Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis tu nous a pas dit les rideaux de ta chambre seront de quelle couleur

ps; les matelas compact une place st à 6000da, mais y'a moin cher à toi de voir

kel marque ? où esk ils sont fabrikés ? et c'est pr kel mesures (65 ou 75 cm) ??

PS: je pense ke je ferai des rideaux en beige sinon en blanc cassé, c'est des couleurs ki vont avc tt (surtt ke j'ai des parures de draps en différentes couleurs)

désolé la connexion tqila

alors la bonne nouvelle c’est ke j trouvé un magasin de literie à bach jerrah ki vend à des prix vraiment très bas, c’est pas loin de la poste, ds les bâtiments (en face y’a un marché informel), il vend tt allah ybarek

voici klk prix pr te donner une idée :

* les descentes de lits espagnoles à 4200 DA (+ moussa3ada)

* paquet de 6 serviettes turk à 1500 DA

* couette de mark balay + sa parure de drap à 5000 DA

* drap en satin (marque tania), l’original (ta3 la turquie) à 3500 DA

* les parures de drap espagnoles et italienne (polo polo) à 2500 da :eek: (moi-même je l’avais acheter l’année passé d’un grossiste à 2800 DA!!)

tu dois absolument faire un saut à ce magasin ;)

:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley merci , je vais surement faire un saut, les prix st intressants, sauf pour les draps en satin le premier stock je l'ai achetée à 3000 da

t'as vu les decos pour les clefs de l'armoir c vraiment pas mal, tu les a deja vu?

désolé la connexion tqila

alors la bonne nouvelle c’est ke j trouvé un magasin de literie à bach jerrah ki vend à des prix vraiment très bas, c’est pas loin de la poste, ds les bâtiments (en face y’a un marché informel), il vend tt allah ybarek

voici klk prix pr te donner une idée :

* les descentes de lits espagnoles à 4200 DA (+ moussa3ada)

* paquet de 6 serviettes turk à 1500 DA

* couette de mark balay + sa parure de drap à 5000 DA

* drap en satin (marque tania), l’original (ta3 la turquie) à 3500 DA

* les parures de drap espagnoles et italienne (polo polo) à 2500 da :eek: (moi-même je l’avais acheter l’année passé d’un grossiste à 2800 DA!!)

tu dois absolument faire un saut à ce magasin ;)

Iiiih une grande découverte!!! inchallah il sera tjrs la ds quelques mois kan je dervrai faire touuuus ces achats!!!

kel marque ? où esk ils sont fabrikés ? et c'est pr kel mesures (65 ou 75 cm) ??

PS: je pense ke je ferai des rideaux en beige sinon en blanc cassé, c'est des couleurs ki vont avc tt (surtt ke j'ai des parures de draps en différentes couleurs)

sincerement ja pas demandé la marque, mais je te donnerai l'info, c hypoallergenique c tt ce que je sais

:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley merci , je vais surement faire un saut, les prix st intressants, sauf pour les draps en satin le premier stock je l'ai achetée à 3000 da

t'as vu les decos pour les clefs de l'armoir c vraiment pas mal, tu les a deja vu?

moi g déja vu les décos des clefs y'a loooontemps kan gt petite ds une chambre de mariée (mais vraiment une chambre de mariée! je l'adorais hadik la chambre y'avait des strass partout même sur les murs :04: gt petite ça m'attirait

moi g déja vu les décos des clefs y'a loooontemps kan gt petite ds une chambre de mariée (mais vraiment une chambre de mariée! je l'adorais hadik la chambre y'avait des strass partout même sur les murs :04: gt petite ça m'attirait

c tout ce qui t'as frappé les strass, j'aurai aimais que tu sois plus gde à l'epoque pour nous raconté en detail, t'es sur que c'etais pas une boite de nuit:p

le mien rassou khchin, mechou chaoui blach (mismis ;)), il m'a dit c'est pas l'or qui m'inquiete, il veut d'abord verser pour l'appartement, en plus on te vend l'article avec le prix du jour où tu le prend :crazy:, le versement ne peut que t'aider mais ne change pas le prix.

ahh non, ici qd tu fait un versement tu paie la première fois une somme labes biha et le reste c'est echelonné, chak mois un petit versement hata takmel la somme. le prix ne change pas

nn en fait, la nuit de noce je metterai un autre tt blanc avc klk petites fleur au milieux, c turk aussi, avc sn rideau et cache-rideau

bsahtek, ana mazalou bin 3ini celui que j'ai vu au bazard, il est magnifique, c'est le prix d'un frigidaire:confused:

c tout ce qui t'as frappé les strass, j'aurai aimais que tu sois plus gde à l'epoque pour nous raconté en detail, t'es sur que c'etais pas une boite de nuit:p

:mdr::mdr: je te jure que ça brillait de partout!! y'avait un papier peint sur le mur bleu avec plein de brillants, l'armoire brillait, la literie brillait, les rideaux brillaient INCROYABLE j'adorais je passais mon temps ds sa chambre d'ailleurs balak je la dérangeais je viens de m'en rendre compte :rolleyes::04:

:mdr::mdr: je te jure que ça brillait de partout!! y'avait un papier peint sur le mur bleu avec plein de brillants, l'armoire brillait, la literie brillait, les rideaux brillaient INCROYABLE j'adorais je passais mon temps ds sa chambre d'ailleurs balak je la dérangeais je viens de m'en rendre compte :rolleyes::04:

de toute façon le derangement ça te ressemble, mais non je rigole;)

justement le modèle de draps en satin dt je te parle est nouveau, tjr la mark tania mais le modèle est différent, c'est nouveau

oui j'ai lu les tofs, elles sont jolis, je compte en acheter c juste ke j'ai pas craké pr les modèles exposés sur le marché (y'en a aux magasins ki vendent les truc ta3 le crochet et dans le marché de sahat chouhada)

:mdr: ih wachen yak ntiya 3roussa (future inchallah) en plus ntiya li chritilha :04:

je vais te montrer ma chemise taille 38 (elle comprend un lien à nouer, ça lui distingue des autres modèles mais j'ai tellement maigri ke mawaltch tjini bien alors je prend celle de ma soeur psk tjini bien 3la hssab ma taille actuelle)

111123Photos_0087.jpg