yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 saha ftourkoum les filles c'ete un palisir de partage ma journeé avec vous bizous par millier a plaisir de vous revoir :wavetowel3::wavetowel3: Saha ftorek Kali, on a bien rigolé, à demain inchallah !!;) Saha ftorek à toi aussi El Batoul, tu vas pas tarder toi aussi si j'ai bien compris. N'oublie pas le parapluie ! On part toutes à la même heure à peu près, ça tombe bien ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Saha ftorek Kali, on a bien rigolé, à demain inchallah !!;) Saha ftorek à toi aussi El Batoul, tu vas pas tarder toi aussi si j'ai bien compris. N'oublie pas le parapluie ! On part toutes à la même heure à peu près, ça tombe bien ;) Saha Ftourkom, le dou3a veut dire : Oh bon Dieux fais que ça soit une pluie bénéfique. Bisous Kali. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 slt, les filles, celles qui veulent faire un bisou à tata qu'elles viennent vite, puisque tata n'est pas bien et va pas tarder aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 slt, les filles, celles qui veulent faire un bisou à tata qu'elles viennent vite, puisque tata n'est pas bien et va pas tarder aujourd'hui. salut tata mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi vais pas tarder lyouma chui complètement crevée! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 salut tata mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi vais pas tarder lyouma chui complètement crevée! coucouuu la3rayes, labes ?? ana tani je vais pas tarder ce soir, je suis crevée :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 coucouuu la3rayes, labes ?? ana tani je vais pas tarder ce soir, je suis crevée :confused: wech bikoum ga3 crevitou!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 coucouuu la3rayes, labes ?? ana tani je vais pas tarder ce soir, je suis crevée :confused: coucou la3roussa!!labes alhamdoulah :04: apparemment tout le monde est crevé lyoumaaa!! c'est peut etre le temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 wech bikoum ga3 crevitou!!!!:04: coucou tamimte :04: t'as vu on s'est donné le mot ce soir ga3 crevina :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 coucou tamimte :04: t'as vu on s'est donné le mot ce soir ga3 crevina :04: ba oui c'est ce que je constate!!!! pour une fois que je suis avec vous..... Alors, il faut que je vous avoue un truc: je n'ai pas réussis a suivre depuis mon absence... j'ai trouvé plein de nouvelles venues mais g rien suivi de qui se marie quand où???? mismis....... un résumé steup!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ba oui c'est ce que je constate!!!! pour une fois que je suis avec vous..... Alors, il faut que je vous avoue un truc: je n'ai pas réussis a suivre depuis mon absence... j'ai trouvé plein de nouvelles venues mais g rien suivi de qui se marie quand où???? mismis....... un résumé steup!!!!:D à ton service princesse ;) bon rani mtafya ce soir, donc matlomonich si j'oublie klk1 :confused: bn kayel bluelady de l’Est (annaba), elle se marie après ramadhan prochain nchallah tania (algéroise) fiancée, se marie en été nchallah pr aller vivre à Bejaia algeriania (algéroise hiya tanit) attend ke sa belle famille vient demandé sa main après ramadhan nchallah el batoul (une autre algéroise), fiancée mais je ne sais pas c’est pr qd le mariage ! yasmin d’origine algéroise mais vit en France, elle compte feter sa fete à Alger houyem une fille adorable de chlef malanina tjr malade meskina, elle m’a promis de se connecter ces jours ci perla a fait une fausse couche mais elle va bien hamdoullah moniette se connecte de temps à autre kali se marie ds moins de 2 mois nchallah micha nous a fait un signe ça fait klk jours, elle est heureuse hamdoullah de mn coté, rien de nouveau !! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 à ton service princesse ;) bon rani mtafya ce soir, donc matlomonich si j'oublie klk1 :confused: bn kayel bluelady de l’Est (annaba), elle se marie après ramadhan prochain nchallah tania (algéroise) fiancée, se marie en été nchallah pr aller vivre à Bejaia algeriania (algéroise hiya tanit) attend ke sa belle famille vient demandé sa main après ramadhan nchallah el batoul (une autre algéroise), fiancée mais je ne sais pas c’est pr qd le mariage ! yasmin d’origine algéroise mais vit en France, elle compte feter sa fete à Alger houyem une fille adorable de chlef malanina tjr malade meskina, elle m’a promis de se connecter ces jours ci perla a fait une fausse couche mais elle va bien hamdoullah moniette se connecte de temps à autre kali se marie ds moins de 2 mois nchallah micha nous a fait un signe ça fait klk jours, elle est heureuse hamdoullah de mn coté, rien de nouveau !! ya3tik essaha ya mismissa!!!:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ya3tik essaha ya mismissa!!!:o euuuuh michi samawni la reine des résumés pr rien :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 euuuuh michi samawni la reine des résumés pr rien :D :mdr::mdr: EXACTEMENT!!!allez les filles je vs dis bonne nuit a demain inchallah bisous mismis tamimte et bluelady!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 euuuuh michi samawni la reine des résumés pr rien :D ba oui!!! c'est pas au hasard que je t'ai demandé! sinon, alors Kali a enfin fixé une date!!!!!!!!!!!!!! c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plus rapide que ce qu'elle croyait! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :mdr::mdr: EXACTEMENT!!!allez les filles je vs dis bonne nuit a demain inchallah bisous mismis tamimte et bluelady!!! bonne nuit !!!!!!!!!!!! fais de beaux rêves!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :mdr::mdr: EXACTEMENT!!!allez les filles je vs dis bonne nuit a demain inchallah bisous mismis tamimte et bluelady!!! tu part déjà allé bn8 algeriania et à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ba oui!!! c'est pas au hasard que je t'ai demandé! sinon, alors Kali a enfin fixé une date!!!!!!!!!!!!!! c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plus rapide que ce qu'elle croyait! oui hamdoullah, elle cherchera une salle après ramadhan (psk mnt les salles sont fermées) dis, t'a essayé la recette de la chorba frik ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 blouza oranaise rouge fi khater KALI on voit mieux les bijoux avec le zoom Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui hamdoullah, elle cherchera une salle après ramadhan (psk mnt les salles sont fermées) dis, t'a essayé la recette de la chorba frik ? non j'ai fais une harira. mais fodra que j'essaie dès que le harira se terminera. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 on voit mieux les bijoux avec le zoom d'habitude j'aime pas les blousas oranaises, mais là, elle est bien faite!!!! c'est joli! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 chedda de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 d'habitude j'aime pas les blousas oranaises, mais là, elle est bien faite!!!! c'est joli! ma cousine a fait un beignoir sétifien ds le meme genre, c'était original, tt le monde a aimé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 non j'ai fais une harira. mais fodra que j'essaie dès que le harira se terminera. et au Maroc, kel soupe vous faites en mois de ramadhan ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 el hayak oranais Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 et au Maroc, kel soupe vous faites en mois de ramadhan ? ba la harira!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts