ou fait faire sur mesure ou si c'était un bijoux de famille ?

wi c'est vrai il est jolie il s'agit du collier à ma tante, fais à sa demande avec djouheur je croix et le medaillon en or, il date depuis plusieurs années. mes cousine l'ont utilisé juste f tassdira. maintenant les jeunes maries n'achete plus ce genre de bijoux , tt ce ki flash et tt ce ki est rare à porter, j'avoue qu'il a donner bcp de charme à la robe porté avec el krafache

wi la robe c'est la constantinoise (fergani)

d'accord merci pour ta réponse. c'est vraiment très bien d'avoir un bijou de famille comme ça qui pourra être prêter aux générations suivantes. Mobrouk 3likoum.

je t'en pris

dis donc yasmine, tu vis en algerie ou à l'etranger?

toi aussi t'es en pleins preparatifs?

moi je vis en France et ma zone en Algérie c'est Alger. Mon chéri est pas très loin, à Kolea.

Pleins préparatifs ? Oui!!!! Dans ma tête :mdr:

Mon résumé: je suis avec mon "fiancé" depuis 3 ans. Sa mère a ENFIN parlé à ma mère cet été quand elle se sont rencontré mais mon père n'était pas présent donc pas de khotba pour cette fois. Inchallah la prochaine fois qu'ils descendent ensemble, ses parents viendront demander ma main officiellement et on arrêtra de vivre dans la semi-clandestinité :confused: ;)

Sinon je commence déjà à me renseigner, à me faire des listes, à réfléchir à ce que je veux ou pas, etc. J'ai des idées assez précises en fait.

Et toi de ton côté ?