mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 nakhtemha tt le temps avc du bleu :p mnt je vous dit bn8, portez vous bien et à demain nchallah biz Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 très beau hein :D C'est tout ce qu'il mettent les hommes Sahraouis pour l'occasion !!? ...c'est léger! Au fait...il y a eu combien de mariage depuis la creation de ce sujet, curieuse de savoir...3andeh ma rah raved!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ce modèle est + traditionnel bonjour mismis g cousu le meme model waw ! en mièle et doré sauf ke la doublure satiné est brode par devant ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 comme promis yildis voici 2 genre de gato ke g fais désole pour la qualite d'image des photo de mon mobile !! pour les bracelets glacé ma mere a achete la pate d'amende k'il ne fallais pas donc g eu du mal a travaille avec (selekt bark) mais je sui contente c la 1 foi ke ma mere achete ses truc seule d'habitude c moi on voi pas le detail du brillant ke g mis sur le glacage la 1 photo c les fondant choco/amande* Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages la 2 foto c le mkhabez (à ma façon) Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 faut n3ayti l'KALI, tji w tjibelna lamkhabez m3aha :04: rani hnaya ou jebt el gato au fait besahtek le sac ana tanik g achete en blanc demain g te montre le model Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 encore besahtek le chemisier mismis c joli Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 a parament ya personne:rolleyes:dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Bonjour Kali, l'est et l'oust, notamment tlemcec, oran , on a des coutumes qui se ressemblent, notamment le port des gandoras, ou des robes gandoras, je trouve qui c'est trés femenin Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 tiens ru me donne une idée pour la déco allah ybarek, kol sba7 be san3a Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Coucou les filles !! Comment ça va ? Kali, Allah iberek, ça a l'air troooooop bon !:confused::crazy: Si je pouvais croquer dans deux de chaque, le tout avec une boisson chocolatée, ça serait le bonheur.................. Détrompe-toi, on devine bien qu'il y a des paillettes que le gateau glacé. C'est trop mimi d'ailleurs ! Dis-moi, il est fourré à la pâte d'amande celui qui a du chocolat au sommet ? BlueLady, alors comment ça avance les préparatifs te3ek ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 pour yildis et moniette, c moniette qui a demandé des gateaux sans cuisson je crois Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 pour yildis et moniette, c moniette qui a demandé des gateaux sans cuisson je crois coucou sbah el khir 3likoum, nharkoum mabrouk. Tout a fait c'est moi les gâteaux sans cuisson mais hada à l'air si bon bessah ytib fel koucha murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Coucou les filles !! Comment ça va ? Kali, Allah iberek, ça a l'air troooooop bon !:confused::crazy: Si je pouvais croquer dans deux de chaque, le tout avec une boisson chocolatée, ça serait le bonheur.................. Détrompe-toi, on devine bien qu'il y a des paillettes que le gateau glacé. C'est trop mimi d'ailleurs ! Dis-moi, il est fourré à la pâte d'amande celui qui a du chocolat au sommet ? BlueLady, alors comment ça avance les préparatifs te3ek ? j'ai commencé d'abord par coudre mes gandoras tradionnelles, tu sais ça prend du temps et de l'argent, et j'achete de temps en temps des petits articles. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 a parament ya personne:rolleyes:dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi moi Kali mais comme je suis au bureau je peux pas écrire tout le tmemps je suis débordée :crazy: ya3tik essaha pour pour les gateaux chatra. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 coucou sbah el khir 3likoum, nharkoum mabrouk. Tout a fait c'est moi les gâteaux sans cuisson mais hada à l'air si bon bessah ytib fel koucha murFrapemurFrapemurFrape je me suis rendue compte aprés l'avooir hebergé, 9olt ma3lich, maysalech Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 j'ai commencé d'abord par coudre mes gandoras tradionnelles, tu sais ça prend du temps et de l'argent, et j'achete de temps en temps des petits articles. Ah ça y est, tu as lancé les grands travaux, tu as très bien fait, comme ça tu n'auras pas de surprise sur la date de livraison ! Inchallah que tes robes soient comme tu les souhaites !! Dis Bluelady, est-ce que tu connais la styliste Mabrouka Saouli ? parait-il qu'elle est basée dans le centre de Annaba. J'adore certaines de ses créations, notamment une connue, mais j'arrive pas à mettre l'image, ça m'enerve..... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Bonjour Kali, l'est et l'oust, notamment tlemcec, oran , on a des coutumes qui se ressemblent, notamment le port des gandoras, ou des robes gandoras, je trouve qui c'est trés femenin bonjour t la ma belle, alah yselmek j'en suis sure ke toi aussi t'es chatra !!en cuisinne moi j'adore la robe constantinoise dailleur g ve mettre le model de rchim (el frid)ki est en bas de ma obe (ezrir) la mienne est en mauve Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 BlueLady, je ne vois pas tes photos je ne sais pas pourquoi, je regarderai ce soir inchallah ! Sabah ennour Moniette ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Coucou les filles !! Comment ça va ? Kali, Allah iberek, ça a l'air troooooop bon !:confused::crazy: Si je pouvais croquer dans deux de chaque, le tout avec une boisson chocolatée, ça serait le bonheur.................. Détrompe-toi, on devine bien qu'il y a des paillettes que le gateau glacé. C'est trop mimi d'ailleurs ! Dis-moi, il est fourré à la pâte d'amande celui qui a du chocolat au sommet ? BlueLady, alors comment ça avance les préparatifs te3ek ? coucou ca va bien yildis? je sui impeu fatigue car boulot et cuisinne e encoreje sui sorti hier soir visiter une malade, je sui epuise yselmek ma belle marhba bik !!non le 2 gato est une reparation tres fondante g utilise un ef entier e 3 jau,e d'oeufs buillit et ecrase de la vanille, du beurre ramoli e du sucre ke je moue trés finement , tu pe le fourre au pepite de chocolat (ou des noix) mais g pas voulu Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour moniette je sais alah y3awnek!! blueday jewa3tini c trop bon lyoum sbah el chocolat ;mziya lbareh g mange impeu de chocolat noir:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ah ça y est, tu as lancé les grands travaux, tu as très bien fait, comme ça tu n'auras pas de surprise sur la date de livraison ! Inchallah que tes robes soient comme tu les souhaites !! Dis Bluelady, est-ce que tu connais la styliste Mabrouka Saouli ? parait-il qu'elle est basée dans le centre de Annaba. J'adore certaines de ses créations, notamment une connue, mais j'arrive pas à mettre l'image, ça m'enerve..... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ah ça y est, tu as lancé les grands travaux, tu as très bien fait, comme ça tu n'auras pas de surprise sur la date de livraison ! Inchallah que tes robes soient comme tu les souhaites !! Dis Bluelady, est-ce que tu connais la styliste Mabrouka Saouli ? parait-il qu'elle est basée dans le centre de Annaba. J'adore certaines de ses créations, notamment une connue, mais j'arrive pas à mettre l'image, ça m'enerve..... non j'ai pas entendu parler, :no: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 enfin j'ai entendu parler d'elle, j'ai vu ses quelques crétions sur le net, elle est kabyle si je dis pas de betise, mais à annaba non? mon couturier s'appele Fethi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Kali, hbiba, c'est pas le moment de te crever, au contraire, faut que tu prennes soin de toi, que tu te reposes, que tu sois ZEN !!! Je suis pas sûre d'avoir compris, t'as utilisé des oeufs BOUILLIS dans ta recette de gateau ? excuse-moi je n'y connais rien, et là je crois que j'ai appris vraiment quelque chose !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts