yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 mismis, je n'ai pas encore lu tous les posts donc je ne sais pas quel genre de karakou tu as préparé pour toi-même ? comme tu postes beaucoup de modèles, je suppose que tu y as réfléchis pendant longtemps et que tu as vraiment cherché un peu partout jusqu'à trouver ce qui te ferait vraiment plaisir... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 j'avais jamais vu ce modèle-ci merci! tu peux le faire avc un petit boléro Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 la haute couture MDR Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ça c'est kiffant :mdr: le genr ede tenue que tu peux jamais porter dans la vraie vie même si tu vas dans un mariage ta3 la tchitchi, mais tout le monde te dira "wow, c'est vraiment magnifique, c'est innovant, c'est stylé!!!!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ok pour la coiffure. Mais quand je vois les chignons-postiches que j'ai vu cet été, j'ai du mal à imaginer le foulard dessus! de toute façon, j'aime pas trop ces chignons donc je vise plutôt quelque chose de très simple. au pire des cas tu met ta maharmet laftour en dessous du chignon ;) ps: j'aime pas les postiches tt court Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 mismis, je n'ai pas encore lu tous les posts donc je ne sais pas quel genre de karakou tu as préparé pour toi-même ? comme tu postes beaucoup de modèles, je suppose que tu y as réfléchis pendant longtemps et que tu as vraiment cherché un peu partout jusqu'à trouver ce qui te ferait vraiment plaisir... comme j'ai décidé de ne pas faire un karakou, rani nsabar rohi b'tssawar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 avec majboud Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ps: j'aime pas les postiches tt court j'ai entendu dire que c'était haram mais je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 comme j'ai décidé de ne pas faire un karakou :eek: :eek: :eek: ça me surprend vraiment de toi. j'avais l'impression que tu aimais beaucoup cette tenue (c'est bien le cas je pense) et j'en ai déduis (un peu vite apparemment) que tu en ferais un :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 karakou noir (avec fetla) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 j'ai entendu dire que c'était haram mais je ne sais pas pourquoi psk on dirait on triche, qd on les ajoute les gens croient ke se sont nos cheveux alors ke c'est pas le cas en vérité, tu vois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :eek: :eek: :eek: ça me surprend vraiment de toi. j'avais l'impression que tu aimais beaucoup cette tenue (c'est bien le cas je pense) et j'en ai déduis (un peu vite apparemment) que tu en ferais un :confused: t'a pas tort mais c'est ma décision psk je sais très bien ke si je fait un karakou je vais pas le reporter, d'habitude je met ke des tenues légères ds les fetes. en plus le karakou est une tenue k'on porte lors d'un mariage d'un proche et ts mes cousins et cousines sont fraichement mariés, les autres habitent loin, donc si je le fait il sera bon à stoker ds ma garde robe, ça me ferai de la peine et c'est du gaspillage voili voilou :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ah ok... mais en même temps tout le monde sait que c'est des postiches et c'est la même chose quand on fait des teintures... mais je vois ce que tu veux dire. pour ma part, j'ai vu l'état dans lequel elles étaient conservées chez la coiffeuse (accrocher au mur, toute emmelées, mélangées avec plein d'autres choses, passant de femmes en femmes sans aucun entretien), ça ne me donne aucune envie d'en avoir sur la tête! Pour ramasser les pellicules et les cheveux des autres (dans le meilleur des cas) non merci! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ah oui, je t'ai déjà lu disant que tu n'aurais pas l'occasion de reporter des tenues trop habillées. je ne sais pas encore si je ferais de tasdira ou non, mais si je ne fais que le hallal et pas de grande fête et donc pas de tasdira, je porterai juste un karakou biRabbi. Si je n'avais pas pour projet de me marier dans un avenir proche inchallah, je m'en ferais faire un quand même parce que j'aime trop ça. il me semble que tu es d'origine chaouia; tu porteras des tenues chaouis peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 corset + seroual chelqa le ventre en air on le laisse pr les tunisiennes, hna c plutot tenues mastorine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 wa khatimatoha misk avc la ROBE BELU :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ah oui, je t'ai déjà lu disant que tu n'aurais pas l'occasion de reporter des tenues trop habillées. je ne sais pas encore si je ferais de tasdira ou non, mais si je ne fais que le hallal et pas de grande fête et donc pas de tasdira, je porterai juste un karakou biRabbi. Si je n'avais pas pour projet de me marier dans un avenir proche inchallah, je m'en ferais faire un quand même parce que j'aime trop ça. il me semble que tu es d'origine chaouia; tu porteras des tenues chaouis peut-être ? certainement :p oui je suis chaouia ou noss ;) allé bn8, je vais essayer de relire ts les posts demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bjr 8ada les filles c'est le point constantinois, c'est sa "el mejboud" le karakou est trés beau Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonjour blueday ki sbahti? a moi aussi ce model me plait le + Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 au fait pour la deco chambre la mienne sera en saumon clair! g un couvre lit avec ses stores couleurs blanc et argent donc les stores sont gris argente c plutot glacé avec une bordure en haut en blanc avec klk fleur argente (brodés) le rido est en blanc cassé (orgenza)avec des branches en velour noir mais g bien envi d'ajouter une 2 paire de store pour changer das le futur inchalah j'espere ke ça ira avec la peinture de la chambre vu ke ya du blanc par contre au salon et le hall c une couleur crème inchalah a ton avis ça ira?? sinon g pas le choix!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Bonjour les filles, à nous de reprendre la relève, franchement elles on assurées la nuit passé avec tous leurs post et les jolies photos. Comment allez vous Bluelady et Kali ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Bonjour les filles, à nous de reprendre la relève, franchement elles on assurées la nuit passé avec tous leurs post et les jolies photos. Comment allez vous Bluelady et Kali ? bonjour , ca va toi? moi impeu enerve par le boulot e impeu par mon cherie(zaama)!!! g utilise un produit ki a laisse des taches blanches sur le sol de la cuisinne!! pourtant g le melanger avec de l'eau c nadaf pour enlever le ciment ki ete incruster ah ces maçon hablouni rewnou le ciment par terre malgre l'existance de cuvettes!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts