Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ds un magasin de location au marché errahma de bach djerah

je ne sais pas si j'ai aimé ou non psk si je prend cette tenue pr une melahfa, c'est joli mais si je la prend pr un karakou, j'aime pas :crazy:

moi je pense plutot à faire la melahfa avc un pantalon, je vais chercher un modèle pr te montrer kesk ça donne

oui je veux bien voir :crazy: tu vas pas faire de karakou a ce qui parrait :rolleyes: t'as raison si c pr ne pas le mettre, bessah t sûre? c tellement beau :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je crois rani 8abaltkoum , je dis tout le temps , nous on fait ça, on fait pas ceci. Toujours en contradiction avec vous. Je suis la seule représente de l'Est ici.

ih tant mieux!! tout ce qui est rare est beau :04: comme ça on sait comment ça se passe chez vous

J'ai jamais eu l'occasion de voir ça fi les fetes! c très joli! la couleur tanik! et puis ça parrait super doux :crazy:

mais où esk je peux trouver un modèle hakda ????????????? that's the question :(

c'est vraiment à mn gout, simple et beau, original et pas trop chargé en plus

mais où esk je peux trouver un modèle hakda ????????????? that's the question :(

c'est vraiment à mn gout, simple et beau, original et pas trop chargé en plus

franchement j'ai jamais vu kima hakda fessouk, mais douka tu peux trouver de TOUT!!!si j'en vois je te fais signe!!!mais c vrai que c vraiment beau et simple!

je crois rani 8abaltkoum , je dis tout le temps , nous on fait ça, on fait pas ceci. Toujours en contradiction avec vous. Je suis la seule représente de l'Est ici.

y'avait micha avant mais dorka elle nous a kitté, hiya khlass frat'ha :D

moi j'adore connaitre les traditions de chak ville en algérie, heureusement raki hna ;)