yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bluelady, algeriana, merci pour vos explications! Je vous ai transformé en prof d'arabe à minuit passé! sorry et merci pour les explications!!!! ça y est c'est bien rentré dans ma tête : les 3, les doigts et tout et tout! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 elle veut l'expliaction de l'expressiosn alors et bein comme dit algeriania chaque doigt de sa main sait faire une chose, c'est à dire chatra oui voila chatra :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 mismis et toi avec le colon ça va, tu souffres pas trop ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bonne nuit bluelady! saha s7orek nti tani. je n'ai jamais eu de contact avec malanina, mais j'ai lu pas mal de post à elle. j'espère vraiment que quoi qu'il se passe pour elle elle ira très bientôt mieux inchallah. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bluelady, algeriana, merci pour vos explications! Je vous ai transformé en prof d'arabe à minuit passé! sorry et merci pour les explications!!!! ça y est c'est bien rentré dans ma tête : les 3, les doigts et tout et tout! pas de quoi :04: quand tu comprends pas dis nous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 elle nous manque malanina! j'espère qu'elle va bien et qu'elle nou reviendra vite inchallah! amine Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je vous dis bonne nuit les filles et sa7a s7orkom completement claquée bonne nuit bluelady saha s7ourek à toi aussi! a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 mismis et toi avec le colon ça va, tu souffres pas trop ma cherie? ana les douleurs du colon yjo w yroho, walaft'hom Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 les filles, sans vouloir être indiscrète et vous demandez vos âges et ceux de vos chéris, pouvez-vous me dire s'il y a une grande différence d'âge entre vous ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 moi aussi complètement claquée comme bluelady, je vous dis donc à demain inchallah ça va être dur le réveil pour aller bosser :confused: bonne nuit les fifilles! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 rabbi i djiblek chfa inchallah mismis, c'est vraiment pas amusant les douleurs chroniques. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 les filles, sans vouloir être indiscrète et vous demandez vos âges et ceux de vos chéris, pouvez-vous me dire s'il y a une grande différence d'âge entre vous ? moi 24 ans lui 26 ans :04: voilà :o dc que 2 ans de diférence Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 rabbi i djiblek chfa inchallah mismis, c'est vraiment pas amusant les douleurs chroniques. merci yasmine bn8 à toutes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 les filles, sans vouloir être indiscrète et vous demandez vos âges et ceux de vos chéris, pouvez-vous me dire s'il y a une grande différence d'âge entre vous ? je reponds à ce post et je pars, moi 25 et lui 31, la difference exacte est 5ans et 4 mois Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bonne nuit à toutes les filles! moi j'ai 3 ans de différence avec lui 22/25 mais parfois j'ai l'impression que c'est moi l'aînée! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bonne nuit à toutes les filles! moi j'ai 3 ans de différence avec lui 22/25 mais parfois j'ai l'impression que c'est moi l'aînée! kholala les hommes ils font leurs bébés parfois :mad: :04: layla sa3ida ya banates! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 coucou habibati, Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 salem Houyem, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 salem Houyem, ça va ? salam ça va merci yasmine, bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bluelady, mismis :mad: vous aurez du m'attendre avant de partir murFrape murFrape murFrape malania habouba, rabi yerzek chifa et bon retablissement hanouna Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 houyem je te cherchais justement. la dernière fois tu avais posté des photos de tes cousines. J'avais posté le message suivant (page 1438): Salem Houyem, j’ai trop flashé sur le collier de l’une des photos. Je pense que la robe s’appelle fergani (la violette). Le collier est composé de plusieurs rangs de perle et d’un médaillon. Macha Allah, c'est magnifique, j’aime trop ce style ! Je me demandais si tes cousines l'avais acheté en bijouterie ou fait faire sur mesure ou si c'était un bijoux de famille ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 houyem je te cherchais justement. la dernière fois tu avais posté des photos de tes cousines. J'avais posté le message suivant (page 1438): Salem Houyem, j’ai trop flashé sur le collier de l’une des photos. Je pense que la robe s’appelle fergani (la violette). Le collier est composé de plusieurs rangs de perle et d’un médaillon. Macha Allah, c'est magnifique, j’aime trop ce style ! Je me demandais si tes cousines l'avais acheté en bijouterie ou fait faire sur mesure ou si c'était un bijoux de famille ? wi c'est vrai il est jolie il s'agit du collier à ma tante, fais à sa demande avec djouheur je croix et le medaillon en or, il date depuis plusieurs années. mes cousine l'ont utilisé juste f tassdira. maintenant les jeunes maries n'achete plus ce genre de bijoux , tt ce ki flash et tt ce ki est rare à porter, j'avoue qu'il a donner bcp de charme à la robe porté avec el krafache wi la robe c'est la constantinoise (fergani) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 d'accord merci pour ta réponse. c'est vraiment très bien d'avoir un bijou de famille comme ça qui pourra être prêter aux générations suivantes. Mobrouk 3likoum. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 d'accord merci pour ta réponse. c'est vraiment très bien d'avoir un bijou de famille comme ça qui pourra être prêter aux générations suivantes. Mobrouk 3likoum. je t'en pris dis donc yasmine, tu vis en algerie ou à l'etranger? toi aussi t'es en pleins preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 moi je vis en France et ma zone en Algérie c'est Alger. Mon chéri est pas très loin, à Kolea. Pleins préparatifs ? Oui!!!! Dans ma tête :mdr: Mon résumé: je suis avec mon "fiancé" depuis 3 ans. Sa mère a ENFIN parlé à ma mère cet été quand elle se sont rencontré mais mon père n'était pas présent donc pas de khotba pour cette fois. Inchallah la prochaine fois qu'ils descendent ensemble, ses parents viendront demander ma main officiellement et on arrêtra de vivre dans la semi-clandestinité :confused: ;) Sinon je commence déjà à me renseigner, à me faire des listes, à réfléchir à ce que je veux ou pas, etc. J'ai des idées assez précises en fait. Et toi de ton côté ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts