Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bojour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum ça ma l air interessent ,svp j ai vraiment besoin d aide je me marie en decembre et j ai un probleme avec mon trousseau j arrive ps a cloturer ya tjr des trucs qui manquent et pour les tenues de tesdera j ai rien preparer aprat 2tenues indou et robe de soirée que mon fiancé ma offert .murFrapemurFrape

si vs pouvez m aider sa sera vraiment cool

merci d avance.

Bonjour et bienvenue à toi, tu trouvera toutes les réponses à tes question tout au lon de ce forum, quand je suis arrivée j'ai tout relu de la 1er à la dernière page, il faut être patiente ça vaux le coup.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bojour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum ça ma l air interessent ,svp j ai vraiment besoin d aide je me marie en decembre et j ai un probleme avec mon trousseau j arrive ps a cloturer ya tjr des trucs qui manquent et pour les tenues de tesdera j ai rien preparer aprat 2tenues indou et robe de soirée que mon fiancé ma offert .murFrapemurFrape

si vs pouvez m aider sa sera vraiment cool

merci d avance.

marhba bik, koulch mabrouk e surtout ne stress pas !! la location c la solution

deja faudra preciser ta region haka on pourra t'orienter

c vrai c trop tard pour coudre en plus jai un probleme avc les couturieres elle ne reussissent jamais se que je leur demande je marie ici je suis de tizi donc je pense acheter

tu peux louer aussi, tu ajoute une robe kabyle un ensemble blanc un karakou ou autre tenue tarditionelle et voila

j'aimerai bien y retourner oh lala peut etre pour un voyage de noce mais reporte :04: hnat nlaymou edrahem:D

wi g 2 mansouriates de casa; une en orange avec sa pochette je me rapel ke le marchand ma di ke si g voule les tlons avec le meme tissu c posible apres commande !mais g a ve pa le temps (g le mis nhar el kmal)

e la 2 c en rose et argent elle comprend un pantalon golf car c ouvert par devant, le tissu c de la dentelle ki est decore avec de oiseaux argente c tres bo on dire k il sont ajoute une par une (c eparpille sur l ensemble )

Là-bas ils ont de très belles robes, donc j'imagine bien les tiennes :crazy:

Bsahtek !!

Par contre c'est quoi tlons stp ?

Combien ils prennent à Oran pour la couture d'une mansouria, t'as une idée ?

bssahtek c jolie :)

yselmek :cupidarrow:

t'a pa des fotoou model de tes caftans maison ça m'interesse pour le futur

la jellaba aussi ma ete ramene du maroc elle est simple en bleu et broderie noir, g 1 mlayaen noir YSL g se pa si t'a vu le model c pratik pour soirée

Là-bas ils ont de très belles robes, donc j'imagine bien les tiennes :crazy:

Bsahtek !!

Par contre c'est quoi tlons stp ?

Combien ils prennent à Oran pour la couture d'une mansouria, t'as une idée ?

pardon c pour dire talon:04:

g se pa trop le temps saa varie selon le model machine ou à main?

tu pe trouve pret de 30 000 ou + da a boulvard des chasseurs à Oran c extra ils ramenne de casa et de l'inde ya aussi à la rue larbi ben mhidi a cote de la poste de la place des victoire boutik speciale

oui jai pensé acheté un karakou et une mansouria mais je ne connait ps les tendences et se qui a de beau ici a tizi ya que les robes kabyles et ps de truc traditionnel

Salut ange, bienvenue à toi !!

Ecoute, sincèrement, y'a pas de quoi paniquer ! *

- Primo, t'as déjà 3 robes, y'en a qui mettent que la robe blanche !

- En plus, comme tu es kabyle, je pense que tu vas mettre ta robe traditionnelle, mais comme tu es à Tizi, je suis sûre que t'auras aucun mal à te la faire prêter ou à en acheter une toute faite dans une boutique !

- Si tu veux porter d'autres robes, organise-toi pour faire des aller-retours à Alger, là-bas tu trouveras toutes les tenues : achètes-en une ou deux déjà cousues : elles sont aussi belles que celles que tu fais faire et en plus t'as pas de mauvaise surprise à la fin ;)

Ne t'inquiète pas, et ici y'a plein d'algéroises pour te diriger vers les meilleurs boutiques d'Alger !!

ah wi je voi c ke c'est g demander une foi le prix on ma di 50 000 da un seule bracelet mais c trés bo :crazy:

au debut ma belle famille voule m'offrir un truc dans le genre (ils m'on demande c ke g voule?)g eu peur pour mon cheri (bezf alih meskine)g pas voulu

tu veux dire une paire qui va couter 100 000, puisque apparemment 3andek un probleme avec le zero

je vais te dire, un li maychaba8 le walou coute 150 000, ana 3ayni kbira comme on dit, ani khayfa le jour de son acaht nodrob 7bibi darba 3a ras, je vois dans en temps dans des vitrines des paires qui me plaisent bcp qui coutent 270 000 à 350 000, je vais opter pour un qui trés simple, puisque j'ai un gout trés délicat, ou un qui est super classe et qui pese (c trop), ou un romain qui prend pas beaucoup d'or, en plus moderne.

yselmek :cupidarrow:

t'a pa des fotoou model de tes caftans maison ça m'interesse pour le futur

la jellaba aussi ma ete ramene du maroc elle est simple en bleu et broderie noir, g 1 mlayaen noir YSL g se pa si t'a vu le model c pratik pour soirée

non jai pas pris de photos mais jai celles des modèles je te les postes. pour el jelaba dertha simple blanc cassé et une autre jabador en mlifa bois de rose

Moi aussi j'adore les bracelets constantinois, c'est magnifique !!

Mais la parure c'est plus facile à porter, tu peux la mettre à différentes occasions dans la vie.

El batoul, t'as une idée du modèle que tu veux ?

mais j'ai quelques trucs en or, que je porterai fe les petites fetes, puisque ds la vie quotidienne je suis pas du genre à mettre de l'or à part des boucles d'oreille, désfois mmeme la bague de promesse je l'enleve quand je fais le menage wela, et j'oublie completement de la mettre :crazy:

tu veux dire une paire qui va couter 100 000, puisque apparemment 3andek un probleme avec le zero

je vais te dire, un li maychaba8 le walou coute 150 000, ana 3ayni kbira comme on dit, ani khayfa le jour de son acaht nodrob 7bibi darba 3a ras, je vois dans en temps dans des vitrines des paires qui me plaisent bcp qui coutent 270 000 à 350 000, je vais opter pour un qui trés simple, puisque j'ai un gout trés délicat, ou un qui est super classe et qui pese (c trop), ou un romain qui prend pas beaucoup d'or, en plus moderne.

a3akli fiha lyoum je sui tres fatigue en +++

wi wahed mekyas a 5 million/2 be achra

j'aimerai bien y retourner oh lala peut etre pour un voyage de noce mais reporte :04: hnat nlaymou edrahem:D

wi g 2 mansouriates de casa; une en orange avec sa pochette je me rapel ke le marchand ma di ke si g voule les tlons avec le meme tissu c posible apres commande !mais g a ve pa le temps (g le mis nhar el kmal)

e la 2 c en rose et argent elle comprend un pantalon golf car c ouvert par devant, le tissu c de la dentelle ki est decore avec de oiseaux argente c tres bo on dire k il sont ajoute une par une (c eparpille sur l ensemble )

t'as de la chance, ceux qu'on vend au maroc sont meilleurs , c'est ce que je pense

bsa7tek 7anouna

t'as de la chance, ceux qu'on vend au maroc sont meilleurs , c'est ce que je pense

bsa7tek 7anouna

yselmek khti, je t'assure ke ya mieu ke ça à Oran dailleur ils ramene du marche de casa c une beznasiya ki me la dis marhba bik fi ay wakt je serai ton guide, 3amri ghur le porte monnaie

voila mon ensemble les filles ki ma ruine du coup g pa achete un truc a mettre fel aid:(

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

je suis franche kali, un conseil que je donne toujours à ma soeur, parceque n'est pas grande de taille, je lui dit toujours de ne pas porter des ensembles avec des vestes longues, ils lui vont pas bien, mais anti tu te connais mieux que nous, s'il te va bien , tant mieux we telebsi8 bessa7a :)