Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

huuum, c'est comme hier, si je pouvais en manger un ou deux avec un bon chocolat chaud.......

Ca a l'air très bon, parce-que c'est beau en fait. Y'a quoi dedans ? C'est un biscuit recouvert de pâte d'amande ??

non, ya 2 feuilles qui sont a base de pate fondante au beurre +farine seulement et au milieux ya une akda a base de cacahouette kon le tout st cuit tu le plonge dans du miele e voila !

Salut Micha !!!!

Comment tu vas ? ça fait très plaisir de t'avoir sur le forum !

Félicitations oukhti, elk mabrouk ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avenir inchallah !

je vais bien elhamdoulileh, merci et toi? rani m3a les gateaux te3 el3id :confused:

non, ya 2 feuilles qui sont a base de pate fondante au beurre +farine seulement et au milieux ya une akda a base de cacahouette kon le tout st cuit tu le plonge dans du miele e voila !

huuum ça a l'air bon ! En tous cas bravo parce-que c'est beau ;)

je vais bien elhamdoulileh, merci et toi? rani m3a les gateaux te3 el3id :confused:

Je vais bien merci ;)

Tu ne me connais pas parce-que je suis arrivée après ton mariage, mais comme j'ai lu le topic en entier, je suis au courant de tes préparatifs et de ton mariage.

Alors comment est-ce que ça s'est passé ?

Bon courage pour les gateaux, ce doit être la première fois pour toi que tu les fais seule. Tu n'as pas la pression ?;)

svp les filles connaissez vous des magazins sur alger je veux acheter un ensemble blanc pour tassdira et le prix a peu pres

Ange moi je ne suis pas à Alger, Kali non plus d'ailleurs, envoie un MP à Mismis, elle saura te conseiller.

Si t'as le temps Ange, décris-nous le déroulement du mariage kabyle à Tizi, j'aimerais bien savoir ;)

Je t'en prie, c'est vrai. Tu comptes faire combien de sortes différentes ?

il me reste a faire inchalah les cornet fourre au carmel

e el matli specialité oranaise ke j'adore!!

maman a deja fait makrout +griwech inchalah elle ajoutera les nids c es knidletes avec ktayef

peut etre on ajoutera les peches fourre au chocolat(nouvele recettes)

il me reste a faire inchalah les cornet fourre au carmel

e el matli specialité oranaise ke j'adore!!

maman a deja fait makrout +griwech inchalah elle ajoutera les nids c es knidletes avec ktayef

peut etre on ajoutera les peches fourre au chocolat(nouvele recettes)

Sbah el khir ya chatra :-) allah ya3tik essaha et koul matetmenay nchallah :-)

ou rabi ykhalilek mimtek. tes gâteaux sont magnifique allah ybarek.

Sbah el khir lebnet.

:-( jai raté Micha et Tamimte :-(