Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

kali t'es la patissiere officielle du forum, toi et moniette, mais je sais pas qui corronner :confused: Bref, dans la photo du gateau que t'as posté hier, celui que t'as décoré avec de l'amande effilée, tu fais comment pour que le chocolat ne tombe pas sur les cotés et que ça soit aussi parfait.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt kali

c vrai?

t'as quelques photos, montres moi s.t.p, puisque je dois coudre quelques robes de ce style, en plus que je suis mince, à peu prés comme le mannequin de la robe rouge :crazy:

désole ma puce g pa de foto:(

justement c des new model tu trouve rarement leurs photos ,mais si tu veux dé ke g l'ocasion inchalah je prends en photo mes propres robes puisk g 3:crazy:

marakich mkalka, sinon essai de venir sur Oran nedik 3and les meuilleurs coututier fi 20 jours ça sera pret!!

selon ma propre experience

désole ma puce g pa de foto:(

justement c des new model tu trouve rarement leurs photos ,mais si tu veux dé ke g l'ocasion inchalah je prends en photo mes propres robes puisk g 3:crazy:

marakich mkalka, sinon essai de venir sur Oran nedik 3and les meuilleurs coututier fi 20 jours ça sera pret!!

selon ma propre experience

inchallah merci ma cherie, oran! mes parents vont me dire tu fais tout ce voyage pour une robe, khayti 8naya we saktina

ma minceur me pose un probleme, c'est pas toutes les tenues qui me vont bien, enfin j'ai pas une forte poitrine, c'est ça le probleme, et les robes oranaises, sont avec des elastiques au dessus de la taille, ou coupée, c'est l'ideal pour moi

kali t'es la patissiere officielle du forum, toi et moniette, mais je sais pas qui corronner :confused: Bref, dans la photo du gateau que t'as posté hier, celui que t'as décoré avec de l'amande effilée, tu fais comment pour que le chocolat ne tombe pas sur les cotés et que ça soit aussi parfait.

merci entiya tanik sajya

le chocolat tu le fait fondre avec un peu de lait faut ke ça retse impeu conistatnt (fautt pa ke ca soit trop liquide) la forme g mis le chocolat avec une petite cuillère à cafe (je ne le plonge pa dans le recipient de chocolat)

inchallah merci ma cherie, oran! mes parents vont me dire tu fais tout ce voyage pour une robe, khayti 8naya we saktina

ma minceur me pose un probleme, c'est pas toutes les tenues qui me vont bien, enfin j'ai pas une forte poitrine, c'est ça le probleme, et les robes oranaises, sont avec des elastiques au dessus de la taille, ou coupée, c'est l'ideal pour moi

justement la robe oranaise te changera :!!wi ya des elastic ya mem la ceinture mkhayta avec le mem tissus

tu pe venir hawasa à Oran

c pour kon le mariage au fait???

merci entiya tanik sajya

le chocolat tu le fait fondre avec un peu de lait faut ke ça retse impeu conistatnt (fautt pa ke ca soit trop liquide) la forme g mis le chocolat avec une petite cuillère à cafe (je ne le plonge pa dans le recipient de chocolat)

je sais la methode, d'ailleurs je le fais au bain marie, mais d'habitude j'ajoute un tout petit morceau de beurre pour que ça reste tendren et une voisine patissiere m'a commandé d'ajouter un epu de huile aussi pour que le chocolat brille, mais moi c'etait beaucoup plus pour l'outil que tu utilise, c'etait une cruillere, t'es trés miticuleuse alors

justement la robe oranaise te changera :!!wi ya des elastic ya mem la ceinture mkhayta avec le mem tissus

tu pe venir hawasa à Oran

c pour kon le mariage au fait???

c'est normalement aprés ramadhan, mais mon fiancé veut faire avancer la date si tout ira comme on voudra, si les préparatifs avanceront bien

apres ce ramadan:crazy::crazy:??????????????????

koulch mabrouk alors rabi ysahal

non le ramadhan prochain, yildis avait raison

pour la photo, je me suis rendu compte, j'etais sure qu'elle va pas apparaitre avant de la postern c'est du au lien meme de la photo, je l'ai pas hebergé