Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est 100% constantinoise, dis moi kali t'es oranaise et ton mari aussi? la gandora tu l'as faite ou?

hnaya wharna :04::04:

c ma belle mère ki s'en est occupe s'est fai en 3 etapes

fsala 3and une couturiere algeroise, le dessin chez un homme et el mejboud chez une ami à elle ki cous a la maison

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour houyem, merci pour la recette

batoul, j'ai pas acheté une parrure, on achete autre chose à l'est.

je t'en pris ma belle, j'espere k'elle vs sera utile

les filles je vais pas tarder, g pleins de trucs a faire, g ma maman ki est malade lyoum, donc j'y go

portez vs bien, et saha ftourkoum

bisousssssss

Bonjour les gourmandes, habitou n'doukhou :crazy:

Brave pour ces beaux gateaux.

Comment allez vous les filles ?

Dites moi ? Es ce que vous avez achter vos parrures (je parle des bijoux) ? Si oui combien ?

coucou el batoul nous c ete notre 1 achat t ça fait 2 ans déja kon mon cheri a demander ma main !!ça la couter 13 000da c fin e joli pas tro gros no trop fin ala hsabmes traits

je t'en pris ma belle, j'espere k'elle vs sera utile

les filles je vais pas tarder, g pleins de trucs a faire, g ma maman ki est malade lyoum, donc j'y go

portez vs bien, et saha ftourkoum

bisousssssss

ya omri déja tu pars ; maalich bechfaa 3la ta maman prends soin d'elle

bisous

مقياس

ma9yes qu'on le met comme un bracelet, une paire, je vais vous mettre quelques photos.

ah wi je voi c ke c'est g demander une foi le prix on ma di 50 000 da un seule bracelet mais c trés bo :crazy:

au debut ma belle famille voule m'offrir un truc dans le genre (ils m'on demande c ke g voule?)g eu peur pour mon cheri (bezf alih meskine)g pas voulu

A ce prix la j'en prend plusieurs tout de suite :mdr:

Je trouve que t une fille trés sage, c'est bien d'avoir pensé à ton chéri ! tu fera une bonne épouse Inchallah.

ediri trabandou fekt bik :chut:

inchalah , merci ma belle, tu c g rien demander de tt ça mem ma famille mais vu ke ma belle mere a incister (en disant ke c son fils unik) com moi dailleurs :D ma mere lui a dis fais c ke tu ve

hamdoulilah on espere ghir el hna ou esaha ,rabi ychedelna fel waldine houma esah

A ce prix la j'en prend plusieurs tout de suite :mdr:

Je trouve que t une fille trés sage, c'est bien d'avoir pensé à ton chéri ! tu fera une bonne épouse Inchallah.

Moi aussi j'adore les bracelets constantinois, c'est magnifique !!

Mais la parure c'est plus facile à porter, tu peux la mettre à différentes occasions dans la vie.

El batoul, t'as une idée du modèle que tu veux ?

ediri trabandou fekt bik :chut:

inchalah , merci ma belle, tu c g rien demander de tt ça mem ma famille mais vu ke ma belle mere a incister (en disant ke c son fils unik) com moi dailleurs :D ma mere lui a dis fais c ke tu ve

hamdoulilah on espere ghir el hna ou esaha ,rabi ychedelna fel waldine houma esah

Kali tu retournes au Maroc parfois ? est-ce que tes mansouriattes viennent de là-bas ?

Kali tu retournes au Maroc parfois ? est-ce que tes mansouriattes viennent de là-bas ?

j'aimerai bien y retourner oh lala peut etre pour un voyage de noce mais reporte :04: hnat nlaymou edrahem:D

wi g 2 mansouriates de casa; une en orange avec sa pochette je me rapel ke le marchand ma di ke si g voule les tlons avec le meme tissu c posible apres commande !mais g a ve pa le temps (g le mis nhar el kmal)

e la 2 c en rose et argent elle comprend un pantalon golf car c ouvert par devant, le tissu c de la dentelle ki est decore avec de oiseaux argente c tres bo on dire k il sont ajoute une par une (c eparpille sur l ensemble )

j'aimerai bien y retourner oh lala peut etre pour un voyage de noce mais reporte :04: hnat nlaymou edrahem:D

wi g 2 mansouriates de casa; une en orange avec sa pochette je me rapel ke le marchand ma di ke si g voule les tlons avec le meme tissu c posible apres commande !mais g a ve pa le temps (g le mis nhar el kmal)

e la 2 c en rose et argent elle comprend un pantalon golf car c ouvert par devant, le tissu c de la dentelle ki est decore avec de oiseaux argente c tres bo on dire k il sont ajoute une par une (c eparpille sur l ensemble )

T gateaux sont super beaux, moi perso je ne les mange pas, question de gouts mais je les trouve chabiiiine, Ya3tik Essaha, dis comment tu fais pour le glaçage technique mille feuilles?

Je serais curieuse de voir tes mansouriyates, elles on l'aire belles. Bessahtek.

T gateaux sont super beaux, moi perso je ne les mange pas, question de gouts mais je les trouve chabiiiine, Ya3tik Essaha, dis comment tu fais pour le glaçage technique mille feuilles?

Je serais curieuse de voir tes mansouriyates, elles on l'aire belles. Bessahtek.

ma taklich ma ngoulch ma technik:D

c ke des amande dedans + citron kom c rose je me un extrai de fraise

je met des trai de cocolat au cure dent puis je tire de bas en hat du coeur

avec un otre cure dent

yselmek laakouba lik

Moi aussi j'adore les bracelets constantinois, c'est magnifique !!

Mais la parure c'est plus facile à porter, tu peux la mettre à différentes occasions dans la vie.

El batoul, t'as une idée du modèle que tu veux ?

Franchement je n'ai pas encore regardé ce qui se dans les magasins, mais je sais que je la veux simple en or blanc.

Et toi ?

au secours

bojour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum ça ma l air interessent ,svp j ai vraiment besoin d aide je me marie en decembre et j ai un probleme avec mon trousseau j arrive ps a cloturer ya tjr des trucs qui manquent et pour les tenues de tesdera j ai rien preparer aprat 2tenues indou et robe de soirée que mon fiancé ma offert .murFrapemurFrape

si vs pouvez m aider sa sera vraiment cool

merci d avance.

au fait moniette on ma ma ramener la mansouriah k'i a ete cousu chez kamal; ça na rien avoir avec ke g choisi sur catalgue en + elle me va grande par devant et ksira a la longuer, il ma desu ce coututier!!

ah bon :( moi tous mes caftans et Djelaba derthoum 3andeh et c'était magnifique de pures merveilles et je suis trés exigente. Mais tawal 3liya. même les caftans pour rester fedar derthoum 3andeh. Wahda bark derhali twila bezef il me la repris.

bojour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum ça ma l air interessent ,svp j ai vraiment besoin d aide je me marie en decembre et j ai un probleme avec mon trousseau j arrive ps a cloturer ya tjr des trucs qui manquent et pour les tenues de tesdera j ai rien preparer aprat 2tenues indou et robe de soirée que mon fiancé ma offert .murFrapemurFrape

si vs pouvez m aider sa sera vraiment cool

merci d avance.

aille aiille aille ma fille si tu te marie en decembre c'est un peu trop tard pour coudre, mais tu peux louer ou acheter prêt ya toujours des sollutions. enfin a toi de voir tu te marie ou?