yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 les filles je me sens pas bien, @ + sa7a ftorkom à bientôt BlueLady, fais une ptite sieste, bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Kali, Il est en France, je ne supporterais pas une relation à distance ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Il est en France, je supporterais pas une relation à distance ;) heureusement, hnaya rana saymin ta3 besah meme avant remdane vu k'il boss trop!!el soir c tarawih e aprés c tajahoud surtout ces derniers jour de remdan 3itk mina enar ya rabi ye3tekna inchalah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 heureusement, hnaya rana saymin ta3 besah meme avant remdane vu k'il boss trop!!el soir c tarawih e aprés c tajahoud surtout ces derniers jour de remdan 3itk mina enar ya rabi ye3tekna inchalah Oui nous c'est pareil, mais imagine, c'est pire quand tu vois la personne qu'une à deux fois par an ! Comme Yasmin par exemple, elle a bcp de courage ! PS : c'est quoi tajahoud stp ? je connais tachahoud dans la prière, mais pas tajahoud Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Oui nous c'est pareil, mais imagine, c'est pire quand tu vois la personne qu'une à deux fois par an ! Comme Yasmin par exemple, elle a bcp de courage ! PS : c'est quoi tajahoud stp ? je connais tachahoud dans la prière, mais pas tajahoud wi faut du courage !! tajahoud c kiyame eleil ma soeur Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 wi faut du courage !! tajahoud c kiyame eleil ma soeur ah merci Kali pour la précision ;) Dis-moi, il fait quel temps à Oran ? Ici gris et pluvieux... Qu'est-ce qu'ils offrent généralement les beaux-parents à la mariée fi l'aïd ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ah merci Kali pour la précision ;) Dis-moi, il fait quel temps à Oran ? Ici gris et pluvieux... Qu'est-ce qu'ils offrent généralement les beaux-parents à la mariée fi l'aïd ? de rien; hier il a plu wi !!ça va la temperature a baisse impeu mais c ensoleillé!! les cado : sois parure de draps sois déshabiller sois robe syrienne , ou coupon de tissus au fait c pa carre c trés vaste selon les gouts+plat de gateaux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 de rien; hier il a plu wi !!ça va la temperature a baisse impeu mais c ensoleillé!! les cado : sois parure de draps sois déshabiller sois robe syrienne , ou coupon de tissus au fait c pa carre c trés vaste selon les gouts+plat de gateaux waw ça vaut le coup de se fiancer à l'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 waw ça vaut le coup de se fiancer à l'avance ;) beh wi , g deja 2 coupons ke g pas cousu (pour le futur inchalah) un deshabiller en soie couleur boi de rose , une paure de draps ,une robe syrienne, il faut dire ke mo aussi je fai el wajeb a la fete des meres au aniversaires Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 beh wi , g deja 2 coupons ke g pas cousu (pour le futur inchalah) un deshabiller en soie couleur boi de rose , une paure de draps ,une robe syrienne, il faut dire ke mo aussi je fai el wajeb a la fete des meres au aniversaires c'est bien, tu gâtes ta belle-mère, elle te le rendra ! C'et important de bien s'entendre avec sa belle-mère, quand tu vois comment certaines peuvent tout gacher dans un couple. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 c'est bien, tu gâtes ta belle-mère, elle te le rendra ! C'et important de bien s'entendre avec sa belle-mère, quand tu vois comment certaines peuvent tout gacher dans un couple. wi surtout les mauvaise langues mais bon ça na pa ete tjr rose(g passe de dur moments) besah rabi yensour eli yekhdem be niytah je me dis ke le respet est primordial envers une bele mere meme si elle est mechante rabi yehdiha e si elle e gentille e beh tant mieu! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 wi surtout les mauvaise langues mais bon ça na pa ete tjr rose(g passe de dur moments) besah rabi yensour eli yekhdem be niytah je me dis ke le respet est primordial envers une bele mere meme si elle est mechante rabi yehdiha e si elle e gentille e beh tant mieu! Tu m'impressionnes quand tu dis ça, tu sais moi je n'aurai pas ce courage. J'ai vu des histoires hallucinantes, des belle-mères très mauvaises qui ont tout gaché par pure méchanceté, et moi je ne me sens pas assez forte pour supporter tout ça. Je prie Dieu pour qu'il me donne une belle-mère juste : c'est pas grave si elle n'est pas chaleureuse, qu'elle est radine ou caractérielle, pourvu qu'elle soit juste ! Le reste c'est du bonus. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Tu m'impressionnes quand tu dis ça, tu sais moi je n'aurai pas ce courage. J'ai vu des histoires hallucinantes, des belle-mères très mauvaises qui ont tout gaché par pure méchanceté, et moi je ne me sens pas assez forte pour supporter tout ça. Je prie Dieu pour qu'il me donne une belle-mère juste : c'est pas grave si elle n'est pas chaleureuse, qu'elle est radine ou caractérielle, pourvu qu'elle soit juste ! Le reste c'est du bonus. pourkoi? ne pense pa à ca inchalah telkay el khir alah? t un efille super !! ta belle mere c la maman de ton cherie tu dois raisoner com ca et toi tu sera com une fille pour elle ! ps; les cado, de laid c mon cheri ki les paye :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Tu m'impressionnes quand tu dis ça, tu sais moi je n'aurai pas ce courage. J'ai vu des histoires hallucinantes, des belle-mères très mauvaises qui ont tout gaché par pure méchanceté, et moi je ne me sens pas assez forte pour supporter tout ça. Je prie Dieu pour qu'il me donne une belle-mère juste : c'est pas grave si elle n'est pas chaleureuse, qu'elle est radine ou caractérielle, pourvu qu'elle soit juste ! Le reste c'est du bonus. Yildis, j'adore ce que tu dis ! Rabi Inchallah Ya3tik 3la Hssab 9elbek. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 pourkoi? ne pense pa à ca inchalah telkay el khir alah? t un efille super !! ta belle mere c la maman de ton cherie tu dois raisoner com ca et toi tu sera com une fille pour elle ! ps; les cado, de laid c mon cheri ki les paye :04: Tu as raison Kali, tu es de bons conseils !! Merci pour le compliment, je pense la même chose de toi. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Yildis, j'adore ce que tu dis ! Rabi Inchallah Ya3tik 3la Hssab 9elbek. Coucou El Batoul merci c'est gentil ;) Inchallah et pour nous toutes ! Tu es revenue ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Tu as raison Kali, tu es de bons conseils !! Merci pour le compliment, je pense la même chose de toi. yselmek ya khti inchalah koulch yeslek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ps; les cado, de laid c mon cheri ki les paye :04: :mdr: ça ne m'étonne pas Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :mdr: ça ne m'étonne pas je vais lui rembourser apres a ma façon(inchalah):04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je vais lui rembourser apres a ma façon(inchalah):04::04::04: :roflmao: oui j'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ow les filles un pe de tenu :mdr: oui je suis la, je tue les dernieres minutes de ma journée au boulot en attendant de rentrer à la maison, je vais galérer en route il ya une de c pluie. ALLAHOM IDJ3ALHOM SABBA NAFI3 Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ow les filles un pe de tenu :mdr: oui je suis la, je tue les dernieres minutes de ma journée au boulot en attendant de rentrer à la maison, je vais galérer en route il ya une de c pluie. ALLAHOM IDJ3ALHOM SABBA NAFI3 amine je pense a fair de joli plat de bon gato (zaama) pour lui rembourser el batoul;) :mdr::mdr::mdr:hadou dakhline fi la facture Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ow les filles un pe de tenu :mdr: oui je suis la, je tue les dernieres minutes de ma journée au boulot en attendant de rentrer à la maison, je vais galérer en route il ya une de c pluie. ALLAHOM IDJ3ALHOM SABBA NAFI3 ;) Ah ça y est le mauvais temps s'installe aussi sur Alger... ALLAHOM IDJ3ALHOM SABBA NAFI3 Amine (qu'est-ce que ça veut dire khti ?) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je pense a fair de joli plat de bon gato (zaama) pour lui rembourser el batoul;) :mdr::mdr::mdr:hadou dakhline fi la facture :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 saha ftourkoum les filles c'ete un palisir de partage ma journeé avec vous bizous par millier a plaisir de vous revoir :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts