mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 helooooooooooooo 3likom il est minuit, je suis au RDV :04:;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 wach hado les chambres li banoulek à minuit???? Elle est inspirée :04: elle fait ressurgir l'artiste qui sommeille en elle :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 vous etes ou les filles tania, t'as un appel, j'ai deviné mismis t'es ou ma belle? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 helooooooooooooo 3likom il est minuit, je suis au RDV :04:;) laaalaa t'as 4 minutes de retard!! quel est le motif madmoiselle (enfin madame:04:) wach raki mismissa :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 côté rideau et déco, en ce moment j'aime bien les panneaux japonais. Bon c'est sûr que pour celles qui tiennent à faire chora, ça gâche tout. Et puis il faut trouver un deuxième jeu de panneau opaque en guise de double-rideaux. Mais il y a des panneaux qui sont vraiment magnifiques. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 vous etes ou les filles tania, t'as un appel, j'ai deviné mismis t'es ou ma belle? ou anaya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 helooooooooooooo 3likom il est minuit, je suis au RDV :04:;) sadki wela matsad9ich, j'ai ecris mon post avant de lire le tien wech 8ada, telepathie wela 6eme sens mais je vais pas tarder à m'en aller. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 laaalaa t'as 4 minutes de retard!! quel est le motif madmoiselle (enfin madame:04:) wach raki mismissa :o bah le pb m'le site :rocket: ana jit fi waqti :music_whistling: de koi vous parlez ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ou anaya toi t'es la, je le sais. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 sadki wela matsad9ich, j'ai ecris mon post avant de lire le tien wech 8ada, telepathie wela 6eme sens mais je vais pas tarder à m'en aller. plutot t'a regarder l'heure :D allé reste encore, je vais poster de très belles photos de robes ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 bah le pb m'le site :rocket: ana jit fi waqti :music_whistling: de koi vous parlez ??? :crazy: haya ma3liche hadi el mara raki msamha :04: alors tania voulait connaitre la couleur des rideaux de la chambre a coucher. Houyem et yasmine parlent des traditions de chlef bluelady rahi en plein rêves décoratifs Ou nti djiti :04: Voilaaa Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 toi t'es la, je le sais. ih ih ça va 3ambali nsitini :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 haya ma3liche hadi el mara raki msamha :04: alors tania voulait connaitre la couleur des rideaux de la chambre a coucher. Houyem et yasmine parlent des traditions de chlef bluelady rahi en plein rêves décoratifs Ou nti djiti :04: Voilaaa ah oui nsit et perla a lancé le mystère des clefs plumées :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 plutot t'a regarder l'heure :D allé reste encore, je vais poster de très belles photos de robes ;) le probleme c'est que toi et mon frere vous vous connectez en meme temps , si vous voulez l'inviter au forum, no problem :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 haya ma3liche hadi el mara raki msamha :04: alors tania voulait connaitre la couleur des rideaux de la chambre a coucher. Houyem et yasmine parlent des traditions de chlef bluelady rahi en plein rêves décoratifs Ou nti djiti :04: Voilaaa et toi ya algeriana, tu veux pas lancer un 4ème sujet ? ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 haya ma3liche hadi el mara raki msamha :04: alors tania voulait connaitre la couleur des rideaux de la chambre a coucher. Houyem et yasmine parlent des traditions de chlef bluelady rahi en plein rêves décoratifs Ou nti djiti :04: Voilaaa point à la ligne :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 et toi ya algeriana, tu veux pas lancer un 4ème sujet ? ;) :mdr: j'avais entamé le sujet des gâteaux que je veux apprendre mais chérichou a tout gâché en m'appellant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 point à la ligne :o Espèce de rêveuse va :mdr: (ana taniiiik !) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je vais poster klk photos je commence par le karakou (les modèles, couleurs, accessoires vous donneront des idées) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 le probleme c'est que toi et mon frere vous vous connectez en meme temps , si vous voulez l'inviter au forum, no problem :crazy::mdr: marhba bih !!! Mais généralement les hommes ne sont pas très à l'aise dans ce genre de discussions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ah oui nsit et perla a lancé le mystère des clefs plumées :04: c'est pr le décor Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je vais poster klk photos je commence par le karakou (les modèles, couleurs, accessoires vous donneront des idées) d'habitude je dis waw, mais la je dis waw waw waw waw waw...... c'est ewactement ce que j'aime, fil doré (fetla) seré surtout le premier waaaaaaaw Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 c'est pr le décor C'est ce qu'on a pensé aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je vais poster klk photos je commence par le karakou (les modèles, couleurs, accessoires vous donneront des idées) Entre les 2 mon coeur balance!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 yek vous savez ke je suis amoureuse du BLEU :04: donc matlomonich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts