Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bojour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum ça ma l air interessent ,svp j ai vraiment besoin d aide je me marie en decembre et j ai un probleme avec mon trousseau j arrive ps a cloturer ya tjr des trucs qui manquent et pour les tenues de tesdera j ai rien preparer aprat 2tenues indou et robe de soirée que mon fiancé ma offert .murFrapemurFrape

si vs pouvez m aider sa sera vraiment cool

merci d avance.

:crazy: on est la, on est dans le meme petrin, à ton service ma chérie

je veux savoir bark t'es de quelle région?

je suis franche kali, un conseil que je donne toujours à ma soeur, parceque n'est pas grande de taille, je lui dit toujours de ne pas porter des ensembles avec des vestes longues, ils lui vont pas bien, mais anti tu te connais mieux que nous, s'il te va bien , tant mieux we telebsi8 bessa7a :)

justement ça va etre porte avec des talons auguille donc chwiya nghouchou fi la taille c pour ca g ve y aller chez le tailleur si c necessaire je coupe impeu de la veste t'inkiet

ze sais wi !yselmek

c vrai c trop tard pour coudre en plus jai un probleme avc les couturieres elle ne reussissent jamais se que je leur demande je marie ici je suis de tizi donc je pense acheter

ah, les kabyles vous n'etes pas trop exigeant, j'ai plein de voisins kabyle, meme les cousins de mon pere sont mariés avec des filles de tizi justement, tu peux toujours acheter ou louer comme ont dit les filles

justement ça va etre porte avec des talons auguille donc chwiya nghouchou fi la taille c pour ca g ve y aller chez le tailleur si c necessaire je coupe impeu de la veste t'inkiet

ze sais wi !yselmek

j'espere que t'es pas vexée , sinon il m'a plu wallah, la coupe de la veste est trés belle, c'est la meilleurs coupe, c'est trés tendance.

j'espere que t'es pas vixée , sinon il m'a plu wallah, la coupe de la veste est trés belle, c'est la meilleurs coupe, c'est trés tendance.

mais non ;)g te di ke ma mere aussi me la dis c pour ca ke je dois y aller avec mes talons chez le tailleur

tu voule dire véxé nti tanik raki sayma :04:

mais non ;)g te di ke ma mere aussi me la dis c pour ca ke je dois y aller avec mes talons chez le tailleur

tu voule dire véxé nti tanik raki sayma :04:

oui j'ai vu :p

qui t'as dit ça, :no:, justement les anglais viennent de me rendre visite, je me sens pas bien :(

ah bon ! c'est bien j'en apprend des choses ici ;)

Eh ben moi les anglais c'est comme toi, ils se font toujours désirés, on ne s'entend pas du tout eux et moi ;)

alors on est 2 welah moi ça comence a me fair peur pour le futur!!

je dois y retourner pour consulter :(